1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi aussi.. c'était du Guillaume Musso rassure moi ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'était plus humoristique, que sarcastique! Je trouvais que ça sonnait bien comme nom de bouquin ! :D

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai au fond. Ca peut faire un bon titre. Je reviendrais très vite vers ton dogme de fer ne t'inquiète pas.
    Carrément Platon... J'suis un dingue !

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tout à fait il y a une piste à creuser! Je te lance une commande , tu as six mois pour nous pondre une œuvre!
    En édition chez Plon et non Platon!

migmiguel aime votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    'taaaain, mais toi aussi.
    Pffff..
    ça aurait pu avoir de grosses conséquences, fais gaffe, merde.

battler 13 et migmiguel aiment cela.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis "éclatée".
    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas reçu des cours d'histoire de France et d'ailleurs.
    C'était exceptionnel.
    Sous serment, Monsieur Mélanchon ne pouvait pas mentir. Trop dangereux.
    Il a donc bla-bla-ter sur tout et rien en éludant très intelligemment les questions posées.
    Moi je dis : Respect pour la manière.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça m'a quand même infligé 5/6 messages de @battler 13 avec un procès en élitisme et même une comparaison avec Zemmour ptain... Donc je l'ai payé assez cher pour penser à écrire un livre sur ce drame façon Sarko.
    Je ne t'en veux pas @battler 13 mais Zemmour sérieux:D

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bon après si c'est le titre et le thème du bouquin il y aura certainement un personnage qui bosse chez CNEWS donc tu risques de m'en vouloir encore vu que je n'ai plus le droit d'en parler.:p

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas t'avoir comparé à zemmour ! Elitisme est un grand mot et les 5/6 messages étaient plus de la taquinerie que de la malveillance envers toi @migmiguel !;)

Mais attention , je suis honnête! La première fois , j'ai cru à tord, que lorsque tu as sorti cette citation contre ton interlocuteur c'était un peu pour le rabaisser ! Je veux dire cela aurait été une citation que tu aurais sorti dans une conversation avec @kaiser sauzee , l'idée ne me serait pas venue car il semble avoir pas mal de ref littéraire et donc cela aura été une conversation entre initié !

Mais celui avec qui tu parlais, j'ai eu à tort la mauvaise impression qu'avec cette citation tu voulais le renvoyer à une forme d'ignorance! Mais j'ai dû me tromper donc je m'en excuse ! :cool:

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas tout à fait ça.
    Elle a une amie tchadienne qui est plus noire qu’une arabe. Merci de ne pas réécrire l’histoire !!!

migmiguel et kaiser sauzee aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu peux en parler, j'ai le même avis que @Baruto qui a bien mieux exprimé ma pensée que moi sur le sujet! ;)

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je présente mes excuses à toutes les amies de Nadine Morano.

Robert Michon et migmiguel aiment cela.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Y a zéro soucis je me fais une petite vengeance pour rire mais j'apprécie que tu reconnaisses t'etre un poil emballé et m'avoir fait un faux procès. Mais oui un de tes posts dans un raisonnement par l'absurde me comparait à Zemour...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    " L' ami noir des autres" n'a pas été encore écrit , son auteur @migmiguel , travaille de dessus , raconte pas des conneries Robert !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors désolé si j'ai fait cette comparaison avec Zemmour! En tout honnêteté je ne m'en souvenais pas !

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être un très joli livre.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Merci Robert !
    Nadine préférera que tu les présentes à elle même et elle transmettra à ses "amies" imaginaires.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est en cours! On a passé commande!

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La commission s est auto dissoute. À part des généralités de la part du président du rapporteur et des députés je n' ai rien vu de bien concret

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai déjà un bouquin à dévorer à partir du 10 décembre, alors ne le sortez pas trop vite

migmiguel et battler 13 aiment cela.

Partager cette page