Pour le coup j'ignorais complètement les tensions entre les deux pays avant ton post. Je vais étudier cela de près...
L'antisémitisme est plus de gauche que de droite ces temps ci mais ça t'arrange bien de le nier mais si ça peut te rassurer vous êtes nombreux dans ce cas. Alors je vous laisse dans votre déni plus ou moins assumé les gars. Bien entendu que c'est exagéré, c'est fait également pour faire réagir et ça marche. J'ai du mal à croire que les manifestants de free palestine par exemple dont on a pu voir et même entendu des propos sans équivoques envers les juifs ils votent à droite..... D'ailleurs ces propos sont à peine condamnés par la gauche. Certains ici ont cette grande faculté de nier les évidences j'en serai presque admiratif.
Porte plainte cyro l'antisémitisme est un délit. Combien de politiques de gauche condamnés pour ca ces derniers temps tu as des chiffres?
J'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de politiques du RN condamnés pour racisme ces derniers temps. Il me semble que parmi les politiques actuels, seul Zemmour a été condamné pour incitation à la haine. C'est loin d'être le seul raciste du lot pourtant...
Après tu peux tenir des propos judéophobe sans que personne porte plainte et de fait n’occasionne de condamnation . Regardes @Seb'
Judéophobe, tout de suite... Genre j'ai peur des juifs... Je suis ophiophobe, moi ! C'est juif les serpents ?
Pourquoi ce serait toi qui serait toujours dans le réel et les autres dans le déni ? Ton argumentation ce n'est pas de la caricature ça s'appelle un sophisme pur simple et grossier. La caricature est un art.
Un vieux bourbier, ça, encore : https://www.la-croix.com/internatio...ancais-au-cour-du-conflit-frontalier-20251210 Tout ça parce que le stagiaire de 3e n'a pas été foutu de tracer correctement la frontière qui devait suivre la ligne de partage des eaux.
Le problème c'est que j'adore les serpents, si ça ne me faisait pas de peine de les voir dans un pauvre vivarium j'en aurais une douzaine. Par contre un serpent juif ; là c'est autre chose...
Ah bah ils sont moins dociles c'est sûr... Déjà, tu peux être sûr qu'il chercherait à "étendre" un peu les limites de son vivarium sur celui de ton igouane juste à côté