1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si, parce que tout n'est pas à 20%
    Achète pas de produits transformés, ils sont reconnus comme ayant beaucoup de défauts pour la santé :confused:.
    Il arrive, Trumpy et Putine le préparent.[/QUOTE]

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas lu j'achète que des produits brutes pour faire à manger en même temps en étant végétarienne ça aide et puis à la maison ils aiment pas les plats préparés , le surgelé ou les raviolis en boîte donc ......

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça changera rien a notre système... on entendait la même chose avant iran-irak, puis irak 90's, puis l’après attentat 2001, etc....

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    La différence est que je profiterais du conflit pour prendre les commandes :cool:...

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage que tu as, c'est que tu pourrais faire voter les morts, et en plus, ce serait légal

"phéni elu président de la république avec 650.000.000 de voix face a marine le pen avec seulement 25.000.000 de voix"
    pheni, 850%, le pen 56%

christof13 aime votre message.
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Prévois nettement plus :cool:...

7. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je viens de me taper les 20 dernières pages et personne pour voter Lassalle?? oh réveillez-vous c'est l'homme qui a vu l'ours!!!!!!!!:p

8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Bon aujourd'hui ce sont les pro Macron qu'on vise. Vont surement changer d'avis. :D

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal a comprendre l'effet Macron. Il a été rejoins par tout ceux de l'équipe Hollande. Avec Hamon il reste juste les frondeurs ... Et beaucoup de gens qui vont voté pour Macron ont vomi Hollande et son équipes depuis 5 ans !

Diekrieg et Seb' aiment cela.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Théorie de la relativité appliquée à la vie politique : 500 € / mois = Assisté
    5000 € / mois = Assistant :rolleyes:

anonymous_08122021, Baruto, Diekrieg et 2 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hollande, c'est le gros mou binoclard qu'on surnomme Flamby... Macron, c'est le jeune beau gosse en mode golden boy...
    Après, si on creuse, la politique sera exactement la même, au détail près que Macron ne se cachera même pas de rouler pour la finance!!!

Zamorano et Diekrieg aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers sondages donnent Melenchon à égalité avec Fillon le persecuté.

Ca serait tellement drôle qu'il termine 4ème.

nova, Luna', bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai regardé le meeting de Marine Le Pen à Ajaccio, et à part une grande connaissance des spécialités corses probablement due à une grande préparation, j'ai vraiment pas été convaincu.

Au niveau des meetings, mon sentiment est partagé. Mélanchon était distrayant, Fillon et Le Pen ennuyeux, et Macron énervant (je sais pas pourquoi on a envie de lui donner des claques, comme ça, freestyle). Le seul pour lequel j'ai pas pu aller au bout c'est Hamon. Il a l'air d'un bon gars mais il ne fait pas le poids à mon avis.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je perçois chez lui comme une certitude (la sienne) qu'il est le meilleur. Je ne serais pas étonné que cela lui vienne de sa vie précédente, sans qu'il n'en ait conscience.

christof13 aime votre message.
  16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ca sera son probleme pour cette annee. Trop sympa, trop pedagogique, trop idealiste...

Je dirais bien qu'il est encore jeune et qu'il pourrait etre un candidat serieux en 2022, mais le probleme c'est qu'il etait deja l'invite surprise, je suis pas sur qu'il aura une autre chance comme celle-ci.

C'est dommach (pour moi, du moins, ne serait-ce que parce que ca me met dans la mouise au niveau de ma decision de vote).

tommy aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'ai une question.

Vous attendez quoi d'un président de la république ?

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est gens-là ne croient pas à la réincarnation. D'ailleurs j'adore les emmerder avec ce sujet :p.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus grand chose.

Flagelator et Arturo Bandini aiment cela.

Partager cette page