Mais qui t'a maltraité plus jeune? Non ce n'est pas une plaisanterie. Regarde sur quoi et comment l'idéologie de ce parti s'est construite. Le fait que tu l'ignores ou le dénie m'inquiète un peu là. Transiger avec l'histoire comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les vérités alternatives. Tu brandis les gouvernements de Gauche comme responsables de la situation actuelle de la France. Ok soit mais recense nous les gouvernement de gauche depuis le 4/10 1958 tout en en précisant leur durée. Déjà depuis 1995, je ne compte qu'un seul président de gauche... La Gauche comme tu dis semble avoir bon dos. Ahah excellent, tu m'as tué là On compare des pommes et des poires maintenant? (expression simple)
Je sais très bien que ca navette pas les élections et c'est bien un drame, car serait un bon signal d'alerte pour les politiques ! Maintenant si toi tu pense que le RN c'est mieux que LFI et bien écoute, tant mieux pour toi, mais selon moi on sera dans le pire avec l'un ou avec l'autre, donc moi je ne voit pas l'intérêt de voter.
Le problème c'est que c'est la même à droite. Aujourd'hui, même sur ce forum, on ne défend plus d'idées on attaque celles des autres. C'est le principe du vide.
Non, l'Islam n'a pas d'influence directe sur le 4-4-2, contrairement à ce qu'affirme @Lox. La seule chose que l'Islam tente d'influencer, ce sont les matches nocturnes qui, selon la phase de la lune, peuvent entrainer la défaite ou la victoire d'une équipe.