Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery a pourtant essayé de remettre Yoann dans le droit chemin à Knysna, mais au final il s'est fait lyncher par la presse bono bien-pensante...

:D

sentenza_be, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'est pour ça que Jordan proposera Yoann comme Marianne ou le fera entrer au Panthéon.

Leumacks et sentenza_be aiment cela.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Preuve que tu monts, c'est que les matchs de nuits c'est pour faciliter le ramadan !
    Tu te gauchise mon pauvre @Grok ! :D

Ebola, sentenza_be et Seb' aiment votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement
    D’ailleurs, y’a trop de belges et de suisses sur ce forum ( et je parle meme pas des exfiltrés luxembourgeois), pour ça que l’OM perd.

Lox, sentenza_be, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison c'est chaud.

Non seulement la pauvre à la fin n'a pas eu sa bagnole mais en plus elle se fait expulser et menacer d'intervention par les forces de l'ordre.

Lox et Ebola aiment cela.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, j’ai remarqué qu’uns seule chose, c’est que les gros tétés peuvent appartenir aussi bien aux noires, qu’aux blanches ou qu’aux maghrébines. Par contre, les asiatiques, personne n’en parle, quel racisme.

Lox aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de voir que les caricatures antisémites, chez LFI, ça passe. Par contre le Leader Maximo, le Chavez de Temu caricaturé, ho lala, c'est blasphème !

sentenza_be et migmiguel aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Where one's not enough and three's too many
    And two bring a man to his knees, hey!

Andreas, migmiguel et sentenza_be aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain oui tout comme certains individus dont la plupart sont étrangers qui crachent leurs haines de la France sur les réseaux et qui font un million de followers ils sont une menace pour la société selon toi également ?
    Ils appellent même à faire des attentats c'est être racistes que de dénoncer ça ou il faut laisser faire ?

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait même pas quel est le modèle de voiture qu'elle voulait, je ne vois pas trop l'intérêt

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute c'est ton avis et je le respecte.
    Mais comme je l'ai déjà dis ça n'arrivera pas vous aurez droit à un autre pantin de centriste et on sera reparti pour 5 ans d'un niveau équivalent que nous connaissons actuellement.
    Comme ça ça évitera une dépression généralisée sur le forum.
    Après tout je tiens à votre santé mentale. :D

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas en quoi s'en prendre à des citoyens de couleur va réduire le problème de l'insécurité ou des attentats. Tu penses que cette dame loue des voitures-béliers ?

Lox et sentenza_be aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi tu me pose cette question tu crois que je cautionne ce genre d'individus moi ?
    L'insécurité n'a pas de couleur et elle peut être générée par tous blancs y compris et qui dit le contraire ?

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te pose la question parce que tu sais pertinemment que si le RN arrive au pouvoir, ce genre de comportements vont se libérer. Je ne pense pas que tu cautionnes mais plutôt que tu considères cela comme un effet secondaire acceptable. Or, pour les gens qui reçoivent ce genre de commentaires, ce n'est pas bénin.

BAKAOBATEAU, Lox et sentenza_be aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu j'en ai conscience tout comme la montée de la LFI a décomplexée tous les antisémites de France et de navarre.
    Après ça reste compliqué d'empêcher ce genre de comportement extrémiste qu'il soit de gauche ou de droite sur les réseaux.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'antisémitisme est visiblement une valeur communément partagée par LFI et RN alors!

migmiguel, Seb' et Lox aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était juste ce que je voulais savoir.

Lox aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca saigne pas mal du nez sur le service public quand il s'agit de parler de ce que Maduro faisait subir à sa population depuis des années.

Ne pas oublier que voter LFI c'est voter un mec qui ont Chavez et Maduro comme modèles.

19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    migmiguel et Lox aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page