Le plus drôle c'est que l'une et l'autre IA donne visiblement des chiffres différents allant dans le sens de celui qui demande. Moi j'ai arrêté de de demander des trucs à CHATGPT quand pour réparer ma machine à laver il m'a dit de tordre une barre avec un tournevis pour l'insérer dans un trou qui était seulement une évacuation d'eau du tambour.
Encore une fois, je pense que tu m'as mal lu ou mal compris. Je ne comprends pas de mon côté ta réponse mais certains de tes raccourcis m'effrayent. Dans une démocratie qui vit bien, il n'y a pas d'exécutions extra judiciaires ni en mer ni en rue tu sais.
Bon sinon Bardella se prend un œuf => agression Braun-pivet se prend un projectile => c'est la démocratie.
Grok m'a donné directement le lien vers le site du ICE. Il n'y a pas de 'sens' si le prompt est correctement formulé et si tu demandes à l'IA de te donner les sources qu'il a utilisé.
Tu peux t'amuser à lui demander une note de confiance quand a sa réponse en fin de promp, c'est assez drôle parfois