Oui mais tu oublies la catégorie des vrais et des bons Français qui devient plus importante que celle des Français parce qu'ils sont Français. Pour Mélina et Didier je suis d'accord mais pour "juste" Robert Michon j'ai un doute car on dit que tu es un imposteur. Merci de poster ici ton passeport pour preuve sinon j’arrête de te donner mes bons plans paris sportifs. Pour le coup Macron qui s'est fait laminer pour ça ne disait pas une connerie : il n'y a pas de culture Française mais des cultures Françaises qui fondent un socle commun malgré tout. Considérant aussi que la culture est mouvante et non fixée.
Fils de Jean-Pierre Michon et Francine Michon néé Boulard. Elle même fille de Fernand Boulard et Monique Boulard née Pachouille. Tu doutes encore ?
Quel pédigrée ! Est ce que tu sais marcher sur des poutres et sauter dans des cercles de feu ? On peut se faire un peu d'argent en allant à des concours.
Moi je me fais un peu d’argent avec des concours de cri de cochon, et des courses de descente de pastis. Je suis pas sportif, pas adroit.