Les intégristes monégasques ont encore frappé en Allemagne. Quelle honte !!! Mais que fait l'Etat ! Moi je controlerai ces bourgeois de merde à la frontière, je vous le dis !!!
beh quoi, je tracte pour fillon, il n'y a pas une once de méchanceté dans mes posts. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je lâche rien tant qu'il s'est pas pris un missile dans la gueule.
Bonjour je suis Mr Con.nard : http://www.20minutes.fr/television/...journalistes-agresses-meeting-poser-questions
Le Figaro est en mode flippe avec la montée de Mélenchon c'est tordant ! Ils ont sorti l'artillerie lourde depuis 2 jours ! Ca donnerait presque envie de voter pour lui, du coup...
François Hollande redoute que le vainqueur ne soit « la dernière quille à rester debout » et parle « d’une campagne qui sent mauvais », en faisant notamment allusion à un éventuel duel Le Pen-Mélenchon au second tour. "Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l’on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte". je suis plutôt d'accord avec ça.
Le tribun a un programme , ce qui est tordant c'est quand meme temps en off il veux Macron ( qui comme on le sait tous il a un programme en béton) Hollande qui parle de falsification, il veux qu'on lui parle de son programme sur lequel il a été voté et ce qu'il a fait après ? Il parle de simplification lui qui réduit Mélenchon a un tribun .
Il est d'un vide intersidéral.Macron c'est quand meme qui se présente sans programme, c'est le mec qui a été ministre de Hollande, mais qui dit qu'il n'assume pas la politique de ce dernier .... Le mec est un pur produit du système et vient se présenter comme un candidat anti-systeme , ça me fait marrer ..
Je l'ai lu et pourtant c'est tellement loin du mec qui veut tout libéraliser que l'on dirait le programme d'un autre , enfin c'est pas super cohérent et au bout de deux lignes faut déjà 60 milliards pour réaliser 2 points de son programme , après j'ai pas approfondit point pas point juste le téléchargement que tu proposais ...
Ce qui me gêne beaucoup avec Macron c'est son amour inconditionnel pour Uber (parmi tant d'autres choses). Et au final, son côté d'accord avec tout le monde pour rendre crédible son côté "ni de droite, ni de gauche", c'est assez lassant également. De manière plus générale, j'en ai également vraiment plein le dos des sondages. Je pense sincèrement qu'il faudrait les interdire 2-3 mois avant les élections. Je trouve que cela influence beaucoup trop les gens. Y a notamment un cercle vicieux vis-à-vis des "petits" candidats. Déjà qu'ils ont un socle de voix assez fragile, le fait de le mettre en avant dissuade pas mal de gens de voter pour eux. Par exemple, Asselinau, Dupont-Gnangnan ou Poutou ont été relativement bons lors du débat à 11 mais: - les sondages donnent Poutou largué donc ceux qu'il a convaincus lors du débats (et qui le découvrent) vont peut-être avoir tendance à aller vers Mélenchon car voter Poutou ne sert à rien selon les sondages - pareil pour Dupont-Gnangnan, les gens qu'il a séduits se tourneront pas mal vers Fillon ou Le Pen - Asselinau, pareil Et je pense que c'est ce qui va plomber Hamon. Mélenchon est dans une bonne dynamique, Macron également (malgré un léger coup de mou), Hamon par effet de vase communiquant se retrouve en baisse donc forcément, beaucoup vont finir par se dire "ça sert à rien de voter pour lui". Donc les sondages, j'y mettrais un terme. De cette façon, les gens iraient voter sans être influencés, uniquement sur la base de ce qu'ils ont vu ou entendu lors de la campagne et pas sur la base de ce que veulent leur vendre des instituts financés par les candidats eux-mêmes.
C'est pourtant un des programmes les plus équilibrés en matière de budget selon les observateurs. J'ai résumé dans un post sinon son programme. je te rejoins complètement.
j'suis d'accord sur les sondages, ça devrait être interdit en période pré électorale. déjà quand ils sont justes ça fausse les résultat mais quand ils sont pas fiables comme depuis quelques temps ça fausse encore plus.