1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous branlez, tout court, non ??

Vous auto branlez, c'est quoi ça, ce masturber dans une vago ??

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  2. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu continues, t'as un problème avec ça..

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Amigo et oui un mec qui demande aux ouvriers de travailler pour s'acheter un costume ou qui dit que les ouvrières sont analphabètes

Bises

@ Hasbeen , ta métaphore est pertinente :D en tout cas respect a toi pour ton vote ;)

Master Giancana aime votre message.
  4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a une variante :D

Luna' et Master Giancana aiment cela.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D ça sent le V cul :p

Master Giancana aime votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ça ici parce que ça illustre quelque part notre impuissance face à l'europe (entre autre) et ces organisations.
    Nos politiques ne méritent vraiment aucun respect pour qu'on en soit arrivé là

Les supporters stéphanois ne peuvent pas se déplacer mais 20.000 turcs déboulent fumis à la main dans les rues de Lyon et ça passe crème.
    https://twitter.com/BesiktasYolu/status/852507793898835968?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http://www.football365.fr/ligue-europa-quarts-de-finale-aller-supporters-de-besiktas-mettent-feu-rues-de-lyon-3612025.html
    C'était la même chose pour l'euro...

C'est bien mais lorsque c'est a ligue 1, ça ne passe pas, ou vous êtes encadrés comme du bétail.

tommy aime votre message.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi par rapport l'europe ? On a des justes autorités complétement incompétente ....

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La Turquie ne fait pas partis de l'union européenne.

Master Giancana et *Garrincha* aiment cela.
  9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les incompétents auraient aussi interdit le déplacement des supporters du besiktas s'ils ne subissaient pas les règles, ici de l'UEFA

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de l'europe et de ces institutions, ici celle du foot, et la Turquie fait bien parti de l'UEFA

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.francetvinfo.fr/politiqu...ean-luc-melenchon-veut-rejoindre_2144046.html

Aujourd'hui, l'Alliance bolivarienne regroupe onze pays d'Amérique du Sud et des Caraïbes. Outre Cuba et le Venezuela, on y trouve l'Equateur, la Bolivie, le Nicaragua, la Dominique, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Lucie, Saint-Kitts-et-Nevis, Grenade et Antigua-et-Barbuda. Des pays observateurs, comme la Russie en 2009, sont parfois conviés à ses sommets. Pour le dernier, en mars 2017, l'Iran et la Syrie étaient invitées. L'Alba regroupe donc avant tout des pays opposés aux Etats-Unis et pas toujours démocratiques.

Que des démocraties les futurs alliés de Mélenchon s'il est élu.
    Mais après il faut pas dire que c'est dangereux l'extrème gauche...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes d'accord que l'uefa n'est pas une institution de l'UE, en vertu de la neutralité du sport ?

Du reste, c'est même une institution entre fédérations nationales, et donc sans réelle gouvernance à vision continentale. Soit précisément le fonctionnement d'une europe des nations qu'essaie de nous vendre les différents candidats souverainistes.

l'état appartient à tous. Logique que tous payent (après on peut débattre de la répartition) mais en soi, nous avons tous bénéficié plus ou moins des largesses publiques ces dernières années (de l'employé de btp qui a eu du boulot, de l'étudiant boursier bien content d'être aidé, au parlementaire et sa retraite confortable au citoyen lambda qui était jusqu'ici bien content de n'avoir que 10km à faire pour aller la sous-préfecture du coin... tout ça c'est une partie de la dette publique française).

Sur la guyane, 9 milliards pour combien de pays ? Si on fait la moyenne, pas sûr que la guyane y soit gagnante. Et si on répartie cette somme en fonction des niveaux de vie, ils n'auront même plus rien du tout car, tout de même, mieux lotis que les pays en développement.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout une liste de pays qui ne rentre pas dans le moule atlantiste en fait, en quoi ces pays valent-il moins, pour nous, notre mode de vie, notre bonheur, notre sécurité, que nos alliés historiques complètement asservis aux marchés financiers ?

C'est quoi qui est dangereux en fait, c'est d'être contre les USA ?
    Tu préfères signer le TAFTA et le CETA toi ?

nova, beethoven et *Garrincha* aiment votre message.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Que des pays contre les Etats Unis donc forcément dangereux et éxtrême , et comme dit Ak tu préfère l'inculerie du TAFTA ET CETA parce que ils doivent fournir la vaseline peut être ?:D

nova et tommy aiment cela.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pas écrit "Union"... je parle de l'europe, on va dire au sens "large"
    Dans ma phrase, "(...) institutions, celle du foot"', je veux dire que le foot est une institution et l'uefa, une association gérant l'institution du football en europe

Ça aurait pu être l'institution des boissons gazeuses au cola ou autre, on baisse le pantalon...

Je suis pas assez expert pour voir cette subtile nuance.... aujourd'hui, on a une monnaie et des lois (qui se greffent ou s'opposent au lois en vigueur dans les différents pays, donc un peu du pipo)... pas d'armée commune, de langue commune, d'idées communes (lol)...
    Ca ressemble déjà à un bourbier qui sert à rien pour moi.

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'à force de qualifier de "théorie du complot" ou autre la moindre idée ou argument qui s'oppose au monde vérolé par l'argent et à son "histoire"(officielle", les gens ne voient plus la simple réalité des choses.
    Par exemple, en ce moment, mieux veut ne pas parler de la Syrie autrement que par la "version officielle" sinon les médias vous tomberont dessus... puis dans 10/15, quand ils sauront vraiment, la version changera peut-être mais personne ne sera réhabilité si besoin.
    Comme avec l'irak...

Après, les présidents de ces pays sont peut être des bonnes raclures avec leur peuple, mais à leur façon. Juste être contre le Système n’empêche pas d'être aussi un en.ulé

Zamorano aime votre message.
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aaaah, la mythique chanson de campagne de chirac... 88 je crois.

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Insupportable ce macron , le mec il est sur tout les journaux en papier et de l'autre coté la pseudo élite qui attaque Melenchon.

nova, Master Giancana et Diekrieg aiment votre message.
  20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire, c'est que les politiques qui nous font payer leurs merdes, devraient être interdit de mandat ou d'être éligible à la présidentielle.

Quand à la Guyane, je préfère qu'on leur donne 2 milliards et on verra pour les autres plus tard.

Partager cette page