Les sondages c'est une calamité. Il faudrait les supprimer pour toute question. "L'opinion publique ça n'existe pas" comme disait Bourdieu avec une part de provocation.
C'est à cause des sondages que les gens votent "utile" et se retrouvent avec des élites jamais renouvelées.
Le FN a des chances d'être au second tour, mais ce n'est pas gagné. Outre la vraie nature du FN qui ne me fera pas voter pour la Marine, je trouve qu'elle ne fait pas une bonne campagne... au final, sorti de l'immigration et de l'Islam, il n'y a vraiment pas grand-chose!!! Quant aux sondages, cela me ravit de voir que les gens commencent à ouvrir les yeux!!!
Elle a pas été ridicule au débat à 5. Elle avait marqué des points en étant notamment la seule à évoquer les délocalisations avec l'exemple de Whirlpool.
?? Elle est vide son programme est vide et Poutou en une phrase la ramenée à sa véritable nature de nantie.
Je parle du débat à 5. Poutou n'y était pas. Dans le débat à 11 elle a été nulle à chier. La Bouna Sarr du débat. Bah justement si, c'est toujours les mêmes au pouvoir. Fillon fait que ça depuis plus de 30 ans, Mélenchon pareil. Mais je vote pas pour eux pour les sondages. Et Dupont-Gnangnan a été député au mieux je crois. Jamais ministre.