1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il est même capable de les mettre au régime sans selle!
     
    Seb' aime votre message.
  2. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai parler politique toute la journée, j'suis rincer mais j'ai pu convaincre toute ma famille de voter pour Méluche.

    D'ailleurs j'ai piquer la carte à mon neveu tout fraîchement majeur.

    Ça marche comment les dérogations ? :eek:
     
    Master Giancana aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    L'image de Groland n'empêche pas non plus d'être un gros grand. On peut cumuler, c'est comme les mandats.

    Après pour le 2nd tour, tu fais ce que tu veux, c'est ton droit de t'abstenir, on vit dans un pays de libertés. Je pense aussi que ça tombe bien que pas mal de Grolandais s'abstiennent ce sont tellement des réacs qui s'ignorent en fait qu'ils pourraient être tentés par le vote réactionnaire finalement.
     
    Dernière édition: 22 Avril 2017
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    hu hu hu.
     
    Diekrieg et *Garrincha* aiment cela.
  5. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Pour des élections locales ou législatives je peux comprendre l'intérêt, mais défendre comme tu le fais Lasalle, pour des présidentielles, j'avoue être perdu René. Il est pas méchant hein. Mais il me fait un peu de la peine moi...

    Soutenir un type qui n'a pas vraiment d'idées, juste par ce qu'il vient de la campagne et qu'il n'a pas de casseroles au cul...

    Du peu que j'ai compris il veut mettre le paquet sur la formation en règle générale et faire retirer nos troupes de partout. Voilà.

    Comment il a pu avoir 500 parrainages ?

    Une fille comme Nathalie Arthaud, je ne l'aime pas du tout. A part interdire les licenciements elle ne propose rien, elle est coincée en 1960, elle est hyper agressive en interview, elle est encore plus archaïque que la CGT en ne se saisissant pas de thématiques pourtant importantes pour les "travailleurs" ou les ouvriers... MAIS au moins elle profite de l'exposition médiatique pour faire passer son message. Jean Lasalle, je serais incapable de dire quel message il a.

    Et c'est peut être un peu facile de taper sur un type comme ça qui ne maitrise absolument pas sa communication, mais dire, entouré de caméras et de micros, que son épouse est une petite cochonne, qu'il a une colique phénoménale, que le décolleté d'une fille lui donne de l'énergie pour son meeting... Bonjour le beauf.
     
    nova, Marv et *Garrincha* aiment votre message.
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de comprendre son programme je dis essayer car il articule peu donc se fût un peu pénible et j'ai surtout entendu groupe de résistance , genre le ministère qui va prendre toutes les décisions en se concertant , et ça il a répondu pratiquement à chaque question en rapellant que dans les années 30 c'était comme ça donc là j'ai commencé à me poser des questions sur la période à laquelle vit cet homme et je crois il m'a tué sur la question concernant le suicide assisté où il a commencer à parler de pépé et mémé à l'époque dans les villages où c'est la famille qui réglait ceci en accompagnant pépé dans son dernier souffle .
    Les seuls points où je trouve qu'il a pas tord c'est sur redonner la place que devrait avoir l'agriculture Française et le service militaire ou civique homme/femme .
     
  7. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Asselineau dit en effet qu'on en parle pas assez ! (dans une de ses vidéos-interview certes)
     
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être tout simplement parce que 500 maires voulaient voir un peu d'humanité dans la campagne ?
    Ne serions-nous que des pions au service de l'économie au point de devoir ne voter qu'en pensant au bien de celle-ci ?
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On peut voter au service de la planète et l'être humain/animal. C'est pas soit l'économie, soit Lassalle hein !
     
    Luna' aime votre message.
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est sûr, mais une part de Lassale ne manque-telle pas aux autres candidats ?
     
  11. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'en crois le magazine de monsieur Rothschild, marine sera au beau fixe cette année o_O:D


    [​IMG]
     
  12. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucun rapport, mais bien essayé.

    J'ai étudié l'économie et je trouve ça déplorable que par les élections présidentielles, tout le monde veuille élire le meilleur gestionnaire. Je suis particulièrement attaché aux thématiques environnementales et sociétales, par ce que je pense que la politique a un vrai rôle à jouer la dedans, contrairement à l'économie ou les parties prenantes sont beaucoup plus nombreuses et puissantes.

    Je suis pour la diversité des candidats, et je trouve révoltant de voir des ankuleys comme Franz Olivier Ghisbert, idiot devant l'éternel, beugler que les petits candidats ne servent à rien, sont ridicules, tirent le débat par le bas, que ce n'est pas ça la démocratie.

    Enfin, de l'humanité, je pense que presque tous les français ne demandent pas mieux.

    De là à soutenir un pégu sans programme, avec une mentalité bien trop à l'ancienne et des réactions de gros Jacky bourré, je suis désolé mais non, Phénix, il va falloir que tu me sortes de sacrés arguments pour me prouver que Jean Lassalle défend quelque chose de sérieux et d'utile.

    D'ailleurs, cela aurait été bien qu'un candidat puisse véritablement représenter la ruralité, les agriculteurs, le besoin de décentraliser le pouvoir, la mort de la nature, le besoin de reconversion et de formation de beaucoup de gens, le besoin d'unité. Il aurait pu. Il ne restera dans l'esprit des gens qu'une blague personnifiée. C'est un sacré gâchis.
     
    nova, tommy, Diekrieg et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Gâchis ? J'aime bien les blagues, je le trouve plus humain que tous les autres, et prend-t-il la place de quelqu'un ?
    S'il faut le choix de dépenser 80 000 euros juste pour montrer sa différence, n'est-ce pas son problème ?
     
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je la trouve pas mal cette idée. Elle va à l'encontre de l'idée partagée par pas mal de Français, suite à la tuerie de Charlie Hebdo, selon laquelle il faut envoyer l'armée française dans le Sahel ou au Moyen-Orient pour faire "la guerre à la terreur" alors qu'en premier lieu, l'armée française est présente dans ces zones depuis de très nombreuses années (plus d'un siècle) pour défendre les intérêts des transnationales françaises du pétrole, de l'uranium et des travaux publics. Si cela se trouve, il y en a qui vont voter Jeannot Lassalle et ne sont pas du tout d'accord avec son idée de retirer des troupes françaises sur différents "théâtre d'opérations".
     
    Dernière édition: 22 Avril 2017
    nova, tommy, bonobo et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Je répondais à ta "question" sur notre supposée envie de voter pour quelqu'un qui ne parle que d'économie.
    Si tu t'en balances qu'il décrédibilise certaines causes, c'est ton avis, pas le mien.
    Il est naturel, c'est bien, mais de là à voter pour lui, il y a un monde.

    D'accord avec ça.
    Je n'ai pas dit qu'il avait des mauvaises idées. Mais il en a peu...
    C'est plus un problème de posture.
     
    bonobo aime votre message.
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit non plus qu'il avait des idées, t'inquiète. Il en a une que je trouve intéressante et il me semble que peu de gens soutiennent, bien au contraire.

    Et complètement d'accord avec l’analyse que tu fais du personnage : avec Jeannot Lassalle, ce sera mieux avant. ;)

    Et également d'accord avec toi sur les problématiques qui ne sont pas ou peu abordées : la désertification rurale, le soutien aux petits agriculteurs et à l'agriculture biologique, la disparition des services publics en milieu rural, le vieillissement de la France du vide, le cauchemar pavillonnaire et le désastre écologique causé par la péri-urbanisation, l'accès et la place de la culture dans notre société......
     
    Dernière édition: 22 Avril 2017
    tommy, bonobo et Marv aiment votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée.

     
    Diekrieg aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    allez voter, fieffée bande de citoyens ! :);)
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut-être qu'un modérateur ouvre la discussion correspondante...
    J'y suis allé, vers 8h30, j'ai trouvé qu'il y avait du monde.
     
  20. Dirty Harry

    Dirty Harry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page