1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va, on a le droit de pas etre aux pieces un dimanche matin, hein :D
     
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Cela ne se perçoit pas forcément, mais je l'ai écrit sans impatience, en pensant simplement que ce serait bien ;).
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je rigolais (et puis faut pas oublier que moi je suis une heure derriere vous en plus).

    Si c'est le pire qu'on a aujourd'hui comme tensions, ca m'ira parfaitement...

    Bon sur ce, vais faire une balade pour m'aerer le cerveau avant tout le bordel.

    Bon courage tout le monde, et on se retrouve sur l'autre topic.
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je veux bien admettre que la crise des subprimes est venue tout droit des US, et que l'Europe l'a subi de plein fouet. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de faire un petit rappel :



    Au delà de ça, qui a fait le choix de renflouer les banques aux frais du contribuable français (et européen) et ce sans aucune contrepartie? Fillon se plaint de la dette publique, or l’État n'a même pas demandé de contreparties aux banques en échange de ce don de 1000Md€ : pas de contrôle de l’État, pas de renégociation des taux d'intérêt, pas de séparation de caisse des dépôts et de caisse d'investissements...

    Et justement, c'est cette économie très, trop ouverte, qui permet à un ouvrier (enfant) chinois d'être en concurrence directe avec un ouvrier français qui a conduit à cette situation...
     
    Dernière édition: 23 Avril 2017
    kaiser sauzee aime votre message.
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Hein :eek: ?
    "1,59 milliard d'euros d'intérêts versés à l'Etat"

    http://www.latribune.fr/entreprises...s-acquittent-de-leur-dette-envers-l-etat.html
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de renflouer les banques, mais elles ont remboursé. Bien sûr que c'est peu, vu leurs bénéfices, mais ce n'est pas cadeau pour autant, car d'autres emprunts leur auraient coûté moins cher.
     
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis heureux d avoir fait de mauvais pronostic
     
    bumpa aime votre message.
  9. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    bumpa aime votre message.
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Quand je vois qu'il a quand même 20% j'ai mal !
     
    shady et Luna' aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le pen fait 3% sur le forum de l'om...
     
    bumpa aime votre message.
  12. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu fais voter tous les forumistes du haut, surtout ceux des mercatos, tu n'auras pas le même score.... les mecs ils viennent pas ici parler politique parce que la politique ça les emmerde, alors du coup ils votent pour qui on leur a dit a la télé.
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas prendre un peu les gens pour des c....
     
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben c'est pas moi qui vais sur le topic mercato fantasmer sur des joueurs qui ne viendront jamais, faire des compos d'équipe comme si c’était moi l'entraineur ou le directeur sportif, s'insulter avec ses semblables pour une liste de joueurs, et souhaiter qu'on les défiscalise pour qu'ils viennent a l'om.... quand je vais jeter un coup d'oeil sur ce topic, ca fait froid dans le dos de savoir que des personnes comme ça existent... et le pire, c'est qu'il y en a qui ont le droit de vote ...

    le jour où tu as un candidat qui va dire : "on va alléger les taxes et impôts sur les clubs et les joueurs pour qu'on devienne des grands d'europe, en contre partie, on augmentera les charges sur les ouvriers" ben ce mecs là, il va récupérer un max de benet.... dont on a un échantillon sur les topics du haut.
     
  15. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que les français se rebelleraient devant les vrais candidats du système, visiblement non !
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais vraiment que Fillon serait au 2ème tour.

    Ça se joue à très peu de choses...

    Mais bon, voir la Machine au second tour, ça me donne la nausée!
     
    bumpa aime votre message.
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    shady, nicky3d, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez les gens , il faut voter au second tour :D
     
    bumpa aime votre message.
  19. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::confused::mad::confused::(:eek:

    Tout est dit........
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, l'ONU... Tiens, y'a eu une enquête apparemment :

     

Partager cette page