Je connais pas non plus. Et comme j'ai pas de son, je suis allé lire les paroles. J'ai rien compris. Quand il dit "J'suis NDA", il parle de Dupont Aignan ?
Ne donne pas de mauvaises idées à Ebola et l'équipe de modération. On est déjà assez vernis avec Marv, Romain, Madmax et cie...
Aucune idée. Faut demander à madmax . Même avec les sous-titres c'est incompréhensible ce qu'ils racontent.
ça c'est les petits boutonneux "la classe biberon" .......je parlais d'homme d'expérience "de sagesse" ! ..........Ebola doit en avoir marre de faire du baby sitting ?
Quand on regarde la photo du gouvernement, à part Hulot, on en connait pas un. Si on nous avait dit il y a un an que toute la classe politique allait dégager en bonne en due forme, on nous aurait montré cette photo ... Pas grand monde n'y aurait cru. Bien ou mal, il se passe enfin quelque chose en France.
Collomb, Le Maire et Le Drian sont connzs quand même. Et si y avait pas eu l'histoire du modem, y aurait Ferrand, Bayrou et de Sarnez, bien connus aussi. Par contre le renouvellement au niveau des députés, là, rien à dire. Il est significatif.
Et c'est tant mieux parce qu'au final ceux qui ont été écartés à cause des affaires faisaient partie des vieux recyclés.
Un peu de politique internationale : rapprochement Macron-Poutine + fin de Daesh comme priorité n°1 : https://www.marianne.net/monde/syri...cial&utm_source=Facebook#link_time=1498150654
ça c'est clair mais encore une fois insulter un pays je ne trouve pas cela intelligent. Sinon j'écoute depuis minot le groupe de rap Assassin c'est le plus censuré normal il n'y a pas d'insultes d'apologie du crime des armes et de la drogue...