1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non la femme à côté de lui est assise aussi :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ils sont tous debout et/ou en train d'applaudir"

Elle applaudit la femme à sa droite.

Merci quand même d 'avoir essayé :D

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et ils applaudissent quoi au juste ? pour que tu nous mettes ce gif ?

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part, François Ruffin était assis aussi, et je ne l'ai pas vu applaudir sur la vidéo présenté au journal hier soir.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cinema cinéma cinéma. .

Quant à fillon il a une sale gueule et en plus il est de droite donc c'est normal:D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéee c'est de montrer que les députés de la France Insoumise ont décidé de faire les pitres et de se faire remarquer, pour faire parler d'eux:
    - polémique inutile sur les cravates
    - refus d'applaudir ou écouter le discours du nouveau président de l'Assemblée (comme c'est la tradition)
    - irrespect envers les autres députés (le coup pathétique du "matheux" de la part de Mélenchon)

Bref les mecs viennent faire le show, pour qu'on parle d'eux. J'espère juste qu'ils n'envisagent pas de faire ça pendant 5 ans...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc le gif c'est des gens qui applaudissent un discours du président de l'assemblée si j'ai bien compris ?
    Et donc c'est une obligation de se lever et d'applaudir ?
    mais quelle bande de mafieux ces FI quand même tain indigne de la République j'ai envie de dire :p

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je croyais que tu parlais de la droite durant le mandat de Hollande que de similitudes...

Yankee84 aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Surtout faire un flan pour ça alors que tu vois des députés qui se permettent de dormir , lire le journal ou leur téléphone pendant que des lois se votent , c'est franchement limite , on a compris Seb tu vomis Melenchon et les FI pas besoin de crier au scandale à chaque petit truc que tu peux trouver ça fait limite maladif à force :p:D

nova et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sous prétexte que les députés de droite étaient complètement cons pendant 5 ans, c'est pas grave si ceux de Mélenchon le sont maintenant.

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour le moment ce que tu avances , excuses moi de te le dire c'est pas franchement des faits aggravant , certes c'est un provocateur mais c'est un peu son fond de commerce , basé une logique sur son mandat sur 5 ans parce que le gars il a pas applaudit à un discours c'est un peu juste non ?
    Puis je suppose que les députés de droite qui ont occupés l'assemblée pendant ces 5 dernières années il y en a bien pour qui tu voté non ? ou tu peux voter que pour les présidentielles ?

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, ça fonctionne :D

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils soient de droite ou chez les Insoumis, leur attitude ne grandit pas la politique française. Autant je comprends qu'on ne puisse pas applaudir, autant la provoque sur la tenue pue le coup de com' vaseux...

Et franchement, il y en a plus que ras-le-bol de cette politique spectacle à celui qui fera le plus gros buzz. Ils sont tous aussi minables les uns que les autres!!!

tommy et Seb' aiment cela.
  15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment certains (de droite) ont décidé de l'être encore longtemps :eek:...

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah en meme temps se faire élire avec le nom "d'insoumis" et se soumettre à tous les code de la république ça serait prendre son électorat pour des cons. c'est plutot logique comme attitudes.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que se dire insoumis, anti-système alors qu'on vit que du système depuis 30 ans c'est pas prendre son électorat pour des cons déjà ? Un peu plus, un peu moins...

Corbière et son logement HLM de 80 mètres carré à prix cassé, c'esr crédible comme insoumis?

Baruto et Zamorano aiment cela.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvent d'accord mais la je dis oui .........;)
    c'est plutôt déplorable comme attitude ........qu'il gardent leurs forces pour les vrais débats .

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso ça me fait pensait a ni pute ni soumise .......en moins bien ! :(
    parce que les filles étaient vachement dignes .........

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    CA fait 10 fois que tu nous la sort celle , il a violé ton chien ou quoi Melenchon pour que tu ai la rancune tenace comme ça ? :p:D:D

Partager cette page