Dans la rubrique politique internationale, l'EI serait sur le point de tomber à Mossoul!!! http://www.lesoir.be/102197/article...de-mossoul-daesh-serait-une-question-de-jours
Je n'avais pas lu jusque là mais je dois t'avouer que me faire traiter d'exilé fiscal par un zoophile, c'est assez cocasse.
Laisse tomber l'existence des sous-entendus, car je ne fonctionne pas comme toi. Je te pose une question, pour que tu réfléchisses si tu ne fais pas comme ceux que tu critiques, même si c'est à une échelle moindre. Ainsi, permet-moi de te donner un exemple de ce qu'il se passe dans la société, même si cela n'a peut-être aucun rapport avec ton cas. Les médias critiquent souvent, à juste titre, les dictateurs de ce monde. Mais où trouve-t-on le plus de dictateurs ? Devant chez soi (quand ce n'est pas chez soi), toutes ces personnes bien pensantes qui veulent vous imposer leur façon de voir le monde. Ces adistes, ces marcheurs dans les bois, cet homme à l'entrée d'un chantier public qui régule la circulation alternée, ces parents qui imposent à leurs enfants de voir le monde comme eux, ces cyclistes qui vous insultent parce que vous avez un moteur électrique sur votre vélo, ce policier qui ne fait pas respecter la loi, mais qui fait sa loi... Il en est ainsi de tout, beaucoup d'odres moraux, mais peu d'exemples à suivre. Pour cette raison, je te pose une question, pourquoi as-tu rejoint la Suisse, pour gagner plus comme Ferrand, ou pour l'air que tu y respires ? C'est une simple question, dont je ne prétends pas avoir la réponse. Mais toi, tu sembles l'avoir, et elle ne semble pas te plaire.
Si y'en a bien un qui dit les choses directement, sans sous-entendu, sans détour, c'est bien moi. Ca m'a d'ailleurs souvent valu quelques soucis.
Toi qui parle avec l'au delà ........passe le Bonjour a Simone . elle a entre autre dépénalisé le recours à l'interruption volontaire de grossesse . Rip Mme Veil
Simone veil est immortelle longue vie à elle. une grande dame de droite comme morano pecresse ou dati.
A la louche 7,5 milliards sur terre ......ça doit être un sacré bordel la bas ..... Heinnnnnnn qu'est ce tu dis ? ALLO allo non mais allo quoi
faut dire a haute voix "hashtag" et le nom du défunt a qui tu veux parler juste avant le message que tu leur envois.
Pareil, Pécresse et Dati sont 2 opportunistes, qui ne pensent qu'à leur carrière et rien d'autre. Dehors!