1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne l'énergie spirituelle on peut ramener les bouteilles vides à la consigne ou pas?

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu considères ton corps comme étant une bouteille...
    La loi ne permet pas de récupérer un avantage matériel, seul le don de ton corps est possible.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, avec mon vieux diesel, j'ai passé le controle technique avec de l'huile de friture dans le réservoir, le gars du controle etait parfaitement au courant et le résultat de la polution etait encore moindre qu'avec un diesel a pot catalysé....

au début du XXeme siecle, des gars ont mis au point des moteurs a huile végétale, qu'ils ont transformé ensuite en moteur a fioul car beaucoup moins cher a fabriquer (le carburant, pas le moteur) . perso, je mets 40litres d'huile de friture pourri dans mon vieux diesel qui consomme pas 5 litres au cent., je roule pareil, et en plus je pollue quasiement pas.... mais c'est interdit car je paye pas les taxes, et dans un pays où; du moment que tu payes les taxes, t'as le droit de polluer comme un taré, ben c'est mal vu.

et d'ailleurs, on ne parle pas beaucoup de pollution avec les avions, qui rejettent entre 10 et 20 fois plus de co2 par passager pour une meme distance faites en voiture. en gros, prendre seul son vieux diesel pour aller de marseille a paris polluera toujours énorment moins que de faire le trajet en avion.

Dernière édition: 6 Juillet 2017
  4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Certes c'est faisable ! mais faut bosser chez Mc Do .....:D

5. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    tu avais une asso a marseille qui récupérait pas mal d'huile de friture sur marseille, ils récoltaient des milliers de litre d'huile tous les mois (c'etait un début) , mais l'état leur est tombé dessus.

tout ça pour dire, qu'hulot, il est autant pourri que les autres (d'ailleurs, c'est bien lui qui a un bateau en bretagne qui consomme 90 litres de fioul lourd a l'heure) .
    déja : pourquoi accepter de vendre des grosses cylindrées qui bouffes 20 litres au cent?
    quel interet, dans notre société, d'accepter de vendre des véhicules qui consomment, et qui polluent leur race, tous ça parce qu'elles dépassent les 200 a l'heure? ha ben oui, les mecs sont des vendus a porsche, ferrari, mercedes, etc...

et personne a remarqué comment les grosses cylindrées américaines explosent sur nos routes? des v8 de 5litres qui bouffent 20 litres au cent, c'est totalement légal.. par chez moi, j'en croise de plus en plus sur les routes, polluer en toute légalité du moment que tu as du pognon pour empoisonner notre planete, pas de probleme...

Flagelator aime votre message.
  6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Introduite et présentée au conseil municipal d’Hénin-Beaumont par l’adjoint et député FN Bruno Bilde comme victime de l’attentat de Nice (mais pas que…), Sophie Fessard, originaire de Rouen, vient d’arriver en ville. Sa présence fait déjà du bruit. Et soulève bien des questions.

« Je suis une rescapée de l’attentat de Nice. J’ai perdu ma famille, mes amis. Avant j’étais normale, aujourd’hui je suis paralysée des membres inférieurs. » C’est par ces mots que la Rouennaise s’est présentée, vendredi dernier, devant les élus et le public du conseil municipal d’Hénin-Beaumont. Quel rapport avec la cité du bassin minier ? Ce jour-là, on y parlait de l’armement des policiers municipaux.

« Elle s’était déjà présentée en victime de l’attaque du Bataclan. Encore auparavant, elle se disait handicapée à cause de mauvais soins. Elle se présentait déjà en fauteuil roulant avant les attentats de Paris et de Nice. J’ai en ma possession des documents médicaux qu’elle a clairement falsifiés »

Contactée par nos soins, la police judiciaire de Rouen confirme qu’elle n’apparaît pas dans le registre national des victimes.

http://www.lavoixdunord.fr/187281/a...ime-de-l-attentat-de-nice-mais-qui-est-sophie

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les sceptique... http://www.voiture-electrique-populaire.fr/actualites/1800-km-autonomie-voiture-electrique-avec-une-batterie-aluminium-air?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+voiture-electrique-populaire/zVeW+(Voiture+Electrique+Populaire)

L'innovation on l'a mais surtout on l'étouffe médiatiquement , lorsque quelque chose qui me tien à cœur je suis rarement tolérant , lorsque les lobby avec la complicité d'un état et des médias qui dés'informe j'ai envie de les insultés.

De plus il y aucune voiture à essence qui est capable de faire + 1600 km sans faire un plein ....

Vraiment honteuse cette déformation , ça radote en permanence sur le manque d'autonomie sans prendre en compte l'évolution qui elle existe...

Dernière édition: 7 Juillet 2017
  8. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ou alors, c'est bien elle que vise daech a chaque fois.... sans succés....

:D

tommy et Baruto aiment cela.
  9. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baruto, pas Baron ^^

Et sinon, 200km, quand t'es un simple citadin, ça passe nan ? (je sais pas, je dis ça, dans une grande ville, j'estime que la voiture ne sert pas si souvent que ça... ^^)

Ouep, mais bon, c'est pas trop la ligne du site, quand on voit les 2 commentaires ^^
    Joli coup de Maud du coup

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    incassable IRL

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Cela vient du fait que les Américains n'en veulent plus.

14. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    l'autonomie d'une voiture électrique dépend avant tout de la longueur de la rallonge.

Seb' et Baruto aiment cela.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça, ça doit prendre du temps, que chacun fasse la sienne pas compatible de celle d'un autre constructeur pour que le client soit obligé d'acheter une pièce de marque.

Ensuite, si les constructeurs comptent seulement sur ces revenus, il va falloir en changer un paquet de batterie et là, ils se tirent à moitié une balle dans le pied parce qu'ils vont d'abord devoir démontrer comment ils les recyclent, quel est le pourcentage qui en est recyclé et qu'est-ce qu'ils font du reste...
    et après, voir combien ça leur coûte (pollueur/payeur comme pour les batteries actuelles) et à combien doivent-ils vendre la batterie de rechange... Le recyclage de ces batteries est le pilier pour développer des voitures électriques... sans ça, on pourra penser, qu'au final, ce système pollue plus que l'ancien...

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les rayonnements électromagnétiques dont on ignore encore la nocivité.
    Le prix des batteries est clairement aujourd'hui le principal frein au développement de ce type de véhicule (environ 8 000 euros pour une Zoé).

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Macron qui fait jouer get Lucky aux militaires après leur avoir sucré 850M€ qui vont être économisés en reportant des achats en matériel. Notamment ceux remplaçants les VAB (véhicules d'avant blindés) qui sont utilisés au Mali et plus vulnérables aux mines que les Griffons qui doivent arriver à partir de 2018. 3 Militaires Français ont d'ailleurs été blessés il y a quelques jours par une mine au Mali dans un de ces véhicules.

De même le titre de la chanson jouée par des militaires en cette période d'attentats est complètement déplacée. get lucky, c'est quoi le message?

Je trouve ça pitoyable de faire jouer du Daft Punk par la garde nationale un jour de 14 juillet, et complètement déplacé, presque de foutage de gu*le dans ce contexte. Surtout en cette période.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La vrai solution n'est pas que TOUT électrique ça s'oriente bêtement la dessus... sachant que c'est l'hydrogène qui faudrait favorise d’autant plus que le stockage d'énergie est facilité et sécuriser par les galettes d'hydrogène en état solide.

Mais la batterie air/aluminium mal l'air pas mal il y a une évolution mais on ne surf pas dessus , au contraire on commence à avancer sur des idées il y a 20 ans .... la connerie humaine à l'état pur ...

Partager cette page