1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    le passage au club 88
     
  2. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, celui là. ça fait quelques semaines qu'ils ont fini la déviation.
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai grandi à 2km à vol d'oiseau de là ^^
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    y a des petites travioles qui peuvent ralentir la distance d'éguilles au club 88.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu ouvrir des bureaux dans les mairies, plutôt que se garer devant...
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'engager tant que l'autre n' a pas tourné. mais il à l'air dangereux celui-la le passage à niveaux
     
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il y a quelques jours, j'ai vu sur facebook une compil vidéo de dashcam, sur les barrières qui restent ouverte, ou se ferment quand le train est déja en train de traverser la route, j'arrive pas à la trouver sur youtube pour la poster ici. je vais encore chercher, si je la retrouve je la mettrais. tu as une bonne dizaine d'exemple de barrière qui reste ouverte lors d'un passage de train, parfois tu as le feux rouge qui clignotent avec le "ding ding" , mais pas tout le temps.

    pour le cas de Millas, si l’enquête est honnête, l'etat des barrières donnera une réponse.
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    un train ça s'entend arriver quand même..j'ai jamais eu besoin de me fier complètement aux barrières. Je regarde des deux côtés aussi..
     
  10. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce que t'as pas un caisson de basse dans la malle et un poste clarion de 1000w dans ta caisse :D (je te rassure, j'en ai pas non plus)
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Heu...
    En été avec les fenêtres ouvertes, oui, mais en hiver quand tu roules vite, ben bof.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ou une fille qui hurle dans ton coffre (........) :D
     
    OMali, Ebola et hasbeen aiment votre message.
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    A L 'approche d'un passage à niveau je suis conscient du danger, j'ouvre les écoutilles de manière encore plus attentive, et je n'ai aucune confiance en la maintenance du passage à niveau.
     
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Les indépendantistes catalans semblent en voie de gagner les élections organisées par Madrid...
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont surtout gagner des bons coups de triques dans la gueule....
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    là ça sera difficile d'envoyer la guardia civil. C'est rajoy qui a convoqué l'élection.
    ElPais et la Repubblica annonce une victoire indépendantiste, LeMonde semble plus prudent.

    Mais si ca se confirme, Rajoy n'aura plus vraiment d'options. Le seul coup qu'il lui reste c'est d'organiser un nouveau référendum (il n'aura pas de mal à arguer que les résultats n'étaient pas fiables, ni que le parlement catalan seul ne peut prendre une telle décision) où tout se jouera.
    Et là, soit les indépendantistes ne reconnaissent pas ce nouveau référendum et poursuivent leur marche vers l'indépendance toujours en se souciant davantage de leur légitimité politique que la légalité. Soit ils le reconnaissent, font campagne et là enfin on aura un résultat clair , net et précis qui ne pourra plus être contesté par personne.
     
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Soit les deux parties se décident à régler les problèmes qui poussent à réclamer l'indépendance.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils leur donnent leur indépendance et ils se laissent se démerder.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    donc, le résultat est exactement le même qu'avant si j'ai bien suivi.
    Avec un bloc indé qui n'a pas de majorité populaire mais une majorité en siège.

    Avec un référendum, si l'électorat se divise vraiment en 46-54 en faveur du statu quo. Tout le monde pourra tourner la page.
     
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Baruto et Luna' aiment cela.

Partager cette page