1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J aime bien les amandes.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te ferais payer les mienne alors :D ( pi parait que ca rend les cheveux plus soyeux le lait d'amande :p )

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non merci j ai déjà payé celle de mon p'tit frère .. l imbecile est parti taquiner le goujon le jour de l alevinage. 275 euros.. le garde avait un sourire jusqu aux oreilles.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh le ... vilain !

OMali aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    a 150 aussi :D

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que c'est loin d'être toutes les portions d'autoroute qui sont illimitées.
    Mais bon, on aime bien entretenir le mythe. Après je disais 150 pour dire trop vite...

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on parle du mec qui roule a 150 sur la route, c'est quoi qui change avec la limitation a 80?

La limitation a 80 n'a rien a voir avec les mecs qui roulent vite. Celui qui décide de rouler a 120, 150 ou plus, que ce soit limité a 80 ou 90, il roulera pareil.

Ebola aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande à qui profitent ces décisions mais vraiment, je vois pas.

D'après les études et les exemples d'autres pays, cette décision est inutile voire néfaste pour l'environnement et dangereuse pour les usagers.

La vitesse, c'est près d'un tiers des accidents.

http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/les-chiffres-de-la-route/les-chiffres-de-la-vitesse

Après, c'est souvent multifacoriel, c'est compliqué à diagnostiquer.

J'ai remarqué que les conducteurs qui se faisaient souvent prendre étaient ceux qui roulaient plutôt prudemment. Tandis que les excités du volant que je connais ont tous leurs points. Ce sont les mieux informés sur les contrôles et radars, ils utilisent Coyotte, etc. Ils roulent au pas quand il y a un contrôle et roulent dangereusement le reste du temps.

OMali et christof13 aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Outre la limitation à 80km/h, les villes ont désormais le pouvoir de mener leur propre politique par rapport au stationnement...

C'est ainsi qu'à Saint-Denis, mairie PCF, les résidents vont désormais devoir payer 240€ à l'année pour avoir le droit de se garer. Que la gestion des amendes n'est plus gérée par la police municipale, mais par une société privée (mairie communiste, je rappelle!!!) et que les amendes vont passer à 30€ (pour dépassement d'horodateur pour les non-résidents) et à 130€ (pour stationnement gênant)

Et qu'on ne me parle pas de raisons écologiques. La réduction du nombre de places de parking a pour conséquences ce spectacle surréaliste de gens qui tournent en rond pendant une demi-heure pour pouvoir se garer... Non, il s'agit simplement d'un impôt déguisé visant à chasser les pauvres des centres-villes, souvent à des fins immobilières!!!

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A Saint Ouen, ville limitrophe de Saint Denis, c'est déjà le cas depuis que la mairie n'est plus communiste (dernières élections législatives donc).

En même temps, ça gène qui le stationnement payant ? Les chomeurs pour la grande majorité, donc on s'en tape hein, on est en Macronie oh !

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-18_14-6-5.jpeg a l'apéro ?

OMali aime votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'te branlette........

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être le cas chez toi mais d'une manière générale, c'est très discutable.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je connais un peu Saint-Ouen, j'ai pas mal trainé par là-bas à l'époque où j'étais encore investi en politique (ça parait tellement loin ^^) Et si je ne dis pas de bêtises, l'UDI a pris la mairie de Saint-Ouen lors des dernières municipales en 2014, avec Delannoy.

Je pense que le stationnement payant pour les locaux est lié au Grand Paris et aux JO : la gentrification a commencé et les plus pauvres vont être petit à petit chassés de la Petite Couronne...

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement ça Max, le Grand Paris et les JO. D'ailleurs, Delannoy, le maire, essaie depuis bientot 2 ans de changer le nom de Saint Ouen en Saint Ouen Sur Seine, pour faire un peu plus rive gauche toussa...

Ah ok... et donc, selon toi, qui d'autre est en stationnement dans sa ville du lundi au vendredi de 8h à 19h ?

Je veux bien que le télétravail ait la cote mais pas au point d'atteindre les chiffres de Pole Emploi...

16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà, tous les gens qui bossent en ville.
    Tiens regarde cette rue :
    https://www.google.ch/maps/@44.1237...GNm0EOirm4ispJTtYkjw!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
    Et celle-là :
    https://www.google.ch/maps/@43.6093...A67BYxt3eoYog8MefaOA!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
    Et celle là :
    https://www.google.ch/maps/@44.9317...705&pitch=0&thumbfov=100!7i13312!8i6656?hl=fr

Que des chômeurs ? Aucun employé ? Mince alors, des entreprises vides, des boutiques en self-service...

hasbeen aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    dieu me préserve un jour d'aller habiter dans les cévennes.......

18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, on veut pas voir des gens mais ni Montpellier, ni Valence ne sont dans les Cévennes, du coup ton troll il tombe un peu à plat ;)

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Mince......

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je plaisantais j'adore les cévennes... j'ai des amis cevennols...

Partager cette page