L’intermédiaire Alexandre Djouhri est assigné à résidence à Londres où il a été arrêté en janvier 2018. Au cœur de nombreux secrets d’Etat, dont certains nous emmènent en Afrique, enquête sur l’homme qui inquiète l’entourage de Nicolas Sarkozy.
1,5 millions de personnes dans les rues de toute la Grèce aujourd’hui pour protester contre le fait que la Fyrom s’appelle Macédoine. Soit 15% de la population ! Du jamais vu depuis la chute des colonels en 1974 ! https://twitter.com/alexandros_kts/status/960149483941236736
franceinfo Pour ça, il n'a pas eu peur de remplir des documents administratifs. Thomas Thévenoud, l'ancien secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, condamné pour fraude fiscale, a déposé en septembre 2014 l'expression "phobie administrative" à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI). Une démarche qui lui permet d'utiliser cette expression à des fins commerciales.
il y a la merde, la sous-merde et la merde intégrale. Là, je me demande ce qu'il peut faire de plus, créer une comédie musicale retraçant sa vie son oeuvre, sa fraude ?
http://www.slate.fr/story/157513/zemmour-mennel-the-voice-anti-france Excellent article sur l'affaire Mennel
https://histoireetsociete.wordpress...ays-ruine-grace-a-la-seule-volonte-militante/ Un autre article, celui la est sur l'histoire de la sécu ... Cette dernière qui est violemment attaqué par la meute libérale
Les sites mensongers sont peu lus, mais ont un succès considérable sur Facebook Les médias traditionnels attirent plus de lecteurs, mais l’écart est beaucoup moins net sur Facebook http://www.lemonde.fr/le-blog-du-de...onsiderable-sur-facebook_5255559_5095029.html
Une certaine sainte Caroline dit que l'islamophobie ça n'existe pas. Sinon très bon papier d'Askolovitch, respect. Heureusement qu'il y a encore en France des journalistes éclairés.
Le parallèle avec Zemmour et sa pensé nauséabonde qui est clairement anti- republicaine est assez pertinent