1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi je te merde cordialement :D

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si tu envisages d'arrêter de proposer des idées à la con, pourquoi pas.

Et si tu envisages plutôt de t'occuper du contrôle des naissances des êtres humains, pour éviter qu'ils détruisent tout autour d'eux dans un laps de temps ridicule, et qu'ils se détruisent eux même sans s'en rendre compte, ok...

Me dire que le problème c'est les animaux sauvages, qu'à cause d'eux on court à la "catastrophe" (sic, c'est vrai que niveau catastrophes, la principale dont devrait s'occuper l'humanité c'est le surplus d'animaux sauvages sans prédateurs dans les forêts européennes), alors que c'est précisément à cause de nous (urbanisation, chasseurs) qu'ils se retrouvent sans prédateurs. Bonne blague, bravo.

"John ! On a versé du napalm sur ces gens, et du coup certains ont des séquelles et sont malades, ils vont vraiment coûter cher en soins médicaux, si ça continue on va droit à la catastrophe. Remettons leur un peu de napalm sur la gueule, afin de régler le problème."

Oui, suivons donc ton raisonnement, encul0ns une fois de plus la biodiversité, qui a bien besoin de ça, en subventionnant nos amis de la nature et de la vie, les chasseurs, afin qu'ils en flinguent quelques centaines (avec quelques humains dedans avec, on fait pas d'omelette sans casser des œufs). Une fois qu'il n'y aura plus grand chose de vivant à part nous, une fois que les seuls animaux tolérés dans nos sociétés seront les chiens / chats + les animaux "de ferme", entassés dans des entrepôts crades pour les transformer en jambons et en steaks, là on aura vraiment la paix.

On aura évité la "catastrophe".

Et les gentils habitants de ce pays parfait pourront cultiver leur jardin sans qu'une biche vienne tout saccager ! En même temps qu'est ce qu'elle fout là celle là ! Elle le voit pas qu'il y a plein de maisons toutes neuves ?! Comment ? C'était censé être son territoire auparavant ? Rien à foutre, les règles ont changé. Et si tu t'adaptes pas, tu meurs.

Merci pour ta participation, Phéni.

tommy, beethoven et Yankee84 aiment votre message.
  4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ca, tout à fait d'accord, pour le reste tu peux repasser une autre fois. Les conséquences du comportement de l'être humain sont là, il faut faire avec. Et le contrôle des populations d'animaux sauvages en fait partie.
    Mais l'option "Rendons la planète à la nature" me convient tout à fait.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

*Garrincha*, christof13, Luna' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comment tu t'y prends ?

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    barbecue ou mariné.... c'est selon les gouts.

beethoven aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parlait du controle des naissance :p je propose qu'il attrape des sangliers a mains nu et qu'il lui coupe les ________ après :D

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je plusois avec Monsieur Luna ......

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas faire, je laisse faire ceux qui n'acceptent pas la nécessité -aujourd'hui- de la chasse. Chasse que je laisse aussi aux autres.
    A part participer à la réduction des populations d'insectes à grands coups de par-brise, j'estime n'avoir pas de responsabilité dans la situation actuelle.

A propos, avez-vous remarqué à quel point nos par-brises sont moins assassins que par le passé ? C'est dû aux pesticides. Pratique, même après un trajet autoroutier, par-brise propre.
    Mais moins d'oiseaux aussi.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, cela se mange au barbecue, après marinade :cool:. Mais je suis végétarien.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux on peut en parler des pesticide ... mais quand on écoute les français s'est moins grave que l'huile de palme

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est une bombe à retardement, nous n'allons vraiment voir les problèmes que quand il sera vraiment trop tard.
    Je me souviens il n'y a pas si longtemps je voyais des nuages d'insectes. Plus.
    Je me souviens, il y a une douzaine d'années, j'ai traversé un nuage d'insectes en voiture sur l'autoroute, hécatombe sur par-brise, de nos jours c'est plus qu'un gros insecte de temps en temps.

Déjà, avant que je ne me marie, je suis tombé par hasard aux Philippines sur une revue des témoins de jéhova qui parlait de la pollution de l'eau en France (ben oui, fallait que j'aille là-bas pour lire cela).
    Or j'ai eu des problèmes de stérilité à cause de cette pollution. Il y a vraiment des endroits faut pas boire l'eau du robinet.

Ce soir, sur la 2, reportage sur les dizaines de milliers de dauphins étouffés dans les filets de pèche.

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    avec tout ce tintamarre sur les ordonnances la loi sur le secret des affaires passe tranquillement à l'assemblée en loucedé...

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En fait, celle loi exclut les salariés, les journalistes et les lanceurs d'alerte, elle sert avant tout à éviter l'espionnage industriel.

La proposition de loi considère que le secret des affaires ne peut pas s’appliquer lorsqu’il s’agit d’« exercer le droit à la liberté d’expression et de communication, y compris le respect de la liberté de la presse ». Il est donc improbable que des entreprises puissent utiliser cette loi pour bloquer la publication d’une enquête ou réclamer des dommages et intérêts à un journal.

La loi prévoit que le secret des affaires ne saurait être opposé aux personnes qui révèlent « de bonne foi une faute, un acte répréhensible ou une activité illégale dans le but de protéger l’intérêt public général ».

La loi prévoit une troisième exception au secret des affaires, pour les salariés qui obtiennent des informations internes sur leur entreprise et les transmettent à leurs représentants (des délégués syndicaux, par exemple). Elle pose toutefois une condition importante à cette protection : la divulgation de l’information doit être « nécessaire » à l’exercice des fonctions du représentant du salarié. Ce qui pourrait encore une fois être sujet à interprétation de la part des tribunaux.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...le-la-liberte-d-informer_5263364_4355770.html

marseillais29 et beethoven aiment cela.
  17. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ouf, je suis rassuré, le figaro pourra toujours enquêter sur serge dassault...:D:D

tommy, OMali, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle journée pour la politique !!

JV PLACE nous fait une Patrice Loko et DUFFLOT se retire ! C'est champagne à midi pour moi.

Reste plus que l'autre grosse dinde de COSSE et certains parmi les pires parasites de ces derniers temps auront disparus

Seb' aime votre message.
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    si même un payot comme placé se permet ce genre de truc j'imagine même pas les autres...les mecs sont dans leur monde, défoncés par l'argent et le pouvoir et se croient tout permis

OMali et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page