1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    et on parle d'un gars qui est immigré, adhérant au parti radical de gauche, les verts et cie... la gauche bobo ultra douce élevée au lait de soja.
    en fait je crois qu'à gauche comme à droite le pouvoir attire surtout des sales personnalités. les mecs au fond d'eux ils sont tous pourris. après je sais pas si le pouvoir attire les pourris ou si les mecs sont pourris par l'exercice du pouvoir mais la pourriture c'est le dénominateur commun.

Dernière édition: 5 Avril 2018
    OMali et LAMOX aiment cela.
  3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pire en terme d'hypocrisie puisqu'il se revendique d'un camps fermement opposé
    On savait que c'était un champion de toute façon.
    Et c'est vrai que ça en dit long sur le sentiment d'impunité qu'ont tous ces pourris

Espérons que ça se poursuive :)

4. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'étiquette politique qu'ils s'atribuent je pense que c'est en grande majorité par opportunisme carriériste et que ça reflète pas souvent leurs réelles convictions profondes ou leur façon de fonctionner dans la vie réelle.

Mais après...que ce soit les politiciens ou les grands PDG du cac40, je suis convaincu qu'à la base pour te lever le matin et vouloir détenir autant de pouvoir faut certains traits de personnalité limite pathologiques. Moi perso tant que j'ai de quoi vivre à l'aise je fuis les responsabilités et les emmerdes je veux juste être peinard moi et mes proches quoi. Qu'est ce qui peut pousser ces mecs à briguer les plus hautes fonctions d'un état ou d'un groupe industriel à part la mégalomanie ou un narcissisme extrême? surement pas l'amoûûr de la france lol (et l'argent...y'a d'autres moyens d'en gagner plus).

Si tu veux exceller dans ton domaine tu peux devenir neuro chirurgien ou chercheur en physique mais non, ces mecs là cherchent autre chose et ils sont loin d'exceller dans leur domaine (placé a une vulgaire maîtrise d'économie quoi il excelle en rien).

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a déjà pas mal de problème: des études ont montré que certaine maladie étaient plus dévellopé chez certain agriculteur comme les vignerons que dans le reste de la population : de se constat la au lieux d'essayer de faire baisser leur utilisation le gouvernement a préféré mettre des maladies dont certaine ont de grande suspicion d'être favorisé par les pesticides comme maladie professionnel ( a lire : http://www.lemonde.fr/biodiversite/...-victimes-des-pesticides_4956586_1652692.html )

pour se qui est de l'eau moi qui adore la pêche et qui bosse dans un métier en directe lien avec l'eau ( je suis pisciculteur ) il faut savoir qu'en France si on suivait a la lettre les directives européenne plus de la moiter de nos cours d'eau seraient impropre a la consommation de poisson

Pour l'eau du robinet s'est du pipi de chat par rapport a se que tu peux ingurgiter en buvant du vin : l'eau du robinet est réglementé si j'ai bonne mémoire a 0.5mg/l de composé de pesticide , dans le vin tu trouve jusqu'a 5000 fois la dose ... bisarre que personne en parle ... enfin nan le vin étant un produit qui représante notre pays faut surtout rien dire rien faire ... s'est con qu'on est pas des orang-outan en France ...

6. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    non mais déjà le vin contient 10 à 12 % d'alcool ce qui en fait un poison mortel et une boisson impropre à la consommation humaine. à partir de là...
    l'alcool tue autant que le tabac hein, seulement l'un est considéré comme un fléau l'autre comme un trésor national.

si tu bois tes trois verres de vin pendant toute ta vie tu en crèvera aussi sûrement que le tabac...

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sauf que tu peux boire comme un trous et fumer 15 paquet de clope par jour et vivre jusqu'a 100 ballet

mais se que je dénonce n'est pas la : c'est surtout qu'aujourd'hui on est pret a faire des scandale pour l'huile de palme on ferme bien notre grande bouche quand s'est produit en France alors que notre santé est directement mise a mal ... j'ai jamais vraiment compris les gens en France qui sont soit disant pret de leur santé , celle de leur famille , de leur gosse mais quand ca touche des produits français et surtout quand c'est l'agriculture française personne ne la remet en cause , pire ils trouvent ca normal

8. jahmall

Commentaires de blog:
    0

tu peux aussi gagner au loto ou naître avec douze doigts c'est pas faux

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Placé apparemment c'est un gros con et je ne contredit pas ça. Mais des mecs avec 2.34g d'alccol dans le sang qui jouent les malotru et insulte les flics en garde à vue ça arrive tous les jours voir plusieurs fois par jour et ça pourrait meme etre un pote à vous...c'est juste parce que c'est un politique que ça passe dans les médias. Mais à 2.34 g d'alcool ya pas mal d'agneau qui se transforme en loup...
    Il a raison les chiffres c'est 1 fumeur sur 2 qui va mourrir du tabac ça en fait 1 sur 2 qui n'en meurt pas pour l'alcool c'est pareil. Le plus bel exemple est winston Churchill Alcoolique au whisky grand fumeur de cigare il a fait un infarctus à 50 balaie mais il est mort à 90 ans. avec sa fameuse phrase célèbre quand un journaliste lui demanda quel était son secret ?
    " Jamais de sport"

Je ne dit pas ça pour s'en inspirer mais la nature ne nous a pas fait égaux...

*Garrincha* aime votre message.
  10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep exactement ça me fait penser à mon ancien voisin à Marseille 55 ans jamais une clope ou une goutte d'alcool et le mec a chopé un cancer de la gorge...

Et ici en Thaïlande je connais des dizaines de mecs qui fument et boivent comme pas possible depuis toujours alors qu'ils ont bien dépassé les 60 ans, voire 70. Aussi bien thaïs que farangs.

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a vite fait d'accuser l'alcool ou le tabac a la place de l'air qu'on nous fait respirer et les merdes qu'on nous fait manger. en ce moment, il y a une étude sur les maladies autour de l'étange de berre... ben c'est pas jojo... tu es en meilleure santé quand tu fumes et que tu picoles au fin fonds du cantal plutot que de faire du sport sans fumer ni boire une goutte d'alcool à fos-sur-mer ou a lavéra.

les maladies de fumeurs chez ceux qui ne fument pas, tu en as de plus en plus autour des grandes agglomérations ou près de certaines usines. si tu fumes, on va te dire que c'est la faute de la cigarette... ça rentrera dans les statistiques des maladies du tabac

ps : je ne fais pas l'apologie de la cigarette, je ne fume pas et je supporte pas l'odeur.

pour ton exemple de la thailande, on a la meme chose ici, je connais pleins de petits villages en lozère, tu as les mecs, ils ont plus de 80ans, ils petent la forme et ont la clope au bec toute la journée et boivent canon sur canon.

tommy et Luna' aiment cela.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que c'est le broute-minou assorti du papillomavirus.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'y connais un rayon en broute-minou en plus, toi.

tommy, *Garrincha*, Baruto et 3 d'autres aiment votre message.
  14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plutot que c'était parce qu'il fumait beaucoup dans son ancienne vie, mais comme il est mort sur le titanic, et donc pas a cause de son tabagisme, il a finit par dévelloper sa maladie dans sa vie suivante, ca me parait logique.

ca peut etre aussi le minou qui s'y connait en broute-phenix.... :D

OMali, *Garrincha*, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est plus juste, et Ebola approuved.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    arrête d'enfoncer des portes ouvertes.......

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelques nouvelles de Grèce les amis : On est entrain de sortir difficilement de la crise (on va atteindre 1,5% de croissance, mais à quel prix ?) et on n'a jamais été aussi près de la guerre avec les turcs que depuis l'invasion de Chypre en 74.
    7000 soldats ont été déployés à la frontière, et les sous-marins et canons anti-aériens ont été déployés. Par ailleurs, d'après Ekatiremini, Tsipras va envoyer des armes aux kurdes en réaction aux violations répétées de l'espace aérien des avions militaires turcs.

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Les kurdes se font enfler depuis des décennies ! L'occident les a trahis à de nombreuses reprises sur l'autel de la réal politique; Et ça risque pas de s'arranger avec ce putain de erdogan...

VinnieJones aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah les kurdes ils sont instrumentalisés pour faire chier Erdogan.

Le jour ou les relations seront plus apaisées avec la Turquie on en entendra plus parler (sauf lors des manifs régulières des sympathisants du PKK).

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup plus compliqué que ça quand même...
    Le Kurdistan voulu par le peuple Kurde est "à cheval" sur quatre frontières dans une région plus que compliquée.
    Bref, ils n'auront -malheureusement- jamais leur pays....

marseillais29 et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page