1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Dans cette histoire, le seul véritable enculé c'est celui qui a diffusé la vidéo.
     
    Rosickydevitry, AkManouche, christof13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit me suis maté le complet des Nuls sur C8 et justement c'est Pierre Lescure qui disait que ce qu'osait faire les Nuls c'est à dire se moquer des religions , de la société et des genres ne seraient plus possible aujourd'hui , c'est une régression .
    Pis si il y avait pas d'homo il y aurait pas d'insultes homophobes c'est quand même de leurs fautes à ces paydays :D
     
    Dernière édition: 14 Avril 2018
    nasri88, Seb', Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises y a une émission sur lui demain matin sur France5 et également la semaine prochaine sur France inter je crois.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    yep, soirée spéciale le 18 sur inter avec wizorek et vanenecker en avocat du tribunal des flagrants délires.

    ps : tin 9'25 pour un docu sur un des plus grands comiques français de l'histoire pour les 30 ans de sa mort, ils ont vraiment eu peur du côté clivant au service public. Bon vous me direz, les médias privés ne font carrément rien, comme ça pas d'histoire.
     
    Dernière édition: 14 Avril 2018
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a que lui qui ose mais bon voilà comment il morfle

     
    nova aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le talent il l'a. Son problème à lui a été de faire part de ses opinions politiques personnelles. Comme disait desproges sur lui même justement, il n'était pas un artiste "engagé" mais "dégagé", libre. Il était de droite et conchiait mitterrand mais n'en a pas fait un étendard, un combat politique. Dieudonné se sera enfermé tout seul, aura gâché cette liberté en estimant que ses idées propres étaient aussi importantes que son métier et son rôle dans la société en tant que humoriste iconoclaste.

    Je me souviens encore de son sketch du "heil israel" chez fogiel, je l'avais trouvé bon (me souviens d'ailleurs jamel était mort de rire sur le plateau) le problème n'était pas tant là mais ensuite dans son obstination, son obsession d'irrespectabilité. Il aura tout gâché et rien ne redeviendra comme avant, du temps où on se moquait des préjugés avec lui sans soupçonner que lui en avait de sérieux.

    Et puis, au-delà il y a aussi bien évidemment sa proximité avec le FN. Si bedos et leluron étaient engagés, eux étaient pour des partis modérés, républicains. Dieudonné qui fait de jm lepen le parrain de sa fille, c'est insupportable pour tous ceux qui luttent contre ce parti et son idéologie de haine.
     
    Dernière édition: 14 Avril 2018
    *Garrincha*, beethoven et Luna' aiment votre message.
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je penses plus que c'est de la pure provocation et dénonciation de ce que beaucoup de personnes pensent sans le dire .
    Pour le coup du parrain je penses un peu pareil c'est surtout pour la gosse que ça va être difficile mais bon c'est pas pire que Collart entre nous , lui en revanche j'ai vraiment plus de mal .......
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Dieudonné est un très proche de Soral que je trouve pour ma part de très mauvaise compagnie.
     
    OMali, anonymous_050120232, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui on en avait déjà parlé , un mec que je ne connaissait pas d'ailleurs entre temps je suis allée voir les vidéos de ce mec effectivement assez malsain , mais je me demande si c'est pas ce Soral qui profites de la brèche Dieudonné pour balancer ces merdes ???
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu l'interview sur BFM je vois pas comment ça pourrait aller jusqu'au bout. On dirait juste des mecs qui règlent leur compte, c'est drôle mais je suis pas sûr de comprendre l'intérêt de ce choix
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    dès que ca commence à rentrer un peu dans un sujet les journalistes changent de sujets parcequ'ils ne maitrisent pas. C'est relativement chiant à suivre, il n'y a pas de déba et les questions sont agressives et ils passent leurs temps à couper la parole.

    On aime ou on aime pas mais c'est le président, qu'on lui coupe pas la parole au moins...

    De même que Plenel qui parle à Macron en l'appelant emmanuel macron. Il y a un minimum de respect quand tu parles au président. Il prend une posture de juge.

    Et je pense qu'il a choisi ces journalistes parcequ'ils sont agressifs en général, et qu'ils sont opposés. Il n'a pas choisi la facilité pour laquelle il aurait été critiqué en choisissant un pujadas
     
    Dernière édition: 15 Avril 2018
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu choisir Michel Drucker et Catherine Ceylac, ça aurait été plus convivial.
     
  14. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je critiques pas les journalistes en eux même, ni leurs opinions, mais plus leurs manières de faire. Je ne sais pas si ca a été convenu à l'avance mais bon. De même que bourdin qui dit au président "il faut que vous fassiez ça" C'est pas trop son rôle.

    après c'était intéressant à entendre.
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Entre le trotskyste moustachu et l'homme au melon, je m'attendais au pire. J'ai trouvé mieux à faire.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Manu : "Il n'y aura pas de nouvel impôt, mais les Français accepteront sûrement de travailler un jour de plus sans être payé, par solidarité :cool:"...
    Préparez la vaseline.
     
    nova et christof13 aiment cela.
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut l'excuser, il ne sait pas ce que c'est travailler....
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surement pour ça qu'un couillon a inventé le vibromasseur! :D
     
    Dernière édition: 17 Avril 2018
    Seb' aime votre message.
  19. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi je voulais pas Macron.

    Un parfait petit caniche de l'OTAN et des USA. :)
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    et de l'union Européenne enfin Allemande je dirais .......
     
    anonymous_050120232, VinnieJones et Diekrieg aiment votre message.

Partager cette page