En MARCHE pour le lavage de cerveau. Relayée par France Info (aka la Pravda) et rédigée par l'Agence France Propagande. https://www.francetvinfo.fr/replay-...la-grogne-sur-le-pouvoir-d-achat_3032777.html
Ca se voit que dans les médias il y a une certaines directives pour discréditer les gilets jaunes tout est à connotation négative....
mais non, sur bfm et tous les autres médias financés par le gouvernement on te dit que c'est faux.... pourquoi tu veux dire le contraire? depuis quand un bateau de 300 tonnes de fioul dégueulasse par jour ca pollue???? et les avions avec leur kérosene, pourquoi on les taxerait??
ils en ont parlé des gendarmes qui aident le mouvement? où j'étais, on a fait opération péage gratuit, et les gendarmes sont venus avec nous ouvrir les barrieres par solidarité. je suppose que c'est tabou dans les médias...
Honte à ce pouvoir ..... "Agence France propagande" et compagnie...... Je sais ce que l'on fait "par chez moi". et partout ailleurs en France. On n'est pas dupe.!!!!!
c'est quand meme marrant ce paradoxe pro et anti gilets jaunes tu as les anti gilets jaunes primaires (qui pensent que c'est un combat uniquement contre le prix du carburant) qui ralent aprés les manifestants en disant qu'ils pensent qu'a leur automobile, qui pensent pas a la planète, etc.... mais qui sont pas content parce qu'on les empeche de rouler avec la leur ......
oui, faut refaire des pages plusieurs fois dans la journée. et les gars qui s'inscrivent sur ces pages voient leur facebook ramer, voire se déconnecter. si la france est un des pays les plus censurés au monde, c'est pas pour rien. https://lesobservateurs.ch/2017/08/13/france-championne-monde-de-censure-internet/
la france championne du monde de la censure, mais bien sur... qu'est ce qu'il faut pas lire dès fois....
pour une fois que tous les médias et tous les pays sont d'accord sur la censure francaise des réseaux sociaux....
je n'ai aucun réseau social, c'est pour ça que je suis pas d'accord avec toi, alors que dans d'autre pays, ces réseaux n'existent pas.
les chiffres "officiels" de facebook (officiel si on en croit tous les médias europeens de tout bord)
quand je jette un œil sur les réseaux sur les téléphones de mes potes, je trouve qu'on censure pas assez tout les débiles mentaux qui sévissent sur ses réseaux, tout les donneurs, de leçons, objecteur de conscience, contenus racistes, et autres pages vomitives etc, etc, moi je t'en censurerai 1000 fois plus des pages.
Totalement bidon ce truc. La Thaïlande censure des dizaines de pages Facebook par jour, elle n'apparaît même pas dans ce classement.
Ces chiffres ne disent pas combien de pages racistes, xénophobes, homophobes, pédophiles ou pro-daesh sont fermées.