Ouais mais ils se contentent que de lacrymogène , alors que un seul gilet jaune s'est prit un coup de flash ball dans la gueule , quelle bande de feignasses ces forces de l'ordre .
pendant ce temps le carlos s'est vu sa garde à vue prolongée de 10 jours. C'est pas des comiques les nippons.
Il a repris Nissan avec Renault afin de sauver une boite qui allait couler. Aujourd'hui, les Japonais en ont marre d'être dirigés par un Français, maintenant que leur situation est nettement meilleure. Ils savent depuis des années qu'il cache une partie de ses revenus là-bas, ils attendaient juste le bon moment pour sortir le dossier, afin de le faire dégager. Alors, certes, c'est un bel enc.ulé de frauder les impôts (s'il déclarait tout, il lui en resterait encore beaucoup) mais, pour le coup, les Jap ont pas le cul tout propre. Ils l'ont couvert jusqu'au jour où ils ont voulu le dégager sachant qu'il a véritablement sauvé Nissan. Chez moi, on appelle ça un bon gros coup de pu.te.
Il y a de ça mais moi ce qui m'intrique c'est que son second c 'est un Bolloré , comme de par hasard . En plus si je me trompe pas Nissan ce qui les fait surtout chier c'est qu'il ai détourner des sous de la boîte à des fins personelles pas franchement sa fraude fiscale non ?
Non, Nissan veut reprendre son indépendance et sortir du joug de Renault, vu qu'ils vont mieux maintenant. Ce cher Carlos recevait encore Macron il y a peu pour annoncer que des Nissan seraient assemblées en France. Tout allait bien.
Toujours des décennies de retard, pendant que les lobby autorise l'état Français à lancer le " mode écolo " car pour eux c'est le bon moment de le faire avec tous le business que il y aura autour de infrastructure des éoliennes à palmes et le marché des voiture électrique ... Que le réel avenir c'est bien hydrogène sachant que le graphène c'est l'alternative de la platine , si il y a un fort développement la dessus , les prix devraient très compétitive un peu trop pour les énergies fossiles...sans oublier les stockages d’énergie par les galettes d'hydrogènes snober par l'état et tous les médias qu'ils répètent incessamment que à l'heure actuel il est impossible de stocker de l'energie. Les éoliennes à pales c'est bien du passé , l'avenir se sont les hydroliennes marine et les turbines éolienne à vortex mais comme l'industrie se sont calqués et investie à la construction d'éolienne standard à pales ce n'est pas le moment de tout chambouler pour ce type de business.
Es-tu certain qu'ils veulent prendre leur indépendance, ou plutôt ils veulent prendre une part plus grande du contrôle de l'ensemble ? Une part majoritaire ?
si il ne s'était pas mis à la faute comme un grand avec la bénédiction de ses comptables, il n'en serait pas là. Bien sûr que tout le monde le savait (enfin j'imagine) qu'il tapait dans la caisse. Mais une fois de plus avec l'égo démesuré de ses gens là qui se croient tout permis avec la candeur minime qu'il leur reste, se font taper avec la main dans le pot de confiture et là ça fait mal, il va tout perdre. Ceci dit je ne m'en fait pas pour ces vieux jours, il va les passer surement mieux que les miens.
Pas du tout, une alliance a des avantages que l'indépendance n'a pas, notamment l'optimisation des coûts de production.
Au journal local Alsace, un pilier de barrage des gilets jaunes se plaint d'avoir des fins de mois difficiles, mais il quitte son domicile avec un Range Rover presque neuf ...
Le problème c'est que s'il l'avait mis qu'une fois, j'aurai pensé à une faute de frappe. Mais deux fois, je me suis dit que c'est quelque chose de nouveau. Une éolienne sous l'eau quoi...