1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, il va bien falloir que quelqu'un paye les Jeux Olympiques de 2024. Je suis sûr que dans la Creuse, ça leur tient à coeur.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà on discute tranquille , et toi comme d'hab tu provoques , tain je vais pas devoir te modérer quand même :D:D:D

Seb' et Ebola aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une bonne partie des catholiques aussi...:cool:

Les juifs non. Eux ils font partie des riches donc ils manifestent pas. :D

Seb' et BigBenZ aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que les gens se plaignent alors qu'ils ont un salaire de misère. Il leur suffirait d'avoir un salaire de 10.000 euros nets par mois comme tout le monde pour que tous leurs problèmes disparaissent. C'est vraiment pour le plaisir de rouspéter...

BigBenZ aime votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et même ceux qui ont une Mercedes osent venir manifester .. Tu te rend compte !?

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà dis que on devait pas stigmatiser une partie de la population

Dernière édition: 25 Novembre 2018
  7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de critiquer une personne, mais où sont vos arguments ?

Les banques ont prêté l'argent, mais cela reste l'état qui l'a dépensé.
    Ce n'est pas parce que tu prends un crédit, que la banque est responsable de ce que tu en fais.

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un très bas salaire, parce que je m'occupe de mon enfant différent et que je travaille donc à temps partiel.
    J'ai pourtant tout ce qu'il me faut parce que l'état est présent pour compenser, et parce que je ne dépense pas inconsidérément.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton copain le maire Béziers, a réussi a nous expliquer que les gilets jaunes étaient supporteurs de Giroud et non de Benzema : "Les #GiletsJaunes chantent la Marseillaise à pleins poumons. C'est le peuple qui aime #Giroud pas celui qui encense #Benzema."

Mais il est emmerdé car il y a eu de la casse et normalement les supporteurs de Giroud sont pacifistes....

Ce qui est bien avec ce mouvement est que l'extreme droite ne peux pas expliquer qu'il y a la France Blanche et l'autre ... Putain comme ils doivent emmerdé

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut arrêter de débattre sur les conneries que je poste...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mon copain ?

marseillais29 aime votre message.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est bien ce dont se plaignent les gilets jaunes...
    N'ont aucun goût ces gilets jaunes, s'habillent n'importe comment.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'état t'auras fait une coupe budgétaire sur tes aides ( car selon Mcaron tu fais partis des gens qui coûtent cher à la France ) que tu seras obligé de reprendre un temps plein et faire des kilômétres pour pouvoir enmmené ton enfant dans une structure adaptée ( parce que justement les structures manquent. cruellement en France ) tu viendras nous reparler des gilets jaunes qui sont des cons !!!!!!

C'est bien Français parler de sa personne pour aller cracher sur les autres , c'est ma gueule le reste je m'en tape , affligeant .

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien pour ça qu'on augmente les impôts des pauvres. Nous les riches on va dans des structures privées, donc on fait faire des économies à l'état, donc on doit baisser nos impôts.

marseillais29 et Yankee84 aiment cela.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oh le con , tu va avoir des problèmes toi !!!!!!!:D:D:D

Ebola aime votre message.
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, parce que mon enfant va déjà dans une telle structure, qu'il y va en taxi collectif (la sécu fait des économies intelligemment car avant ils y allaient individuellement) et que c'est pris en charge que c'est toi qui paye avec moi.
    Ben justement, c'est ce que font les gilets jaunes, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas se structurer. Car dans les faits, leurs revendications ne vont pas dans le sens de la collectivité et des économies pour l'état donc tous.

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, mais il y a effectivement des déductions possibles :cool:.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je trouve quelles sont assez claires et vont dans le sens de la majorité , celle du Français moyen , qui paie l'impôt , les diverses taxes , sa mutuelle etc... , qui travail pour pouvoir juste survivre en gros les 52% des foyers fiscaux qui paient pour le reste .

marseillais29 aime votre message.
  19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?
    Ben tu devrais suivre les actualités.
    Certes il y a un raz-le-bol général, mais les revendications partent dans tous les sens :
    - et plus d'écoles, de services de proximité, d'allocations, etc...
    - et moins d'impôts et de taxes, ce qui est à l'opposé du premier :rolleyes:...

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a parlé de moins d'impots et de taxes???? remettre l'isf, c'est demander moins d'impots? taxe sur le kérosene c'est moins de taxes? retaxer total etc.... c'est moins de taxes??? taxe carbonne des navires au port, c'est demander moins de taxes? personne demande moins d'impots et de taxes qui rentrent dans les caisses de l'état, juste qu'elles soient plus justes.

pourquoi le gouvernement en appelle a la haine de ces citoyens envers les forces de l'ordre????
    ça va finir en massacre.
    a moins que ce soit un clin d'oeil pour la manif contre la violence sur les femmes...

Dernière édition: 25 Novembre 2018

Partager cette page