1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ça existe ok.
    Pas d'autre proposition pour le moment:D
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la grippe aviaire avec bachelot ?
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas déjà le nombre annoncé après la casse de Samedi dernier ?
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En Grèce, à l'appel d'Unité Populaire (parti Eurosceptique ayant fait scission de SYRIZA), des Gilets Jaunes grecs manifestent devant l'Ambassade de France pour soutenir les travailleurs français. Le message est clair : "Solidarité avec les GJ qui ont remporté une première victoire contre Macron et les politiques barbares de l'UE" ou encore "Tsipras-Macron : Republic abolition".

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    gero74 et Loranais aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gilets jaunes grecs, s'ils ont 5min , ils peuvent faire des slogans anti-Zermain? Merci d'avance :D
     
    BigBenZ et VinnieJones aiment cela.
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si, quand il y a des bénéfices, ils sont distribués, donc cela me fait une augmentation en fonction des résultats.
     
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf erreur de ma part, les Russes attendent que le désordre soit sérieusement installé pour mettre le coup de grâce. Il y a plusieurs mois qu'ils utilisent la magie pour exciter les foules.
    Et les Illuminatis attendent le coup de grâce pour installer leur gouvernement mondial.
    La folie humaine dans tout sa splendeur.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que ton associé ne veut pas s'augmenter son salaire (Donc qu'il peut le faire car votre société fonctionne et tant mieux.), par peur de payer plus d'impôts (Qui pourtant son si important pour réduire la dette....), et que toi tu veux pas te payer autant que lui car tu ne fait pas les mêmes horaires. Mais donc vous pourriez vous augmenter sans mettre en peril la société en question et arrête de profiter d'aide dont vous n'avez pas besoin !?
     
    beethoven et AkManouche aiment cela.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le Canada !? Pourquoi viser un pays où la qualité de vie est bien meilleur que la France !?
     
    AkManouche aime votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il manque des mots , mais la réponse est dans ta question non ? :p

    Comme je t'avais déjà dis précédement , mon amie qui a fait plusieurs Pays comme l'afrique du Sud, l'Australie et la Nouvelle Zelande par rapport à son travail à enfin poser ses bagages au Canada ( Quebec )depuis 5 ans où elle se sent comme au pays , en revanche tout n'est pas rose non plus ;)
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec la distribution des bénéfices, je reçois l'aide. Cette façon de faire évite de plomber les comptes quand une année est mauvaise. C'est l'intéressement aux bénéfices avec tous ses avantages. Le seul inconvénient, les associés qui ne travaillent pas touchent leur part, mais c'est la récompense du risque qu'ils ont pris.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ? Ils sont gentils, bien éduqués et ils ont légalisé la weed.

    Pourquoi je viserai un pays où il n'y a pas l'électricité ?
     
    AkManouche aime votre message.
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais a entendre certains on devrait tous la fermer car on est mieux qu'en afrique ....

    Tu as bien raison. C'est un des pays ou la qualité de vie est la meilleure. Car oui y'a bien meilleur qu'en France. Donc certains s'en vont (J'en ferais surement parti), d'autre aime ce pays et veulent tout faire pour le rendre meilleur.
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  14. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gilets jaunes ça vire un peu ancien CGTiste violent avec un soupçon d'anarchiste non ?
    On s'éloigne de l'artisan étranglé par les charges pour se concentrer sur le gaucho qui veut de l'oseille sans rien branler
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Quel discours très révélateur, merci, j'ai faillit perdre mon temps à te répondre sérieusement...
     
    shady, René Malleville, Yankee84 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Il tient le même discours que ses copains du FN. Il vont foutre le bordel à Paris, puis ensuite disent "Regardez, c'est les racailles et les anar qui saccagent"
     
    shady, René Malleville, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce que je note d'une façon plus générale, c'est que le gouvernement a mis deux semaines avant de faire la distinction entre le mouvement social et les casseurs. Voyant que leur stratégie cynique ne marchait pas et que les français n'étaient pas dupes, ils essaient maintenant de diviser les Gilets jaunes entre eux, entre les "bloqueurs" et "ceux qui répondent à la main tendue". La ficelle est vraiment trop grosse cette fois...
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. Certains représentants des gilets jaunes qui sont invités me semblent plus droitos que gauchos.

    Je ne comprends même pas l'intérêt d'inviter des gens guidés par des idéologies extrêmes (gauche ou droite) dans des débats sur un sujet qui malgré tout reste le pouvoir d'achat et qui concerne tout le monde, y compris des gens qui ont voté Macron.
     
    BigBenZ aime votre message.

Partager cette page