1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb c'est un neuneu c'est bien connu :D:D

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si penser qu'un attentat ne peut pas être organisé comme ça pour empêcher une manif c'est être un neu, alors OK j'en suis un.

BigBenZ aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui,à l encre indélébile:D

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avoues que ça pue la relation faite entre cet événement et un autre que sont les GJ , dans ce cas on arrêtes les rassemblements festif , pas de matchs , de spectacles, de déplacement de masse dans le metro , le RER , pas de marchés de Noël, en gros on reste tous chez nous .

Comme l'avait dit un certain Emmanuel.V , les attentats vont se multiplier dans les années à venir , faut vivre avec , bon ben c'est ce que l'on fait non ? :p

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois pas a ce genre de complots. La seule chose que je pourrais croire, c'est qu'on soit au courant et qu'on ne fasse rien ou ce genre de choses. Mais jamais l'organise. Y'a tellement de fou qui les gouvernement n'ont plus besoin d'organiser ce genre de chose.

La le seul truc qui me dérange la, c'est que certains au gouvernement chauffe dessus pour stopper les manifs... Les cadavres sont encore chaud ...

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas stopper le mouvement GJ, faut stopper les marchés de Noel plutôt...

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis que la vitesse limitée à 80 à été voulue dans le but de sauver des vies ,tu vas me dire:"hey mec tu m a pris pour un jambon"
    Alors libre à certains dont je fais parti d émettre des doutes sur le côté "bienveillant" de nos dirigeants, j ai 50 balais et depuis 30 ans que je m intéresse un peu à la politique,des scandales,des guerres de prédations sous couvert de droit de l hommisme et de mon cul sur la commode, des mensonges plus éhontés les un que les autres j en ai vu à la pelle......

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien à voir... Evidemment que le but c'est de faire du pognon mais pour y arriver, ils tuent pas volontairement des gens.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement vu le nombre de fous...
    https://www.lemonde.fr/ameriques/ar...s-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html

je l avais posté 2 pages auparavant au cas ou tu serais passé à côté;)

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca a deja du arriver. Mais j'ai enormement de mal a croire que dans un pays comme la France, cela soit possible.

Apres y'a des pays, on l'as vu récemment avec l'Arabie saoudite, ou ils n'en n'ont rien a foutre. Ou la Coree. Ou le Chine ce matin ou un journaliste est porté disparu ...

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu un reportage la dessus. Faudrait que je le retrouve ... Edifiant en effet, ou ce sont ces agents du FBI qui en ont eu marre de ce genre de pratique, se sont filmé etc et après ont témoigné.

Ils allaient dans les quartier pauvres, recrutait des jeunes, et les poussait a passer a l'action. Mais ils les arrêtaient avant. J'ai du mal a imaginer (Je suis un peu un bisounours, et pour tout te dire j'ai pas envie d'y croire. Ca ferait que me pourrir le quotidien.) que nos gouvernement organiserait des tueries contre son peuple.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Voila le reportage en question. C'est envoyé spécial. Mais je ne le retrouve pas sur le chaine Envoyé spécial. C'est édifiant. Mais c'est autre chose que de tuer son propre peuple ou de faire des attentat ....

Diekrieg et nadOM93 aiment cela.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    intéresse toi aussi au carnage de la place Maidan en Ukraine ou des mercenaires snipers tiraient aussi bien sur les manifestants que sur la police pour créer une guerre civile.......

Des djiadistes d al nostra semant le chaos en Syrie soutenu par Fabius alors ministre des affaires étrangères qui disait que ces derniers font du bon boulot en Syrie:eek:
    ces mêmes djiadistes soignés dans des hôpitaux Israeliens alors que d après nos journalistes ils étaient censés être les ennemis de l Occident et d Israel...........

Je vais m arrêter la mais nous vivons dans un monde de menteurs et de manipulateurs j estime qu il est normal pour ma part de mettre en doute de nombreuses "versions officielles" ........

Ca sera ma dernière intervention sur ce type de sujet,on serait capable de me ficher comme "dangereux complotiste" alors que les véritables fichés S ne sont pas inquiétés.......:rolleyes:

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que nous vivons dans un monde de menteurs. Que les puissant de ce monde foutent la merde dans les pays pauvre ou autre, pour placer les gens qu'ils veulent etc, c'est pas d'aujourd'hui.

Mais encore une fois, je n'imagine pas qu'un état comme le notre, avec les journalistes etc, puisse aujourd'hui organiser un attentat. Impossible selon moi.

Diekrieg aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complice indirectement oui.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne pas communiquer avec toi.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Complotisme et le déni c'est kif kif.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu sous-estimes les compétences, les capacités d'action et l'absence de morale de "l'Etat profond" et notamment Français qui, à mon avis, sait toujours entretenir, activer et manipuler ses réseaux.

beethoven, nadOM93 et Yankee84 aiment votre message.

Partager cette page