si déja les pays dit "civilisés" donnaient un vrai espoir a chaque citoyen, ca reduirait les gens faibles. c'est certain que personne ne pourra supprimer la misere, mais si tu l'as réduit, et que tu évites d'en remplir des cages a lapin et laisser des quartiers à l'abandon, ca sera beaucoup plus difficile de former des tueurs.
Ouais enfin les 3/4 sont soient Français ou pas originaires des pays que tu cites donc je vois mal comment ils pourraient se venger pour des pays où ils ont jamais mit les pieds avant de s'engager dans des camps d'entraînements .
Je ne suis pas un lâche, je suis un pragmatique qui prend le monde pour ce qu'il est et s'en contente ! Certains veulent que ça pète, mais qui est honnêtement et sincèrement prêt à perdre ce qu'il a qui le rend privilégié comparé aux vrais miséreux ? Je ne suis pas plus lâche que plein de gens dont toi et d'autres bobo moralisateurs, je suis juste pragmatique et certainement pas faux cul ! C'est facile de se dire anti capitaliste, mais il faut savoir admettre ce que le capitalisme apporte à beaucoup de râleurs qui se disent défenseurs du peuple et des opprimés. Un toit au dessus de sa tête, une TV, un abonnement internet, un smartphone, une console de jeux à ses gosses et à soi même, une belle paire de nike... Qui est réellement prêt à perdre son petit confort personnel, soyez honnêtes s'il vous plaît, avant de jouer les anti capitalistes et les rebelles ? Les vrais miséreux comme les retraités qui ne s'en sortent pas ou les sdf défendus par certains au rsa ou disons simplement certaines de ces familles de cas sociaux qui je bossent jamais et qui vivent sur le dos de ceux qui bossent et qui EUX participent au bien de ce pays, ces cas sociaux fainéants qui viennent dénoncer la misère des pauvres retraités mais qui sont parallèlement leur plus gros fléau. Sur 2 millions au RSA, combien de vrais parasites ? 50 000, 100 000 ? Une petite minorité certes, mais ça fait beaucoup de pognon gaspillé pour des fainéants. Faut être objectif et pragmatique, un riche si on le taxe trop, il se barre car il en a les moyens et son argent si important pour l'économie, le pays va le perdre, un fainéant au RSA qui refusera de faire un métier pénible qui lui plait pas, si tu lui prends cette petite partie qui le rend privilégié comparé à un pauvre retraité à 600 euros qui a le droit à rien, bah CE parasite au RSA partira illico presto à la recherche d'un boulot, pénible ou pas et participera ENFIN au bien être de ce pays ! À ceux qui dénigrent le capitalisme, NOUS sommes TOUS le capitalisme et ce qu'il a d'égoïste et d'injuste ! Détruire ce système, c'est dire adieu à notre petit confort personnel aussi modeste soit il comparé aux riches...
que veux tu qu'on te réponde? que tu as bien appris la lecon? que tu préfères etre un soumis du moment qu'on te laisse ta petite vie, ta télé et tes conserves de ravioli? que ça te rassure de voir qu'il y a pire que toi a tes cotés? que de toute facon, la pulasse est tellement nulle qu'on a pas de solution? que les faignasses payés par le rsa sont pires que les sales faignasses payés par nos impots qui salarient leur femme, enfants, etc... au parlement, au sénat, a matignon rempli d'emplois fictifs payés par les memes ressources que les faignasses des quartiers?pourquoi cracher sur celui qui touche quelques centaines d'euros et fermer les yeux, meme défendre, ceux qui en touche quelques dizaines, voires de centaines de milliers d'euros? qui sont les vrais parasites? les vrais profiteurs? les gars qui se les gelent depuis 1 mois dehors pour leur croyance en une société meilleure, tu crois qu'ils ont pas quitté le confort de leur foyer? et ils sont pret a y rester des mois pour eux, pour leurs gosses, leurs parents, et meme pour ceux qui comme toi pense qu'on a atteint le sommet de la démocratie et qu'on doit rester des braves toutous du moment qu'on leur laisse les miettes.
impressionnant ce qu'il arrive actuellement a budapest... y a pas que la france qui est en colère. https://www.facebook.com/video.php?v=1579286585549823
Maintenant que le méchant a été tué avant le WE, c'est quoi la théorie aujourd'hui vu que les gilets jaunes vont pouvoir manifester comme prévu demain ?
Revenons en à ta théorie encore plus farfelue qu'ils ne tuent pas pour de l'argent alors que l'histoire autant récente qu'ancienne prouve largement le contraire !
Je dois avouer que tu m'as perdu. Qui a été assassiné par l'état comme l'ont été les gens qui étaient au marché de Noël de Strasbourg ?
Sinon pour cet acte criminel il n'a eu aucun effet sur l'opinion tout comme les pseudos annonces de Macron etc Et non les médias aux ordres ne passent pas leur temps à servir leurs maîtres en mentant , détournant déformant l'info!!! Non il n'y a que vérité chez eux et théorie du complot en face... Mais la faiblesse d'esprit est chez ceux sui croient encore en leurs mensonges évidents. Pour cet attentat peut être étzit il spontané peut être pas on ne le saura jamais ... Il y encore des gens qui pensent qu'un 11 septembre ... pu bien qu'il y avait de la destruction massive dans la ne fiole au conseil de l'onu
La fameuse fiole de Colin Pauwel à l’ONU dont il s’est servi pour convaincre qu’il y avait des armes de destruction massive en Irak. Je me demande ce qu’il y avait vraiment dans cette fiole au final ... du jus de pomme ? Une analyse d’urine ?
Ah non je veux pas qu’on me traite de complotiste, j’ai encore un prêt à rembourser ! Je vais me faire une cure de BFM TV ce week-end ça va me remettre dans le droit chemin Un cocktail ruth El Krief Yan Barthes ça va me faire du bien. Vive Macron, Vive Garcia !