1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bé au FHAINE, ils ont déjà mawine, alors à moins que les binômes soient acceptés, je vois pas trop l'intérêt . :p

2. Master Giancana

Master Giancana Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, il avait aucun rapport avec l'extrême droite lui, où les salafisto-crétino-takfiristes, il aurait eu ses chances disons .

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta famille c est des trouduc parcequ il vote front national? sympa pour eux!!!!

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    développe..

5. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    les qualites d un homme ne se jugent pas sur ce qu il vote mais sur ca manière d etre! tu peus pas dire c est un mec bien parcequ il vote ps fdg les vert mais par contre c est un salaud parcequ il est fn les républicains et autre et INVERSEMENT ca va dans les 2 sens que tu votes a gauche ou a droite fn ou fdg ca ne fait pas de toi un modele de vertu!!!

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    voter FN, ça indique déjà pas mal la couleur, quand même.

Bisou bisou, Gentil bisounours

Master Giancana aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une large majorité c'est vrai mais réduire les électeurs FN à des blancs fachos qui veulent expulser tous les étrangers du pays, c'est quand assez reéducteur. Tant que ce raccourci sera fait, le FN continuera de monter car ce raccourci ne permet pas de vraiment comprendre pourquoi beaucoup sont désespérés au point de se tourner vers le FN. Et si tu ne comprends pas pourquoi ils le font et quels problèmes ont engendré ça, tu n'arriveras pas à résoudre les problèmes en question, forcément. Et Marine continuera de grimper dans les sondages.

Alors évidemment qu'il y a beaucoup de crânes rasés au défilé du 1er Mai mais il n'y a pas que ça.

Je pense que c'est là où radiohead veut en venir. Il se dit que les gens de l'entourage de Flagelator qui votent FN, ce sont pas forcément des fachos adeptes de ratonade. Ce sont peut-être des gens qui en ont plein le cul du système actuel. Ils en ont plein le cul de voir la gauche essayer d'expliquer qu'il faut voter pour eux pour résoudre le merdier qu'ils ont créé en 5 ans. Et ils en ont plein le cul de voir la droite essayer d'expliquer qu'il faut voter pour eux pour mettre fin à l'assistanat qui plombe le pays. Alors que la femme du candidat de droite a touché plus de 800 000 euro à rien branler.

Forcément, ça génère du ras-le-bol et ce ras-le-bol pousse des gens à se tourner vers Marine. Evidemment que ce n'est pas une solution viable, évidemment que ce serait dangereux de l'avoir au pouvoir. C'est juste que pour ces gens-là, c'est le moyen de protester. Encore une fois, je dis pas que c'est le plus judicieux. Je dis juste que c'est le leur.

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le FN, ça reste quand même comique de les entendre beugler qu'ils sont anti-système, alors qu'ils en profitent depuis des décennies... Comme les autres partis d'ailleurs. Aucun candidat est hors du "fameux" système.

tommy et Master Giancana aiment cela.
  9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que les électeurs FN étaient tous fachos, quoique, je pense juste que ce sont tous des gros con(nard)s. C'est différent.

Sinon le "merdier créé en 5ans par la gauche".. huhu, on oublie les 2 mandats de Chichi, et celui de nabotléon ?

nova, BigBenZ, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Le FN ou le népotisme à découvert, sans complexe. Bonjour le parti anti système ou le renouveau

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on en parle (un peu) moins mais les soucis actuels de Fillon, ce n'est pas pour rien si Marine ne s'est pas précipitée pour le descendre. Elle en a des similaires à Bruxelles.

De tous les candidats actuellement déclarés, t'en as absolument aucun qui est anti-système:
    - Marine, elle est à fond dans le système. Son principale lieutenant est un enarque comme tous les autres
    - Fillon, il fait de la politique depuis 30 ans. Depuis le début des années 80 il fait que ça
    - Macron, il est en plein dedans aussi. Ancien banquier, ministre hyper important sous Hollande après avoir été l'un de ses plus proches conseillers, je comprends même pas qu'il ose se dire anti-système
    - Mélenchon, c'est comme Fillon. Il vit de la politique depuis des lustres, il ne fait que ça
    - Hamon, même chose

Personne ne parle d'oublier. Je dis juste que si le chômage bat encore des records aujourd'hui, après 5 ans, on a le droit de considérer que c'est aussi à cause de la politique de Hollande. Les 2 premières années, je veux bien que l'on dise qu'il subit ce qu'il a récupéré mais aujourd'hui, ça marche plus ça.

Le chômage des jeunes est à un niveau qui n'avait jamais atteint. Pourtant Hollande le jurait, il faisait de la jeunesse sa grande priorité du quinquennat.

Le fait que Hollande ne se présente pas montre bien à quel point il est lui-même conscient d'être majoritairement responsable de la situation actuelle du pays. C'est juste du jamais vu un président qui ne se représente pas après un premier mandat.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, soit on revote pour les mêmes (ceux cités), soit pour les "petits" partis...

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je confirmes .....mon cousin est un trouduc ! épicétou :D

14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    tu as bien resume le truc

15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    faut jamais parler politique en famille :)

BigBenZ aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Marine c'est comme la boite de choucroute de dimanche soir .......quand ta pas envie de faire a manger :D

17. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    on est toujours le con de quelqu un alors que tu sois fn ou a l oppose rien ne nous premunis de ne pas en etre!!! :)

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord, mais quand tu votes FN tu as une propension à être (bien) con plus forte que les autres

nova, *Garrincha*, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  19. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas du meme avis on pourrait dire aussi si tu votes pour les memes et que tu te plains mais que tu revotes pour les meme ont peus dire aussi que tu as une propension a etre plus con que la moyenne!!! c est sans fin !!! moi a des fin perso je voterais contre les 2 blocs ps et républicains quelque soit l adversaire en face les mecs ils s en foutent si ils font n importe quoi ils ont juste a patienter 4 ans et on une chance sur 2 de revenir

Dernière édition: 2 Février 2017
  20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète que le seul capable de tout changer (comme il est en train de le faire), c'est Jacques-Henri Eyraud :D

TOUS les autres ne sont que des intéressés :eek:

christof13 aime votre message.

Partager cette page