1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est fort quand même, de croquer le cerveau des gens comme ils le font...

des patates dans le gueule ils méritent ces politicards....

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais sérieux. Après ils veulent que le mouvement s'arrête. Pas besoin d'être prix Nobel pour comprendre quand on est à découvert. Et pour ceux qui comprennent vraiment pas, leur banquier se charge de leur expliquer.

On est quand même tombés sur des pointures là.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il se charge de leur expliquer vite faite à l'oral et en agio en écriture de compte ( quand on sait combien de milliards ça rapporte aux banques le fait d'être à découvert sur un compte ) :D

Ah ben LREM on est tombé sur la fine fleur , au moins les autres ils faisaient semblant de comprendre, eux vraiment ils t'expliquent que la populasse est composées que de beaufs incapable de réflechir de comprendre et d'analyser , suffit de lire en profondeur les fausses propositions de Macron 1er pour s'en rendre compte :p

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps... Difficile de leur reprocher ça...

Quand tu te souviens du fameux referendum pour l'Europe au début des années 2000, une large majorité de gens interrogés disaient "on va voter anti-Raffarin, anti-gouvernement", sans chercher à comprendre que ce pour quoi ils votaient à l'époque allait bien au delà du gouvernement de l'époque justement.

Donc les mecs veulent du referendum à tout va et quand y en a, ils comprennent pas la question pour la plupart. Faut pas reprocher aux politiques de prendre ces gens-là pour des demeurés.

Baruto aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas vraiment tord mais de l'autre je pense aussi que dans une partie de l'opinion, plus au moins importante , tout ce qui touche l'Europe , les Français ne s'y interessent simplement pas , d'autres la rejette , donc il te reste une petite partie qui va s'y intéresser et chercher à comprendre .

En l'occurence j'ai quand même l'impression que dès que ça touche directement le Pays et le peuple , là il y a plus de gens qui s'intéressent et cherche à comprendre .

Mais je peux me tromper .....

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te poser une question ?
    Le prends pas mal , mais tu arrives à communiquer sans passer par des vidéos ?
    Au minimum un petit résumé de la vidéo en question , que l'on sache au moins si ça vaut le coup de cliquer ;)

*Garrincha* et BigBenZ aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas de problème si les intitulés des videos ne suffisent pas.

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une larmichette pour le sacage du péage de vinci à bandol...........

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes , s'en prendre à une petite PME , honteux !!!!!!!:cool:

christof13 aime votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y'a que moi qui trouve ce mouvement de plus en plus insupportable et que les gens qui sont encore sur les ronds points à faire chier tout le monde sont des idiots finis (à l'urine, pendant que madame buvait pendant sa grossesse).

Votez Ric Hunter.

Baruto et nikkita aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a moi aussi, tu n'es pas le seul.

BAKAOBATEAU aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ils auront au moins essayé de faire bouger les choses à leur manière, de façon spontanée, désordonnée, sans aucune aide ni structure...

Beaucoup ont exprimé leur souffrance, leur détresse économique et sociale au bord des routes... au final y a même plus besoin de leur filer des grands coups de triques sur la gueule, le froid et la fin d'année va avoir raison d'eux.
    En tout cas je n'avais jamais vu la gueule des politicards à ce point déconfite, à appeler à la raison , au sens civique et blabla, se faire dans leur froc....

Les professionnels des barricades qui en appelle à tout casser, qu'on entend nous bassiner depuis trente ans, n'ont pas bouger le petit doigt pour faire évoluer certaines revendications légitimes.

Maintenant place aux charmeurs de serpents en cravate et costard qui savent que tout est fini et qui bombent le torse, reprennent leur vergogne, leur pédance, leur égo, en nous prenant pour des benêts ouvertement..

Maintenant place à la continuité de l'entreprise de démolition des acquis économiques et sociaux par petites touches, place à l'agrandissement des écarts entre les plus aisés et les plus démunis.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de dégout pour un gouvernement...Même vallaud belkacem me parait sympathique à côté.

vinci embraye déjà.....

tommy aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce qu'on est de gros fachos doublés de nazillons, ou l'inverse, j'hésite encore.

Dernière édition: 18 Décembre 2018
    Seb' aime votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    un grand tacle glissé à la diméco, colleter, blondeau, un grand coup de coude à la william prunier ne ferait pas de mal à castaner.
    Même un coup de boule à la manu amoros, soyons fou...

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a un moment donné, faut rester droit dans ces bottes. tu ne peux pas aujourd'hui etre content de ne pas travailler 12 heures par jour 7 jours sur 7, content d'avoir 5 semaines de congés par an, de pouvoir te faire soigner dans les hopitaux, de pouvoir envoyer tes gosses a l'école et en meme temps cracher sur tous les mouvements populaires qu'il peut y avoir depuis 2 siècles. la liberté est un combat de tous les jours, et elle est à ce prix.
    donc cracher sur les "cons" au bord des routes, c'est cracher sur quasiment sur tous les avantages que tu profites aujourd'hui et que tu es bien content d'avoir, parce que des cons qui font chier le monde, il y en a eu en 68, en 36, 1871, etc... ... ensuite, c'est vrai que c'est aussi un choix de laisser faire les autres pour mieux profiter de leur combat aprés, parce que les mecs qui ralent de ce mouvement, je les vois pas rejeter les avantages qu'ils en tireront.
    si des patrons peuvent filer 1000euros défiscalisés a la fin de l'année, ou les heures sups déficsalisés également, j'espere que les raleurs les refuseront, parce que sans les cons au bord des routes, ils auraient eu que dalle. c'est là qu'on verra l'honneté intellectuelle, ou les charognards.

Dernière édition: 18 Décembre 2018
    marcus_M aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça dépasse des simples revendications .... le problèmes est général ca s'appelle l'Oligarchie Rothschildienne ...

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Christof, mais combien de ceux que tu décris et qui étaient légitimes étaient réellement présents sur ces rond points ?

Et au delà de leur revendications parfois légitimes (et parfois fantaisistes), la manière m'a dérangé.
    Que 50k, 100k ou même 1 million de personnes arrivent à emmerder à ce point l'immense majorité des autres, c'est anormal pour moi.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est a des années lumières de mai 68.
    La France était bloqué par une grève générale qui concernait 10 Millions de gens ! Pas 30k.

Et les râleurs comme tu dis sont les pigeons qui vont payer leurs impôts et la casse occasionnée par ce formidable mouvement.

Seb' aime votre message.

Partager cette page