1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui sont en haut de la pyramide d'applaudi bien fort.

Toninio aime votre message.
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi. Je parle des classes moyennes.

Je parle des dizaines de millions de gens qui n'étaient pas dans les rues.

Des gens normaux.
    Ceux qui triment pour gagner leur vies et qui malheureusement sont au dessus des minimums sociaux, ne perçoivent aucune aide....qui vont eux payer leurs impots.
    Les commerçants qui ont perdu un CA dramatique pour leur petite entreprise...qui vont payer leur impôts.
    50% des français en moyenne selon les régions.

Tu crois que les dégradations vont être prises en charge par qui ? Le saint esprit ? Que l'argent nécessaire pour remplacer ces dégâts tombe du ciel ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dénonce, ce sont surtout les dérives totalitaires du mouvement. Tu veux protester et manifester, libre à toi.
    Par contre, empêche pas de bosser ceux qui veulent aller bosser. Ils sont tout autant libres de le faire.

Ceux qui ont peur de se retrouver au chomage technique dans 3 mois à cause des bloquages aujourd'hui, s'ils veulent aller travailler, tu les laisses aller travailler.

Parce qu'au final, si tu pètes des boutiques de luxe, t'empêches aussi de bosser des employés dans la même situation que les gilets jaunes, ni plus ni moins.

Ah bah on est 3 @BAKAOBATEAU en fait !

Quand l'artisan qui peut plus bosser va mettre la clé sous la porte dans 3 mois, les manifestants vont faire quoi pour l'aider lui ? Lui offrir un gilet jaune tout neuf ?

Baruto aime votre message.
  4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Et je dépose ici un sondage ifop pour le jdd publié il y a 2 jours.
    Si on refaisait les élections demain, Macron ferait encore mieux au premier tour qu'en 2017.

Donc le "peuple" comme aime se définir le mouvement des gj n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde que le reste de la France. Et pas seulement celle en haut de la pyramide, je précise pour les professionnels des raccourcis.

La grande gagnante de tout ça c'est MLP.

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La faute à qui :rolleyes:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait peur c'est le score que ferait Marine aujourd'hui...
    Fatche de con comme dirait René...

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je prends 5 min pour te répondre., et je me doutais que j'allais perdre mon temps.

A part une phrase creuse ou une vidéo, tu sais me répondre sur les questions posées plus haut ? Apparemment pas, alors on va en rester là.

*Garrincha* et BigBenZ aiment cela.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est elle la grande gagnante, même maximo prendrait une gamelle par rapport à 2017. Lui, le grand pourfendeur des puissants.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait tellement de chose à dire mais je sais parfaitement que cela ne sert à rien d'en débattre oui t'as bien raison en va en rester la.

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tu prends ces chiffres de 30.000???

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras accompagné dans cette douloureuse dépense par ceux qui ont occasionnés ces dégats rassures toi au moins on sera où va le pognon du coup :D

Baruto aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être pas. Déjà, n'oubliez pas que ce sont des sondages : cela ne reflète pas forcément la réalité, et cela oriente surtout le choix des électeurs vers les votes "utiles"...
    Le sondage se garde bien de révéler ce que donnerait l'abstention et les bulletins blancs... je n'ai pas suivi toute l'actualité ces derniers temps, mais il me semble que le mouvement des gilets jaunes exprime un fort rejet du monde politique et médiatique.

S'il y a bien un message à faire passer, c'est qu'il est plus que temps que la France ne soit plus gouvernée par des nuls, des arrivistes et/ou des malhonnêtes!!! Cela parait peut-être évident, il n'empêche qu'on se fait régulièrement avoir en donnant notre voix à des gens médiocres.

Nos votes confient à ces hommes/femmes les clés du pays. Soyons exigeants!!!

hasbeen aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Poste une vidéo pour répondre, ça changera de réponses longues et argumentées....

Baruto, Ebola, BigBenZ et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y a des hordes de gilets jaunes en Suisse ?? :D:D

Ah ça je suis sûre qu'il y en a au moins un en Suisse :p:p

Sinon pour @christof13 Vinci renonce à faire payer ceux qui sont passés lors de la gratuité des péages , mais bon il y a de fortes chances qu'ils demandent une rallonge d'années sur les concessions :cool:

https://www.nicematin.com/greve-mou...pmfatY4LwqyO6kbi6jAA6JXYQk#Echobox=1545149691

christof13 et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus gros :cool::D

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oups au temps pour moi , je voulais pas te contrarier :p

Seb' aime votre message.
  17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ca commence a barder la bas aussi :

Yankee84, anonymous_050120232 et kaiser sauzee aiment votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    a ma décharge, je ne l'ai pris qu'une fois pour aller à leroy merlin aubagne,ça fé 2.60 eur.
    une fois je suis allé à aix la barrière n'y étais pas et j'ai jeté dans la corbeille machinalement sans regarder le pognon alors qu'il n y avait rien.

qué boulet....

19. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    tu es bien plus clément sur nos gouvernements qui jettent tous les ans des milliards par la fenetre. si tu veux une liste, crois moi qu'elle sera beaucoup plus longue et énormément plus onéreuse que la facture des gilets jaunes. mais apparemment, on pointe toujours du doigt le petit mais jamais le gros.

nadOM93, René Malleville et BigBenZ aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai eu le droit à l'inverse : la barrière s'est levée sans que je n'ai eu à débourser un seul centime. Du coup je suis passé :)

Comme le dit le dicton, quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt...

Partager cette page