1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors tu es comme Garcia, tu sais pas recruter. :D

Pour ma part, je ne lis pas les CV. Je me contente de l'entretien où on peut se faire une assez bonne idée du potentiel des gens, même s'il leur reste beaucoup à apprendre. Et je dois dire que les gars sont motivés.

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Attend, je parie que tu recrutes surtout des agents de maîtrise, des cadres...

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je peux faire un entretien avec toi ?? en plus si comme dis Phenix tu recrutes que des cadres ou des Am je suis dans le cadre :D:D:D

Ouahhhh tu fais flipper , honnêtement , tu as été formé en entreprise , uniquement apparemment , prends pas ton cas pour une généralité , tu sais il y a des employeurs qui achètent des compétences parce que justement ils sont pas en mesure de les créer ou les former :cool:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas ce que c'est un agent de maitrise. C'est une société informatique donc ce sont des gens bac+2 minimum. Et comme il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de cadres.

Maintenant, cela fonctionne aussi avec des gens moins qualifiés. Si tu n'accordes pas de respect aux gens qui travaillent pour toi, faut rien attendre en retour.

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est des gens comme moi , laisse tomber !!!! et j'ai même été cadre dans certaines entreprises , comme quoi c'est pas vraiment significatif hein !!!!!!:D:D:D:D

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Alors je suis certain que j'en ai pas et que j'en aurai jamais.

kaiser sauzee aime votre message.
  7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comme quoi tout est relatif:D:D:D

Ebola aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur M6, ils viennent de montrer le rond-point de la Mède, avec ses préparatifs pour le réveillon. C'est le côté que j'aime bien chez les gilets jaunes.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du voir la tronche de @René Malleville ou il est encore dans son village le vieux ???? :p:p

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il était pas dans le reportage. Il doit être encore dans son trou perdu.

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tain le lâche , il suit pas le mouvement :p

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Mais ce ne sont pas les travailleurs. Evidemment que les employeurs recrutent des compétents, mais ceux-là ne sont pas au smic.
    Voilà :cool:.
    Mouais, essaie avec ceux qui ne se respectent pas eux-mêmes o_O.
    Et c'est ce côté qui fait que cela ne s'arrête pas, car nombre d'entre eux ont une vie de merde chez eux (quand ils ont un chez eux).
    Ce qui craint, est qu'ils ne se sentent pas capable de former des communautés dans de meilleures conditions.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heureusement que Macron semble plus concerné... :cool:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rassure-moi, tu trolles là..?

La vie de merde, c'est quand on passe son temps sur les réseaux sociaux sans aucun contact avec les autres. Pour moi qui aime bien les gens, je trouve l'ambiance des rond-points très sympa.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    T'es un tain de troll toi c'est fou !!!!:eek::eek::eek:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sérieux, ils sont sympas sur les rond-points, entre eux, mais certains sont très agressifs quand ils en sortent. Rassures-moi, t'en a pas entendu parler ?

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas toi qui a une vie de merde? Ta vie se résume aux réseaux sociaux où tu racontes que tu te fais sucer par des chats et beaucoup d'autres fadaises et tu te permets de dire que les autres ont une vie de merde?

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable il se rend absolument pas compte...

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu la résumes à cela, qu'elle se résume à cela :cool:.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortie de l'EURO, sortie de l'OTAN, retour à une monnaie nationale qu'on maîtrise totalement, mise en place de nombreuses lois protectionnistes et sociales dans tous les secteurs, nationalisation d'entreprises dans les domaines stratégiques, investissements conséquents pour que les entreprises françaises priorisent la qualité et le haut de gamme à l'exportation, lourds investissements pour développer la Province aux quatres coins de la France, création de partenariats forts avec les pays francophones afin de faciliter les échanges (Afrique francophone, Québec, Wallonie, Suisse Romande, etc... ), plan de restructuration des zones habitées du pays pour optimiser la mixité sociale et les conditions de vie, protections morales dans l'industrie, réformes importantes pour l'éducation afin que l'école soit aimée par les élèves et que les résultats soient bien meilleurs, restructuration complète de la fonction publique afin d'éradiquer les emplois fictifs et les sommes versées imméritées, idem concernant de nombreux statuts particuliers.

Dernière édition: 1 Janvier 2019

Partager cette page