C'est quoi ce pourboire ? A mon avis, on va pas tarder à retrouver Fillon sur un rond-point avec Gilles et John.
Je viens de me faire l'allocution présidentielle en replay , je suis devenue sourde et j'ai eu une hémoragie interne , non mais il est sérieux ou vraiment c'est un psychopathe le bordel ??
sacré rafle ce soir sur les champs elysee.... tous ceux qui se balladent a plus de 6, parqués et direction les bus des flics , ils embarquent meme de simples passants qui n'ont rien a voir avec le mouvement (touristes, mecs qui sortaient du boulot, etc... ), vont etre content ceux la.
Police politique .... c'est grave.En attendant les délinquants qui trafic sont tranquilles.https://www.facebook.com/video.php?v=2257745587882914
C'est surtout une pratique courante de faire travailler sa famille dans des emplois plus ou moins fictifs or on se garde bien de dénoncer cette pratique l'objectif est juste d'écarter un candidat ...
Manifestation interdite tu t'attends à quoi ? Des bisous de la police? De plus toutes les photos de la gav circulent sur les réseaux sociaux, selfies sourire aux lèvres , femmes et hommes dans les mêmes cellules ... on est loin du traitement ordinaire d'un délinquant ou.présumé délinquant...
Quand c'est "les jeunes de banlieue" ou des "ultra" on entend partout "il faut être ferme , tolérance zéro" etc.....par contre quand c'est un "pauvre gillet jaune" qui se fait embarquer ça devient un scandale d'état.
Il doit encore bosser dans l'ombre comme Benalla. Ce qu'à dit not' bon Prez ressemblait presque mot pour mot à la prose indigeste de l'ancien gratte-papier du Nouvel-Obs....
à noter toutefois que dans le film (le président, 1961), beaufort (gabin) : Spoileur finit par bruler des documents compromettants en échange du renoncement de son rival à diriger le gouvernement
Vu ce que j'ai lu sur les quelques dizaines de pages précédentes, si le RIC est adopté, on fera comment pour s'informer sur un sujet ? Parce que sera pas seulement dire oui ou non pour la baisse des impôts. Comment éviterons nous que les masses soient manipulées par les politiques, les réseaux sociaux ou les medias ? (vu que plus rien n'est fiable si on écoute les uns et les autres) Quel aurait été le résultat d'un RIC sur la pacte de Marrakech ?