C'est pas pour rien que pleins de gars se présentent , si c'était vraiment pénible la fonction de Président il y aurait aussi peu de candidats que pour les metiers du BTP
Selon les sondages, 50% des Français veulent travailler plus que 35 h, 50% moins. Donc il semble qu'il n'ait pas tort. Mouais, tous les parents ne font pas le même effort... Tu devrais observer le vieillissement de nos présidents... Mouais, alors pourquoi vieillissent-ils si vite pendant leur mandat ?
Rohh toi aussi , on était dans la fonction présidentielle , basique , le président vend le savoir faire Français , le premier ministre dirige le pays , on parlait pas de comment ils sont arriver au pouvoir et pour qui ils bossent
bof quelle probabilité d'être destitué ?? proche de zéro non ? Macron apparait quand même comme un irresponsable , tu me diras pas plus que ses prédécesseurs , tu n'aurais pas tord , mais avoues que le mec il fait tout pour se faire détester , c'est quand même un sacré sac à merde
Euh je crois que c'est 24 ans et d'ailleurs madame Macron a échappé à une accusation pour viol sur mineur de 15 ans
Aucune leçon à recevoir d'un violeur de chat. Tu es très mal placé pour parler d'éducation ou pour passer ton temps à juger la population comme tu aimes à le faire.
Je comprends que ce qu'il dégage puisse te faire penser cela mais j'ai vraiment du mal à penser qu'il arrive à trouver le sommeil en voyant ce qui se passe dans nos rues. Je me trompe peut être hein mais j'ai beaucoup de respect pour cette fonction de VRP comme vous dites mais c'est un sacré poids de représenter un pays, à fortiori la France et son image. Et ce quelque soit le bord politique du président. Moi je ne pourrai jamais assumer une responsabilité pareille ça me rendrait malade. Pour parler de macron en lui même je suis totalement conscient de la merditude de son élection mais j'ai envie de dire que beaucoup ont naïvement, pour pas dire autre chose, cru qu'il était une alternative à ceux qui existaient déjà. Les gens ont voté et ont choisi. Je lui laisse son mandat pour faire ses preuves.
Il sent le retraité sur son fauteuil accroché à la vie par une télécommande et un écran ... Il peut pas répondre sur le fond alors il lui reste la provoc
[QOTE="Ebola, post: 7965024, member: 100519"]Macron veut peut-être réduire les 20 ans d'écart avec sa femme....[/QUOTE] Un viol c'est quand on est pas d'accord, dixit Coluche !
ils se cachent meme plus pour casser... https://www.facebook.com/video.php?v=2047262772019325 vont finir par taguer "macron triomphera" sur l'arc de triomphe
Ce n'est pas mon impression, j'aime sa franchise. Qu'il soit détesté par certaines personnes, c'est une évidence, mais d'autres l'apprécient. Je le trouve réaliste dans la société actuelle. Source ? Source ? Tu écris n'importe quoi du simple fait que tu ne m'aimes pas. Mais tu n'as rien pour argumenter tes jugements.
Tain lui il a prit cher !!!!! https://twitter.com/Moi_Ju/status/1...DImw9p1qMhHRF4FO6_phWodCcKoSdGkeLg97vatXl8z3I