1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grenades qu'ils utilisent sont sans danger il parait ...

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    OMG c'est un sketch :eek:

El-Hashachino et nadOM93 aiment cela.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut paraître très caricaturale , mais oui il y a des gens comme ça , je suis sûre la mamie tu lui demande le montant de sa rente , elle est pas dans la partie basse qui touche 700/800 € même limite elle a jamais bossé et elle a toujours profiter des revenus de son mari et "d'optilmisation fiscale " , leurs discours paraissent être hors du temps , mais c'est leur vision des choses , du pays , et c'est leur droit .

Enfin perso je suis pas choquée on a , à la pelle sur la côte d'Azur des comme ça :D:D:D:D

Dernière édition: 28 Janvier 2019
    El-Hashachino, Blacklagoon et nadOM93 aiment votre message.
  4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mal d'interviews diffusés hier d'une classe bourgeoise, il y a eu quelques perles. style : "mais qu'il y ait des pauvres ça ne me dérange pas, du moment qu'ils restent en bas de la rue et ne viennent pas dans mon quartier" "ils ne travaillent pas ces gens là (en parlant des gilets jaunes) , ils veulent juste plus d'assistanat" "ils se disent pauvres, mais ils ont deux voitures" "on leur paye le chomage et ils sont pas content" "j'ai grandi avec de grand démocrate comme francois léotard"

Gourio aurait pu ecrire un autre "breve de comptoir" :D

je ne pense pas, et surtout j'espere pas, que ce soit la pensée majoritaire de ce mouvement, mais ça démontre que peu importe ta classe sociale, on peut avoir le meme niveau de débilité, qu'on peut etre aussi con que ceux qu'on dénonce.

Phénix., BigBenZ, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur que c'est pas toujours bien fait, après beaucoup de ceux qui restent, restent aussi de leur plein grès, il y a toujours une rue qui reste ouverte en général parceque c'est là qu'ils veulent les envoyer

Oui je pense aussi, il y en a un qui va prendre cher

C'est en cours, je pense pas qu'il sera couvert ce gars là, surtout qu'il était pas du tout irréprochable dans ses anciennes affectations.

Ce coup là je ne pense pas

Les coktails molotov, les pavés, les jets d'acides, les bouteilles en verre, les boulons, les frondes ou les tirs tendus de mortiers d'artifice non plus ceci dit.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    o_O

7. hasbeen

Commentaires de blog:
    0

que n'as tu pas compris?

pour résumé : il y a des abrutis a tous les niveaux, et on est tous le con de quelqu'un d'autre. ces personnes se croient au dessus du peuple, bien plus intelligents, bien plus beau, bien mieux élevés, bien meilleur gout, etc... et au final, ils sont aussi cons que ceux qu'ils pensent qu'ils sont cons. des abrutis qui prennent les autres pour des abrutis.

Phénix. aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "L'instruction n'a rien à voir avec l'intelligence"

El-Hashachino, hasbeen et Phénix. aiment votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franck R. :D

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

regardez ca au moins 10 minutes ca vaut le coup... avant de parler de ce qui dit le titre, ca parle des falsifications policières à Marseille, des magouilles de l'IGPN et des pressions sur ceux qui les dénoncent

hasbeen et Blacklagoon aiment cela.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de le relever ici...

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais je ne l'ai jamais caché ;) on est tous le con de quelqu'un, les plus méprisables ce sont ceux qui se croient "au dessus" des autres cons, ceux qui pensent etre les cons de personne.

Dernière édition: 29 Janvier 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il est malin Macron en les prennant dans son gouvernement , non seulement il a montrer qu'ils n'avaient aucune crédibilité , mais en plus qu'ils n'avaient pas plus de convictions , d'idée et de determination que lui , pire en jouant sur leur avidité du pouvoir , il leur a fait fermé leurs gueules en mettant en avant leur imcompétences , en gros il les a cramer politiquement :D:D

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'aime bien , en tout cas j'aime bien ce que tu dis.

hasbeen aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mais les deux font bon ménage...

Ernesto aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    l'hopital psychiatrique qui se fout de la charité...

Pièces jointes:

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils vont aller secourir le peuple venézuelien en déclarant la guerre à Chavez?
    Du deja vu...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page