le vrai facho c est lui: @Article de Marianne du 01-06-2016 Celui par qui le scandale arrive s'appelle Alain Finkielkraut. Dans les colonnes du quotidien israélien Haaretz, l'essayiste pointe ce qu'il estime comme un manque de diversité de la sélection française : "Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est 'black-blanc-beur'. En réalité, l'équipe nationale est aujourd'hui "black-black-black", ce qui en fait la risée de toute l'Europe."
Un Finky qui sortait par le plus grand des hasards de son taxi au milieu des GG. Une camera "BFM" présente par miracle. Un con de service en jaune qui l’insulte. Et voilà, tout ça est dans la boite pour faire prospérer une image tronquée des GG. . ps il avait déjà fait la même lors des manifs "nuits debouts" sur Panam
je ne supporte pas finkielkraut, mais cette agression verbale n'aidera pas a faire avancer une quelconque cause, au contraire. c'est bien dommage d'ailleurs. l'ignorance ou le regarder de haut aurait été le meilleur des mépris.
je te rejoins entièrement c est ce que j aurais fait personnellement ,mais ce florilège de soutient ou on nous ressort à l envie:"le retour de la bête immonde,les années 30 et tous ces vieux poncifs" me filent de l urticaire pour ne pas dire plus....
quand je parlais de mettre en valeur, de médiatiser, je parle évidemment des médias qui en font des portes drapeaux. pour l'image tronquée, on sait très bien que les médias nationaux preferent montrer ce qui choque, le flic abandonné par ces collègues au milieu de la foule, et protéger par ces memes gilets jaunes face a 2 ou 3 abrutis, ça on le montre pas, c'est pas vendeur, et ca ne va pas dans le sens de leur direction éditoriale.
Je suis désolé frérot mais c’est moi qui voit pas le rapport entre tes profs et là situation dont la France se trouve , aujourd’hui l’uniforme de la police est assimilé à l’autre trou du cul de Macron , ils sont le bras armé de ce gouvernement corrompu jusqu’à la moelle épinière , puis elle s’attendait à quoi en rentrant dans la police ? Qu’on lui déroule le tapis rouge ?
et le président qui insulte les gitans en les traitant d'ignare ou le politique en direct a la tv qui dit que tous le gitans sont violent, ils sont comme ça les gitans (débat sur le boxeur) , on parle pas du retour de la bete immonde, de la haine... c'est toute cette hierarchisation qui est a banir.
Une énorme connerie qui ne constitue pas une insulte ni un appel à la haine, ni du racisme à proprement parler. Ça ne tombe donc pas sous le coup de la loi contrairement à ce qu'avait dit par exemple Hortefeux sur "c'est quand y'en a beaucoup que ça va plus". Et voici l'article où il s'en était excusé : https://www.lemonde.fr/societe/arti...-quotidien-israelien-haaretz_714143_3224.html Bref puisque ce genre de méthodes est toléré voire glorifié par certains commentateurs, je vais de suite m'acheter un masque, une cagoule et une barre à mine et je vais gueuler "Erdogan au four" devant l'ambassade.
Peut être, peut être pas, l'effet de groupe ennivre et transcende relis le pluriel de Brassens. Avant d'avoir un but d'information les médias ont surtout pour but l'audimat et on ne fait pas d'audimat avec les bonnes nouvelles y a qu'à voir le topic d'Arturo bandini.. Le 17 novembre on était a peine 10 a manifester au rond point menant a st tropez et on passait pour des martiens. Aujourd'hui on passe pour des fachos bas du front a cause de connards qui souhaitent le chaos et le chacun pour soi, je préférais passer pour un martien. Perso je suis GJ mais je veux pas plus de pognon j'en veux moins voir même plus du tout. Je veux la fin du capitalisme, la fin des communautés, la fin de l'intolérance (en me mordant la queue car je ne tolère pas les intolérants);et manger des graines avec @lunatik'. Ha et une espérance de vie beaucoup plus courte afin qu'on n'ait pas le temps de devenir con.
passer pour un facho aux yeux de mecs qui abreuvent de bfm'n'co, d'amalgame, ou de personnes qui sont rassurés de voir qu'il y a plus pauvre ou malheureux que eux.... c'est vraiment un truc dont j'en ai rien a faire
Ah bon sioniste c est une insulte? pourtant il soutient cette idéologie politique mortifère,non? Concernant l Ambassade de Turquie,libre à toi d y aller... y en a qui ont essayé et qui ont eu des "problèmes" (Gullen et des genéraux pilotés depuis washington par exemple)
Le rapport c'est que quand on a un problème avec quelqu'un, on s'adresse à ce quelqu'un. La gamine dans la voiture n'a aucune responsabilité sur la situation de la France et n'a probablement jamais tenu un flashball. S'attaquer en meute à une gamine, c'est de la lâcheté. Pour moi le boxeur Dettinger vaut 100 fois mieux que tous les gens de la vidéo réunis. Il n'a pas caché son visage, il s'est attaqué à des flics avec des boucliers et des protections parce qu'il a vu des actes de violences qui lui ont fait péter les plombs. Il n'aurait pas dû s'attaquer à un homme à terre, mais malgré tout il s'est attaqué directement aux responsables. Il a été condamné ce qui est normal, mais au moins il a porté ses couilles. Et le pire c'est que les mecs sur la vidéo se prennent sûrement pour des héros.
Tu racontes n'importe quoi sur ce coup Tu parles de connerie, moi je parle d'un discours distillé sur toutes les chaines et a force c'est devenu un discours normal. Il a une haine et une obsession des muslims et des arabes c'est un fait, il explique a longueur de journée qu'ils sont d'une autre culture et impossible a assimiler. En quoi traité quelqu'un de Sioniste est une insulte ? Il le dit lui meme que c'est un Soniste, tu n'as qu'a lire son gloubiboulga ( J Call ) . Le rentre chez toi, c'est par rapport a sa haine de la France que lui et sa communauté peuvent l'avoir. Par contre lui il le dit clairement que certains n'ont rien a faire en france et c'est lui qui lynche des français a longueur de journée . Et pour couronner le tout tu compare deux choses différentes, bref un un fan de ses théories fumantes c'est ton droit, mais venir nous expliquer que Finky c'est l'Alfa et l'Omega de la culture et de la réflexion tres peu pour moi. Surtout que c'est a cause du discours de Finky and co qu'il y a un fracture en France . Finky and co sont la pour une mission, chier sur la communauté musulmane de France et faire le parallèle avec la Palestine... Et si tu n'as pas de nom je peu t'en cité : BHL , Elisabeth Levy, Gluksmann pere, Zemmour, Alin minc et j'en passe .
Putain mélanger les gilets jaunes avec des faf c'est juste un discours a la Grivau... Il n'y a eu aucune insulte antisémite , meme finky le dit .
Quand tu rajoutes "encu*lé" devant suivi de "crève" et d'autres saloperies de ce genre, c'est quoi ? Bref, ces types sont des dégénérés. Ils ne représentent pas grand chose, heureusement, mais ce sont des voyous incultes aux méthodes totalitaires. T'as mal lu mon post du dessus. J'ai pas parlé d'insulte antisémite. J'ai dit que le mode d'action employé par cette bande de petites frappes débiles se termineront comme ça. Il suffit de regarder l'histoire. C'est de cette façon que l'OAS et les Brigades rouges ont émergé.
On est pas tous boxeur frérot Apres les gens que tu vois caillasser la voiture , ils la caillassent pas parce qu'il ya une jeune femme dedans , ils caillassent une voiture de police , dans leurs têtes ils caillassent le gouvernement en faisant ça . Ca aurait eté 4 barbus dedans c'était la meme . Puis toute façon dans l'absolu ce combat il ne se gagnera pas pacifiquement , c'est malheureux mais y'a 2 issues possibles - La 1 ere , les gens se calment et acceptent finalement de continuer a se faire enculer - La 2 eme , guerre civile ( et je pense que c'est ce que cherche ce gouvernement )
Mais bien sur,avec des attentats formentés par le reseau gladio et attribués aux brigades rouges,on connaît la musique.....
Donc Battisti, Rouillan, Ménigon, Petrella, Curcio, Aubron sont donc des agents perturbateurs au service du pouvoir. On en apprend tous les jours...