Bon, comme je n'arrive pas a savoir si c'est du second degrés (oui dés fois je suis très con) . Mais en aucun cas je cautionne les agissements de certains mais je les comprends . Par contre assimiler les gilets jaunes a une bande de faf c'est du grand n'importe quoi
Ah moi les Sionistes je leur chies à la gueule soyons clairs , et très clairs , en revanche je veux pas être assimilé à ces sous races , le mec en question , c'est une grosse merde et "sa communauté Juive " genre peuple élu je lui chies aussi dessus . Je ne suis pas la dernière à faire de l'humour noir sur les Juifs et tu le sais
https://www.liberation.fr/france/20...ers-des-gilets-jaunes-pour-s-indigner_1709874 voilà,il suffisait juste de commander un taxi,se faire déposer à proximité des GJ,de prevenir bfm et d attendre d être pris à parti,pour que la machine médiatique et politique se mette en branle PS Article paru dans libé,un pseudo journal de gauche détenu par drahi un multi milliardaire Israelien,ah ah ah
Je plaisante , merde je suis aussi peu crédible , sérieux ?? Non mais les mecs vous tacler du Juif et dès que il y a un qui vous répond , vous faites les viérges effarouchées , faut porter vos boules les filles
Je ne m attaque pas aux juifs.je "tacle"seulement des êtres "malfaisants " qui squattent tous les plateaux tv pour promouvoir le choc des civilisations . Si ça peut te rassurer j ai aussi une aversion profonde pour certaines racailles se disant musulmans qui n ont que le coran à la bouche ,mais qui n hésitent pas à vendre la mort (drogue) par esprit mercantile, tout comme j exècre les identitaires,les beaufs racistes à la cabu, ou catho intégriste "bas du front" qui ne rêve que de" race pure" et les laicards francs maçons(qui est pour moi une religion luciferienne ) au positions morales et sociétales plus que "douteuses". Voilà c est dit. néanmoins les avants dernières catégories citées(racailles et identitaires),n ont en générale pas l accès aux médias plateaux tv,journaux ça fait toute la différence . Ç est pas parce qu il y a eu la seconde guerre mondiale qu une "ordure"ne doit pas être perçue comme tel si c est le cas ,sous prétexte qu un membre de sa famille a subi les horreurs de ce conflit sanglant. J ai un oncle qui est mort au combat en 1942,ça n autorise pas les membres de ma famille à se comporter comme des" salauds" pour autant
Quand je lis tout ça je me dis que si seulement on avait pu élire Chevènement ou Pasqua en 2002 au lieu de réélire ce fossoyeur de Chirac, on en serait certainement pas arrivé à de tels points de crispations. PS : @Ebola as-tu réfléchi à ma proposition de Forum Pourri ? Quand j'étais modo sur le défunt PAOK Europa, c'était la meilleure idée qu'on ait trouvée. Il y avait une section spéciale où les inscrits pouvaient poster anonymement en changeant de pseudo et s'en servir comme déversoir sans aucune censure, sauf bien sûr en cas de menaces de mort ou d'images pédo. Ça avait tout de suite apaisé les débats et les esprits !
À nuit debout il a été conspué et la avec les gilets jaunes qui lui on criait dessus comme raciste ce qui est la vérité, il ne cesse d’être en cabale contre les musulmans les accusant de menacer l’identité française. Il se qualifie comme sioniste alors pourquoi ça serai antisémite, ils voient de l’antisémitisme même dans l’herbe qui pousse. Le sionisme est une idéologie politique ségrégationniste comme le communisme est une idéologie anti-capitaliste. Quand on critique le régime barbare saoudien wahhabite, la dictature d’Égypte, c’est acceptable mais quand on critique l’occupation et la barbarie israélienne et son idéologie sioniste c’est de l’antisémitisme.
Tu t'es trompé de personne je crois. C'est pas moi qui parle de ça. Et c'est d'ailleurs pas du tout le sujet de mon post ni des précédents.
https://www.facebook.com/loeilmediatique/videos/vb.241215176719875/374742026654170/?type=2&theater Et c'est loin d'être un cas isolé , bien au contraire