1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une mode, mais une nécessité face à la dette de l'état. Avec parfois des choix erronés, certes.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bruno Questel, député LREM suite au rapport de la commission du sénat sur l'affaire Benalla balance que certains sénateurs ont détourné 8 millions d'euros que cela dur depuis un bon moment et qu'ils ont fait obstruction à la justice c'est bon ça , Ils sont de plus en plus acculés....
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Toutes les avancées, sans être la panassé, que fait actuellement MACRON, c'est grâce aux mouvement GJ, malheureusement, on devrait faire comme dans certains pays Nordiques!
    Là bas, 75% de syndiqués, quand il y a une avancé, seuls les syndiqués en profite!
    En France, tout le monde gueule contre les grèves, les ci et les là, mais quand des avancées sont votées grâce à ces mouvements, les gueulards ne font pas la fine bouche!
    Et n'écoutes pas les sondages dirigés, la majorité des Français sont encore derrière les GJ, malheureusement, les extrêmes essaient de noyauter les mouvement et de graves dégradations sont à déplorer!
    Prendre les ronds points était une connerie???
    Tu plaisantes j'espère, c'est cette nouvelle façon de revendiquer qui a déstabilisé le pouvoir, les gens présents n'étaient pas que des chômeurs, des retraités ou autres, ils y avait des gens qui travaillent et qui venaient sur leur temps libre, c'est ce qui a permis la longueur du mouvement!
    Les syndicats en France sont sans imagination, ils défilent, gueulent, mais ne savent pas se renouveler!
    Cette fois, des obscurs, des mecs qui n'étaient jamais descendu dans la rue prenaient les choses en main d'une façon magistrale et complètement déstabilisante non seulement pour le pouvoir mais également pour les Français, c'est ce qui a apporté cet élan de sympathie qui est encore présent ne te leurre pas!
    Les commerçants se plaignent?
    Il n'avaient qu'a fermer leurs magasin et rejoindre les GJ!
    Les commerçants sont comme tout le monde, ils sont écrasés de charges diverses, mais ils continuent à ouvrir loeur boutiques!
    Les travailleurs acceptent de perdre de l'argent en faisant grêve, ils n'ont qu'a accepté eux aussi!
    Tout au long de l'histoire, les travailleurs n'ont nrien eu gratuitement, il y a mêmede nombreux morts au cour des manifestations, et si tu peux aujourd'hui vanter les bienfaits des avancées en France, c'est grâce à ses manifestants qui se sont battus et qui se battent encore sous une autre forme!
    Et plus tard, quand d'autres progrets seront accordés aux Français, MOI je pourrais dire: "j'y ai participé", d'autres ne récolteront que les fruits sans avoir bougé le petit doigt!

    Chacun fait comme il veut ou, comme toi, comme il peut!

    Bravo @Yankee84 , on est sur la même longueur d'ondes!
     
    OMali, ChipLeader, hasbeen et 1 autre personne aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'actualité du jour, c'est du grand crû :
    - L'Assemblée Nationale rejette le RIC proposé par France Insoumise : article ici
    - Un projet de loi "contre la haine" sur internet, mais qui s'apparente à une forme de censure : article ici
    - La définition de l'antisémitisme selon Macron englobe désormais l'antisionisme : article ici
    - Selon Marlène Shiappa, il y a convergence idéologique entre La Manif Pour Tous et le terrorisme islamiste : article ici
    - Benalla a le droit au téléphone fixe dans sa prison : article ici
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui avaient encore un doute , là il y en a plus :rolleyes::rolleyes:
     
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le syndicaliste français à demander à voter macron.... ça devrait pas être politisé.

    Plus de service public, c'est plus d'impôt. On est le pays record des impôts.
    Dans n'importe quel autre pays de l'Europe y a moins de de fonctionnaire et pourtant sa tourne mieux. Voir le résultat scolaire.

    Il faut accepter d'ouvrir le dialogue sur le nombre de fonctionnaire, sur les aides qui coûte un pognon de dingue et mieux répartir une richesse, notamment les 1% les plus riches, avec une mois qui change le rapport de force.
    Aujourd'hui on brade le pays à des société privée pour arriver à boucler le budget du pays. Ce n est pas possible de continuer comme ça....dans le futur quand y aura plus Rien à vendre, ils vont prendre où l'argent ?

    C'est hallucinant qu'une personne qui vient vivre en France à plus de droit sans avoir apporté le moindre centimes qu'une personne qui réside. L'appel d'air est fous, une femme avec 5 enfants va pouvoir vivre confortablement avec logement pendant 20 ans sans travailler et ça aussi sa soit finir.
    Et y a plein d'autres choses folle.
     
  7. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi vous êtes contre la lois de l'antisémitisme. C'est une honte ce qui se passe actuellement....comme toute profanation de culte (5 églises je crois profanes aussi la semaine dernière ?)

    Il faut combattre cela le plus fort possible.

    Mais en France on se fait tuer car on est juif et chrétien ... la peur doit changer de camp et j'ai confiance au gouvernement pour ça !!!
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne suis pas contre la loi contre l'antisémitisme , d'ailleurs ça fait un moment qu'elle existe quand même et heureusement , mais je suis contre le fait qu'on y inclut anti-sionisme nuance ;)
     
    shady et *Garrincha* aiment cela.
  9. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ta logique, on doit tuer les musulmans , les bouddhistes et les athées....
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    @Trophy2777 en foot comme en actu, t'as l'air d'être le roi de la réflexion. Parle nous encore <3
     
    OMali, nadOM93, BigBenZ et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ni les athes, ni les boudistes qui tue.
    Il faut que la peur change de camp et que les islamistes partent loin de notre beau pays.
    J'ai pas de honte à le dire et chaque français de toute croyance ou pas devrait être serein de le dire
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même !!!!!!:eek::eek:
     
  13. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais visiblement y a que les catho et juifs qui meurent....pas de muz.
    Il n ' y a que des muz qui tuent...ou des dépressifs
    Y a pas que la peur qui doit changer de camp......y a des neurones aussi.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moriturio on t'a reconnu, lache l'affaire
     
    OMali, BigBenZ, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok, tout s'explique
     
    *Garrincha* aime votre message.
  16. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout les musulman sont des terroriste islamique ? Moi je le pense pas.

    Si tu es si bien en compagnie de terroriste, va en Palestine apparemment c'est de le combat d'une vie de beaucoup de perdu en France.
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est tout simplement du Sarkozy en bien pire. L'absence totale de vision d'ensemble, la réaction immédiate sans réflexion globale au moindre fait divers, le tout couplé au fait que les ministres issus de la "société civile" sont encore plus incultes et plus bêtes que les politiciens professionnels, et voilà où on en arrive.

    Comme disait Malraux, la "fiente de la pensée"....
     
    ChipLeader, Loranais et anonymous_050120232 aiment votre message.
  18. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Palestine aussi y a que des terroristes?? Décidément c'est fou le nombre d 'endroit ou il n' y a que ça......en fait c'est seulement dans ta petite tête.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais y a un pays qui se développe et que aimerait ne plus vivre sous pression du terrorisme.
    Après je vie en France et ce conflit m'importe peu. Je suis étonné de voir autant de gens qui prenne parti dans des pays qui n'ont rien à voir à la France. Juste le même mal qui sévit en France et Israël...
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais (peut-être !) te renseigner sur l'identité des victimes de Nice ou même de Strasbourg dernièrement. Sinon de quel "camp" tu parles ?
     
    shady aime votre message.

Partager cette page