1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On dirait aussi que la langue française "t'importe" peu.

Dernière édition: 22 Février 2019
    beethoven aime votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le camp des terroriste islamique. Tu les as pas vue ? Tout ses terroriste qui te dit qu'une personne ces un mécréant. Tu as bien de la chance de vivre dans une grotte, car en France ils ont poussé comme des champignon en 10 ans.

Pourquoi tu confond musulman avec les islamistes radicaux. Israël a le soutient de bien plus de pays musulman que les palestinien.

Tu veux faire croire au lecteur que je suis anti musulman, mais ce qui est certain même sans te connaitre, c'est que tu fais semblant d'amalgamer ma parole. Tu es peut être un barbue passionné de Syrie ?

3. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    "Amalgame" ! J'aime bien ce mot.

Renseigne-toi juste sur l'identité des victimes sinon.

Effectivement la Syrie, ça m'intéresse mais plutôt la période 1905-1940 voire jusque dans la décennie 1960 et la prise de pouvoir par le parti Bath'. De la à dire que c'est ma passion....

4. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Les musulmans sont aussi victime, mais on a pas encore vue un islamique rentré dans une école abattre les enfants. Tu vas dire que ça n'existe pas aussi, c'est mossad qui a organisé ???

Ils ont un travail aussi les musulmans modéré à rejeté avec force cet islam meurtrière, ils le font déjà et doivent continuer. Chalghoumi a dit pendant la soirée au Crif qu'il était menacé de mort chaque jour car il est considéré comme traite .... ça fait peur !

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu ne te fais pas tuer parce que tu es musulman peut être...?

Il faut aller dire ça au type qui a perdu sa femme enceinte et son enfant en bas âge, dans l'incendie de sa boulangerie, il y a 3 semaines, incendie d'origine criminelle d'ailleurs.

L'antisémitisme est vraiment dégoûtant, mais toute forme de discrimination l'est tout autant.

Tu trouves ça normal qu'une personne aveugle, accompagné de son chien guide soit refoulée d'un supermarché ou d'un centre commercial...?

Moi non, et pourtant, c'est un exemple parmi tant d'autres, mais les discriminations envers les handicapés, on n'en parle jamais, et pourtant, c'est très grave.

hasbeen et *Garrincha* aiment cela.
  6. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    C'est dégueulasse et oui faut encore plus aidé l'handicap. Les parents, les conjoints ne sont pas vraiment considéré aussi.

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça n'existe pas en syrie, en irak en afganistan , les islamistes vont dans de écoles pour jouer à la marelle avec les petites filles et au foot avec les garçon.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    T'es en France ici, pourquoi tu me parles d'autres pays. Tu fais beaucoup de mal à la France avec tes propos, je vois que tu cherches mille excuses à folie et honte de la France.

Tu condannes les terroristes et toutes personne de cette folie ?

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut être parce que Daesh a fait de nombreuses victimes dans le monde, et pas qu'en France. Des victimes de toutes confessions : chrétiennes, juives, musulmanes, athées... Idem pour le GIA dans les années 90 : ils n'ont pas fait de distinction de personnes pour abattre.
    Parce que ces tarés, même s'ils se réclament d'une religion, ils ne représentent avant tout qu'eux-mêmes!!!

shady et *Garrincha* aiment cela.
  10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est vrai mais pas tous, il y en a aussi qui sont au chômage malheureusement......

OMali aime votre message.
  11. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ça enlève quelques chose, que ce qui sont venue tuer en france, souvent de nationalité française avait pour beaucoup un antisémitisme et christianophobie prononcé ?!

Bien sur il y a des musulmans qui sont mort des tarés du 14 juillet et autres, pouvait être pour eux de pas bon musulman? Des gens à un concert, un feux d'artifice .... Mais je me répète on a pas vue une mosquée attaqué par 5 djihadiste ou un kebab. L'origine est l'interprétation de la religion et cette religion est musulman ! Charlie hebdo, ils ont tué sans grand courage des dessinateurs...c'est pas part ce qu'il se sont moqué du pape!

Quand je dis que la peur doit et va changer de camp, c'est que pendant longtemps peur de stigmatisé les gens parlait en petit groupe, maintenant vous pouvez voir que les politiciens, les média et autres penseur ne se cachent plus et tant mieux. Les gens n'ont pas peur.

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pas assez de retraités et de Juifs ou des Retraités de confession Juive , ils étaient à Cannes et Juan les Pins :cool::D:D:D

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est Ebola qui fait ce genre d'humour (douteux) d'habitude :D.

Est-ce que ce sera toujours possible avec la loi sur les propos tenus sur internet ?

Loranais et Ebola aiment cela.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement ce que je disais : des gens qui se revendiquent d'une religion, mais qui ne représentent qu'eux-mêmes.
    Je n'ai pas peur de dire que Daesh et ses sympathisants sont des tarés. Mais penser que les musulmans ne forment qu'un ensemble uni et homogène qui va conquérir le monde et l'islamiser, je laisse ça aux Zemmour en herbe.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non moi aussi ça m'arrives ( mais j'ose moins que le chef c'est vrai :D)

J'ai pas lu la proposition de loi en entier mais peut être que je risque de finir avec Benalla avec ce genre d'humour noir :D:D:D

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Si tu commences à leur donner des idées.....

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant certains Kebabs le mérite :eek::eek::eek:

18. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon cas, heureusement qu'il y a pas 5 millions de français comme ca.

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que : si le peuple francais etait un peu plus le centre d'interet de ses dirigeants et avait enfin un espoir en l'avenir, y aurait il encore des gars qui se feront endoctriner par des extrémistes de tout bord? nottament religieux puisque c'est le débat du jour.

quand le seul espoir d'un avenir meilleur passe par mourir en faisant un massacre, c'est que la société dans la quelle on vit est vraiment a l'agonie.
    donne leur le gout de vivre, et tu en auras beaucoup moins qui n'auront pas peur de mourir pour une idéologie religieuse ou politique, tu auras aussi beaucoup moins de descrimination en tout genre.

Loranais aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ebola il vient de se réveiller et il se demande s'il a bien lu ce qu'il a lu.

Loranais et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page