https://www.lci.fr/justice/masturba...A9gKi5eIMHaC8dj8T7_cb-Ijutr-fejOCXOgrvdMp2WpM JUSTICE – Le député européen du MoDem Robert Rochefort, interpellé fin août pour s'être masturbé dans un magasin de bricolage des Yvelines, a reconnu les faits et accepté la peine que lui proposait la justice. Il s'est réjoui d'une décision qui "fait du bien".
https://www.facebook.com/video.php?v=1899741730049772 https://www.lemonde.fr/societe/arti...U_RXEgj6OwwMhyAwqf8JqLebbeStPtRwa2cHFcbT8RXfE
Dire que nos mains servent à payer une vie au soleil pour les actionnaires de ses fond de pensions. Si réellement on savait comment fonctionne la finance, la troisième guerre mondial exploserait.
Sauf qu'il y a certainement sur ce forum des personnes qui ont des fonds dans ces organismes... en le sachant ou pas. Et ces fonds de pensions ont des billes chez beaucoup d'employeurs.
Oui la boucle est bouclé, mais la grosse part qui te permets d'être sur un Transat au soleil, c'est pas chez nous.
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika démissionnera avant la fin de son mandat Le chef de l’Etat prendra d’ici au 28 avril des « mesures pour assurer la continuité du fonctionnement des institutions de l’Etat durant la période de transition ».
Donc les Algériens auront ce qu'ils voulaient, en manifestant calmenent sans tout casser? C'est possible?
j'ai hésité à mettre ça au fait divers mais non ces chtarbés sauvageons...Les bergers maquisards https://www.laprovence.com/actu/en-...uet-antiterroriste-se-saisit-de-lenquete.html "La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie des enquêtes sur les deux charges explosives découvertes lundi devant une trésorerie et la direction départementale des Finances publiques à Bastia, a indiqué à l'AFP la procureure de Bastia Caroline Tharot. Ces charges, qui n'ont pas explosé, ont été trouvées par des agents des finances publiques à trois jours de la visite dans l'île, jeudi, du président de la République Emmanuel Macron. Ces découvertes font également suite à deux attentats commis ce week-end sur l'Ile de Beauté, et qui ont visé deux villas. "
Et eux ils sont pas fêlés aussi....? http://www.lessentiel.lu/fr/news/in...s-brulent-des-livres-de-harry-potter-11858997
Qu'on apprécie ou pas tapie je trouve cela scandaleux cette justice politique ... il y a certains des politiques qui sont des crapuleux qui traînent des casseroles et des pédophiles qui prennent que du sursis et d'autre qui ont des immunité comme Benalla.
D'ailleurs pourquoi ils reviennent le faire chier ? Il avait eu gain de cause non ? On lui refait le coup encore 1 fois...
Bernard Tapie n'est pas un sain, mais si il tombe il y a bien d'autres tête qui doivent tomber. Cette homme n'est qu'un opportuniste, en politique il va ou va le vent et s'attaquait facilement au FN pour se payer bonne conduite. Si demain Marine le Pen était président, il lècherait les pieds comme il a fait à tout les présidents pour garder les 400 millions....justement ou pas acquis.
Lis l'article en entier , quand ton chef d'Etat major et la justice commence à se mettre contre le Président mais du côté du peuple ça aide de suite à précipiter une démission quand en plus on commence à mettre en cause les hommes influents qui tournent autour du pouvoir en les menaçant de procés et d'interdiction de sortie du territoire , etc……. Mais les gars dans la rue comme cité dans l'article sont loin d'avoir eu satisfaction , c'est un début puis en même temps 20 ans au pouvoir , le gars il marche plus , il est à la limite du légume c'est pas franchement la même configuration , en revanche si on doit faire le parallèle avec la France , si demain l'armée et la police se retourne contre l'Etat tu verras que d'un seul coup il fera moins le mariole Macron ( ou un autre d'ailleurs ) et là c'est sûr limite t'auras plus besoin de sortir dans la rue
Il est surtout là l'enjeu. A chaque fois qu'une situation a été compliquée dans un pays, c'est le positionnement de l'armée qui a fait la différence. Il suffit de regarder au Venezuela où régulièrement on attend des déclarations du chef d'Etat-Major. Dans tous les cas, comparer la France et l'Algérie ne fait pas beaucoup de sens. Sans vouloir diminuer les problèmes des gilets jaunes, les algériens ont vraiment vécu des périodes très très compliquées, à des années lumières des problèmes des gilets jaunes.