1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ou partir loin, très loin, très très loin...
     
    mishymo95 aime votre message.
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris les résultats de la confrontation sur Tf1, c'est l'absent qui gagne, Macron ?
     
    Zamorano aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ...et l'autre absent : mélenchon.

    au passage, sur macron, c'est quand même sacrément révélateur du dépit actuel des sondés que de le placer à 15-17% alors qu'il n'a à ce jour aucun programme.
     
    Zamorano aime votre message.
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On le sait, c'est pas d'aujourd'hui, les gens votent pour une homme ( Ou une femme ) et pas un programme .... Ca m'étonne de toi kaiser ;)
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    que veux tu, je suis un incorrigible naif.
     
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    A contrario, je pense aussi que de nombreuses personnes votent (encore) aussi pour des idées plutôt que des candidats tout en étant persuadé que ces mêmes candidats n'appliqueront pas leurs idées.
     
    Master Giancana, Zamorano et BigBenZ aiment votre message.
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    En effet.
     
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'on a fait le tour de la question (ou presque) !!!!
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble oui.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je ferme alors.
     
    bumpa et Luna' aiment cela.
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon .......
    la vie politique n'inspire plus que dégoût, méfiance et scepticisme .......en France .....je voterais quand même pour faire front ! au front ......
     
    beethoven et Master Giancana aiment cela.
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait l'instant "No Future" du forum.

    Je suis content d'avoir rouvert le topic juste pour ca.

    /suicide
     
    Master Giancana, Zamorano et Arturo Bandini aiment votre message.
  14. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il avait eu le culot de dire ce qu'il pensait quand il était au gouvernement, cela compte.
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Juste de la manipulation au service de son destin !
     
    Master Giancana aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    "libérer les forces du progrès", "ré-insuffler l'entreprenariat"... si c'est ça "dire ce que l'on pense", c'est qu'on ne pense pas grand chose.
    3-4 mesures qui se courent après, sans aucune cohérence. Tout ça les bras en croix devant 10 000 personnes. Après une trahison politique quasiment instantanée (1 an pour se faire connaitre en venant de nulle part avec 2-3 power point sans fiche ni pupitre et paf couteau dans le dos de hollande et candidat providentiel du centre) et finalement sans raison idéologique, uniquement son ambition personnelle, égocentrique. C'est beau la politique de nos jours.

    Bon, c'est quand même mieux que du temps de foccart, du sac ou de "l'attentat" de la rue de l’observatoire. Essayons de positiver malgré tout. Même si c'est difficile avec ces politiciens de papier glacé qui n'ont d'autre compétence que de savoir sourire et jouer les "marchands de certitudes " (oui, je cite du capdeviel de temps en temps, ça me détend).
     
    beethoven, *Garrincha* et Flagelator aiment votre message.
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr...
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tu as quoi en tête ? Un hollande mentor qui se serait sacrifié pour construire un boulevard à son "poulain" macron ? Je n'y crois pas une seule seconde.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Hollande renonce ce n'est ni à cause de Macron, ni à cause de Valls (qui y va justement parce que Hollande, non).

    Si Hollande renonce c'est, selon moi, parce qu'il a déshonoré la fonction une fois de trop en dévoilant des secrets stratégiques à des journalistes. C'était la faute de trop. S'il avait eu un minimum de dignité, il aurait même quitté ce poste qu'il n'a que trop insulté. Il renonce simplement, on s'en contentera.

    Mais ni Macron ni Valls n'ont une responsabilité là-dedans, selon moi.
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on reproche à Hollande des fautes mais surtout de ne rien avoir fait ... Quand t'es président t'es sensé prendre des décisions et lui, il en a pris aucune.
     

Partager cette page