1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Faut attendre les résultats des conservateurs en UK, en Pologne et en Espagne mais en effet ça semble se dessiner.
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    René Malleville aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mon côté vieux con me fait dire que c'est marrant à première vue mais que ça donne vraiment une image pitoyable de la démocratie. Ça rappelle les heures les plus sombres de Rome où les Sénateurs faisaient des concours d'insultes.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ! Extraordinaire. Cette affaire va se régler en duel dans la poussière de la grande rue, devant l'entrée du saloon.
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non là c'était à base de vendu à Macron , sale traitre et de l'autre connard , ignoble ordure , bon au jeu de l'insulte de bas étage Dany a gagné :D:D:D

    Tain je l'avais bien présentis le truc , je savais qu'ils avaient un regard de nazillons :D:D:D
    https://www.nicematin.com/politique...XD8WsF9ty6xACGY0W7BFDDdRYP2rMVX8v43BrX-3SNI3U
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Messieurs, veuillez accueillir Rallia Christidou, nouvelle députée Européenne de chez SYRIZA qui va faire bouger les pantalons à Strasbourg !

    rallia.png
     
    Assenzio aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, participation plus haute que prévue. Et pourtant le RN gagne...

    Très bonne nouvelle, le score de la bande à Mélenchon et Corbière. Ca devrait les calmer 2-3 jours ces 2 parasites.
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi, c'est surtout les scores de cette tache de Hamon et du fils de (encore un) qui me réjouissent.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hamon je le calcule même plus.
     
    VinnieJones aime votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Clair le coup de " des abstentionnistes ça favorise le FN et donc faisons un front Républicain " c’était déjà un mensonge aux présidentielles mais là au moins les gens s’en rendront compte d’eux même :D
     
    René Malleville et Seb' aiment cela.
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les duels ait été interdit,

    J'aurais bien aimé un duel au sabre ou au pistolet à l'ancienne !
    Au moins ils auraient été intéressant une fois dans leurs vies

    [​IMG]
     
    Assenzio aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le FN fait 5,2 millions de voix, soit 400.000 de plus qu'en 2014. Ils gagnent du terrain, mals ce n'est pas non plus un raz-de-marée, leur progression n'est pas fulgurante et ne va pour le moment pas leur suffire pour 2022.

    Macron n'est pas populaire, pourtant LREM a finalement pas mal résisté lors de ces élections, au contraire de l'UMP qui s'est sacrément viandé (premier score sous les 10%)

    A gauche, EELV a une nouvelle fois engrangé pas mal de voix, comme souvent aux européennes, sans doute portés par les préoccupations écologiques. Par contre, grosse gamelle pour FI qui a nettement reculé. Le PS ne décolle pas non plus, mais c'était plus attendu.

    Les candidats du Frexit (Asselineau et Philippot) n'ont pas existé lors de ces européennes. Idem pour le PCF. Dupont-Aignan paye une très mauvaise campagne à coups de mauvais buzz et de victimisation.

    En fait, j'ai le sentiment que ces élections n'ont strictement rien changé. Le (mauvais) duel entre LREM et le FN se confirme, et les réactions des différents politiciens à coups d'auto-satisfaction (pour les vainqueurs) et de victimisation (pour les vaincus) me laissent penser que rien ne changera. Ces gens ne tirent aucune leçon des scrutins et continueront leur spectacle pathétique, ce n'est pas rassurant pour l'avenir du pays!!!
     
    shady, VinnieJones, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier duel date de 1967, un an avant les premières pitreries du pédophile Cohn-Bendit. Ca devait être la classe.



    Vu leurs tronches, ils enterraient un des leurs, les Soumis ?

    [​IMG]

    Hamon aura tout le loisir d'ouvrir un kebab à Barbès. Il découvrira enfin la valeur travail, ce fumiste.

    Le fils de pourra toujours s'exiler à New York ou Berlin, puisqu'il s'y sent plus chez lui qu'en Picardie.

    L'autre bonne nouvelle, c'est le résultat pitoyable de Manuel Valls aux municipales de Barcelone. Cinquième. Merde, quand même !
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il n'y avait pas mon pote Jean Lassalle, donc j'ai voté "Animaliste"!
    Mais dans l'enveloppe que j'ai reçu, le bulletin de ce mouvement n'y était pas, ça m'a rendu fou!

    Deux connards ensemble!
    "Dany le rouge", tu parles, je suis un soixantehuitard assumé, et ce trou du cul, quand je vois le revirement, il me donne envie de vomir!
     
    Seb' aime votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une chanteuse ???:eek::D
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    ● Avec 2,17%, le Parti animaliste crée la surprise des «petites listes»
    C’était l’autre compétition de ce scrutin: la course des «petites listes». Et c’est le Parti animaliste qui crée la surprise avec 2,17% des voix. Le mouvement qui se concentre exclusivement sur la protection des animaux double son score des élections législatives de 2017 où il avait obtenu 1,1% des voix.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait une chanteuse grecque qui participe à l'Eurovision.

    Quel pied n'empêche de voir tous les membres de LFI avec la gueule déconfite. Je peux pas les blairer putain.
     
    marseillais29, Assenzio et René Malleville aiment votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi la même quitte à voter , au moins voter pour une cause noble , donc Animaliste ;)
     
    René Malleville aime votre message.
  20. Jayce le Conquérant

    Jayce le Conquérant Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quand meme un excellent point à voir le RN en tête... Voir les gueules des autres politOcards en conséquence. Un régal.
    Pour les animaux, on a fait 3,20% dans mon bled de 5000 personnes. Si seulement les verts n'étaient pas aussi pourri et avides de pouvoir comme les autres sous leur belle étiquette ecolo... On pourrait faire un truc vraiment bien pour la nature et la santé.

    Bon sinon, qui a voté Lalanne? Qu'ils se dénoncent. QU'ILS SE DENONCENT! Je ne leur ferai rieeeeen...
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page