1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232, Assenzio et nadOM93 aiment votre message.
  3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait gerber chez cohn bendit ce sont ses déclarations dans les annees 70,style "quand une petite fille de 5 ans vous déshabille c est fantastique,C est fantastique parce que c est un jeu "erotico-maniaque ".....

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je fais mon "petit bilan perso "..... Les GJ... sont donc.... Soit content de la politique de Macron..... Soit RN.!!!

Je me trompe ???

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression surtout que la REM et le RN ont aussi et surtout profiter de l'explosion de la droite traditionelle .
    Pour les GJ une partie RN sûre , et une bonne partie des anbtentionnistes très probable , la REM j'ai plus de doutes quand même :D:D

Dernière édition: 27 Mai 2019
  6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem mais je ne voulais pas mettre "tout à charge" au RN... que c'est triste....

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En 1982.

A l'époque, la gauche bobo faisait l'apologie de la pédophilie. Cet article rappelle bien les faits :

https://www.valeursactuelles.com/la-memoire-courte-de-la-gauche-60356

Le Nouvel Observateur, Libération, Le Monde, Charlie Hebdo pour les médias, Sartre, Gluksmann, de Beauvoir, Lang et consorts chez les "intellectuels".

Les ouvriers et employés votent massivement RN ou s'abstiennent.

Une affiche avec un chien dessus a donc recueilli trois fois plus de votes que Florian Philippot.

nadOM93 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais ;)

Ernesto aime votre message.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tu chipotes....

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En gros le message est clair dans les prisons:

"La Fronce aux froncais,la Fronce aux froncais,rouilla....":D

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon analyse de comptoir :
    - LREM a capté une partie des voix LR qui n'était pas en phase avec le programme très "versaillais" défendu lors de ces européennes.
    - Le RN a sans doute aussi mangé sur l'électorat LR, chez DLF aussi (l'original vaudra toujours mieux que la copie) et peut-être même chez FI en récupérant ceux qui avaient voté Mélenchon sur des idées souverainistes en 2017 et qui n'ont pas adhéré au programme plus gauchisant défendu par Manon Aubry.

Par contre, je pense que cela s'est surtout abstenu ou voté blanc chez les Gilets Jaunes.

Autant je n'ai aucune once de sympathie pour ce porc de Cohn-Bendit, autant la démarche de Valeurs Actuelles de défoncer la gauche pour minimiser les méfaits de Barbarin - et plus globalement les prêtres coupables de pédophilie, puisqu'il ne faut surtout pas toucher à leur Eglise - est tout simplement minable, mais guère étonnante de la part de ce torche-cul!!!

gero74 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    40% des Gilets Jaunes ont voté pour le Rassemblement National, tout ça, pour contrer la République en Marche, d'après leurs dires.

C'est du grand n'importe quoi pour ma part.

Bref, tout ça pour ça...

*Garrincha* et Toninio aiment cela.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si ce sont des résultats de sondage, ça ne vaut strictement rien, d'autant plus qu'ils se sont bien plantés sur ce scrutin. Il y a bien des gilets jaunes qui ont voté pour RN par contestation - ce qui va à l'encotre de tout ce qu'ils ont défendu, vu les casserolles que trainent le FN au Parlement Européen - mais n'oublie pas non plus que la moitié des français s'est abstenu ou a voté blanc, et reste le "parti" majoritaire de France...

Je t'invite notamment à écouter ce que disait Philippe de Villiers, révélant que son principal mécène avait un "budget sondage" et avait acheté presque 5% des parts de TF1 à un mois des européennes de 1994.

Au final, ils feront 12,4%!!!

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    VA ne défend en aucun cas les coupables mais protège Barbarin, c'est tout à fait différent.

J'avaislu un bouquin de Villiers il y a quelque temps. Ce qu'il révèle sur le monde politique est hallucinant. Les passages sur Chirac, Mitterrand ou encore Cohn-Bendit sont fameux. Et il le fait avec style, c'est un régal.

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui n'est guère mieux. Le mec savait et a fermé les yeux. Rien ne peut justifier cela, surtout pas lorsqu'il s'agit de défendre sa chapelle...

Qu'il s'agisse de l'Eglise ou des institutions musulmanes et judaïques, elles ne sont pas au-dessus des lois!!!

Je n'ai pas eu l'occasion de le lire. De Villiers, c'est un constat lucide sur l'Union Européenne gâchée par des prises de position trop conservatrices à mon goût (après, il vient de la noblesse vendéenne, dans le fond ça se comprend...)

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    De Villiers le "vicomte" un homme qui a su inculquer à sa progéniture de saines valeurs ,comme la.sodomie intra familiale un exemple pour tout père de famille qui se respecte:cool:

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le rn a fait un score plus faible que le fn aux précédentes élections européennes, les gj sont certainement restés chez eux.

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Elle est glauque, cette histoire. L'attitude du père avait été ignoble - "c'est vos affaires, réglez ça entre vous" - surtout pour quelqu'un qui ne se gênait pas pour faire la morale sur les valeurs de la famille...

A sa décharge, c'est le genre d'histoire que personne ne souhaite avoir à vivre, et que l'on ne souhaiterait pas à son pire ennemi...

nadOM93 aime votre message.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que son fils soit potentiellement un sodomite, voire un violeur ne me fait pas changer d'avis. Quelle que soit l'éducation qu'on donne à nos enfants, on n'est jamais à l'abri de telles tragédies. On ne sait rien de cette histoire glauque. Qui a fait quoi ? Qui a dit quoi ? Un non-lieu a été prononcé mais personne ne connaîtra la vérité.

De Villiers est un érudit, un grand gestionnaire, un visionnaire. Le Puy du Fou, l'oeuvre de sa vie, est un modèle dans le monde entier. Depuis 40 ans, il fait fonctionner ce parc qui est un moteur pour son département. Tout est autofinancé. Pendant ce temps, d'autres balancent l'argent public par les fenêtres.

Ce qui me dérange un peu dans cette affaire, c'est que ça sent la condamnation politique. Les juges sont allés à l'encontre du parquet qui indiquait qu'il n'avait pas entravé la justice. Pour les faits antérieurs, il y avait déjà prescription à l'époque. C'est pourquoi cette condamnation est quand même inattendue. On verra ce que donne l'appel.

Dans cette histoire, Barbarin joue le rôle du méchant alors que ce sont sa responsablité et son honneur qui sont en jeu. J'ai l'impression qu'on oublie le coupable, l'auteur des 70 (au moins !) agressions sexuelles : Preynat, qui n'est toujours pas jugé.

Pour revenir à De Villiers, sa prise de position à l'époque de Maastricht était remarquable. Avec Séguin et Pasqua, ils étaient à contre-courant mais ils avaient déjà tout compris. Et moi, comme un con, j'ai réalisé bien trop tard. Je cois qu'on est pas mal à s'être fait berner.

marseillais29 aime votre message.

Partager cette page