1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C’est toi qui est catalogué arabe sur ce forum. Vendu, Jean Messiha que tu es
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pétrole qu'ils ont volé aux juifs, ne l'oublions pas.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'il paie pas d'impôts?
     
    OMali, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mais tais toi le mec de droite qui charge les CRS.
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les ai prévenus les mecs pourtant. Les gars, on vient de perdre, contre Lyon en plus, donc me cherchez pas sinon y en a un pour qui ça va piquer. Ils m'ont pas pris au sérieux et voilà:
    [​IMG]

    Aux dernières nouvelles, le mec entendrait encore des sifflements et se mettrait à pleurer dès qu'il voit une banque ou du chocolat.
     
    OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ne m’offre plus du chocolat noir c’est raciste comme geste
     
    Seb' aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    LOL
    https://www.sofoot.com/l-arbitre-antony-gautier-elu-maire-de-bailleul-nord-485134.html

    15.000 habitants à Bailleul, dans le Nord, ce n'est pas une petite commune, mine de rien. Mais ça n'arrive pas de nulle part, il était déjà adjoint délégué au sport à Lille (dans l'équipe de Martine Aubry) et s'était impliqué pour éviter des fermetures de classes dans sa ville de naissance.

    Bon mandat. Et s'il y a des litiges, j'espère pour les habitants de Bailleul qu'il évitera les recours à l'arbitrage... :D
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK, je prendrai du chocolat au lait la prochaine fois :D
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Au lait ? C’est blanc le lait ça fait suprémaciste blanc. Chocolat vert islamiste. Reste le chocolat bleu...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans étiquette avec sa tronche de CRS... A d'autres...

    J'espère pour ses administrés qu'il sera un peu plus pédagogue que lorsqu'il arbitre... T'imagines la scène au conseil municipal ?
    - Monsieur le maire, il faudrait songer à augmenter le budget pour l'école, le toit est en très mauvais état
    - Toi la gauchiste, tu la fermes...
    - Mais M. le maire...
    - Carton rouge, sortez d'ici! Vous serez suspendue pour les 3 prochains conseils municipaux
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espèce de Schtroumpf intégriste !
    [​IMG]
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    :D

    D'ailleurs, par rapport à son arbitrage, je l'ai trouvé meilleur sur les dernières saisons (notamment le OM-Lyon qu'il avait bien arbitré malgré le contexte pourri par Aulas, comme d'habitude) alors qu'il était mauvais auparavant. Après, ce n'est pas non plus Chapron...
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tous ces imbéciles (qui ne connaissent rien à la Chine) qui étaient convaincus que le mouvement "pro-démocratie" était majoritaire à Hong-Kong. Comme ils étaient persuadés que Kim Junior serait plus sympa parce qu'il a fait ses études en Suisse et qu'il est francophone et qu'ils sont encore certains que sa soeur serait mieux parce que c'est une femme et qu'elle aussi parle français. Idem avec Aung San Suu Kyi. Tant de naïveté et d'ignorance, c'est vraiment à hurler de rire.

    https://www.lemonde.fr/internationa...fin-brutale-d-une-exception_6044810_3210.html
     
    marseillais29 aime votre message.
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je dois en faire parti car j'ai toujours pensé que jusqu'a ce jour Hong-Kong était l'exception Chinoise en terme de libérté .
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pas tant que ça en fait. Il y avait une loi d'exception, mais tout le monde était sous surveillance. "L'îlot démocratique" (avec tous les guillemets), ça serait plutôt Macao, qui est le repère des trafics en tous genres et le QG des triades : drogue, prostitution, trafic d'organes, blanchiment d'argent, etc, et qui est une plaque tournante pour toute la région.
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plus de la libérté d'expression ce genre de choses …..
    Je pensais pas à la libérté d'entreprise mafieuse , t'es pas Grec pour rien toi :p:D:D:D
     
    OMali, marseillais29 et VinnieJones aiment votre message.
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, au vu du nombre d'habitants les pro-démocraties étaient majoritaires. Et il faut dissocier les pro démocraties des pro indépendance, qui eux sont minoritaires.
    Par contre Pekin a accéléré le mouvement d'absorption et de repression des pro démocraties. Et ce qui est intéressant, c'est que cette loi donne une extra territorialité à la Chine sur toutes les critiques visant la politique chinoise à Hong Kong.

    Je crois que c'est la première loi réelle d'extra territorialité chinoise!!! Même si ils utilisaient interpol à cet effet depuis pas mal d'années.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Cette volonté de mater Hong Kong, ça me fait plus l'impression d'un nouvel épisode du délire égocentrique de chijinping que d'une stratégie réfléchie à l'échelle du régime. Pour le dire autrement, si ce n'est pour faire vivre sa "légende personnelle", pourquoi ne pas attendre 2047 et la fin du statut spécial ?
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Lol, bah plus sérieusement, c'était quand même contrôlé. C'était le modèle de Singapour si tu veux. On avait le droit de critiquer le PCC mais pas le président Chinois, les notables mais pas le système, etc. Là où c'était différent, c'est qu'ils avaient la liberté de circulation, alors que les Chinois continentaux qui viennent en France sont presque tous des membres du Parti.
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouaip, exact. Par contre, le nombre incalculable d'habitants excédés par les blocages, qui appelaient les flics à la moindre occasion pour tout et n'importe quoi dans un climat de parano générale, l'a emporté sur le mouvement. C'est d'ailleurs là-dessus que le Petit Timonier a pu jouer pour reprendre définitivement la main.
     

Partager cette page