1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies volontairement Julie Lescaut qui aurait toutes les compétences.
    Je te soupçonne de manque d'objectivité.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aussi le gilet jaune Maxime "Fly rider" Nicolle qui aurait pu faire l'affaire. Apparemment, il avait eu accès à des documents d'un certain "Monsieur X" qui pouvaient faire sauter la République.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2020
    tommy aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mal me connaitre ;) Mais bon choix (et excellente série télévisée cela dit en passant). Surtout que son expertise sur les violences policières a été convoquée sur CNews. Cela aurait pu faire un beau duo aussi avec Mous Diouf à l'intérieur.
     
    tommy aime votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Paix à son âme!
    Ou bien tu parlais d emplois fictifs?
     
    christof13 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je ne comprends pas.

    Surtout que le gars est un militant de l'extrême gauche de la 1ère heure.

    A moins qu'il ne se serve de sa nouvelle fonction pour dissoudre complètement le RN...?
     
    Ernesto et *Garrincha* aiment cela.
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Ma liste n'était pas exhaustive, mais le rouquin s'est pas mal, c'est vrai, avec en dir cab, le borgne qui frappe sa femme rodrigues , les gilets jaunes c'est l'avenir en politique on a déjà vu leur expertise.
     
    OMali aime votre message.
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle sera plutot le ministre de l'interieur sous un gouvernement RN
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    La justice rendue à travers les réseaux sociaux, c'est ni plus ni moins que du fascisme. Il suffit de surfer sur l'émotion puis de jeter quelqu'un en pâture à la vindicte des excités sur Facebook. Dieu sait que je n'aime pas Darmanin, mais quand j'ai vu les réactions à sa nomination qui allaient de "dans le doute il doit pas être nommé" jusqu'à "dénonciation = coupable" et ceux qui appellent ne serait-ce qu'à la prudence se font traiter de salauds, de complices voire même de violeurs eux-mêmes (!!). En gros, il suffit que tu accuses ton voisin sans élément (jusqu'à preuve du contraire, je précise) et celui-ci se fait lyncher. Et avec Internet, ça devient même pire que l'inquisition puisqu'on peut détruire la vie de quelqu'un pour toujours simplement en balançant une accusation au hasard.Là on n'est même plus dans Orwell, mais dans Neuromancien ou Minority Report. Si la justice le met en examen, alors qu'il dégage. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a qu'une enquête "de base" qui n'est même pas encore "préliminaire" vu que la plainte précédente avait été classée sans suite et le juge qui a voulu relancer le dossier a même avoué qu'il le faisait "sur son intime conviction" sans avoir d'éléments nouveaux.

    Sinon, oui, l'affaire Grégory, c'était tout aussi désastreux qu'Outreau et les coupables ne seront sans doute jamais connus. On peut aussi ajouter l'affaire Baudis, où certains journaux ont même été condamnés pour fabrication de faux témoins parce qu'ils voulaient vendre du papier. Répugnant.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute la blague résidait là-dedans justement :oops: Et après les Cordier, c'est la première série TV policière à laquelle j'ai pensé.
    J'aurais pu dire Navarro mais il est trop dead le mec, comme dirait Sibeth. Il a plus de chances de voter Tibéri que d'entrer au gouvernement :oops:
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le commandant Van der Weyden ou à la rigueur le capitaine Marleau, là ce serait aut'chose.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Capitaine Marleau, @Lox m'a dit, il la kiffe. Un pur fantasme pour lui.
     
    VinnieJones aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai pas voir la gueule de ton feed FB.
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être des photos de chats avec des citations. Et sous chaque photo y a des petits coeurs d'un membre pas trop regretté du forum :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  15. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le ministre du budget on parle de lithographie d'une valeur de 2 000 euros pour un contrat de gestion de l'eau. si on arretait tous ceux qui ont recu des cadeaux il faudrait creer des milliers de place de prison.

    C’était dix mois avant l’entrée au gouvernement d’Olivier Dussopt comme secrétaire d’État à la fonction publique, alors qu’il était député et maire d’Annonay.

    Les œuvres, estimées à un peu plus de 2 000 €, ont été offertes par l’intermédiaire de Franck Meneroux, l’un des dirigeants de la Saur en Ardèche, selon Mediapart .

    Olivier Dussopt a d’abord invoqué un cadeau « d'ami » de Franck Meneroux avant de reconnaître « un cadeau de l’entreprise » offert à l’occasion d’un entretien avec ce responsable et un autre cadre de la Saur.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me choque sans que je suggère de l'envoyer en prison. Par contre, s'il pouvait juste ne pas accéder au gouvernement, ce serait pas mal déjà. Alors OK on parle d'oeuvres à 2000 euro mais pour beaucoup, c'est juste énorme comme somme, 2000 euro. Et dans certains pays, t'as des ministres qui ont dû quitter leur poste parce qu'ils se sont achetés une barre chocolatée.

    C'est un peu comme si, un jour, on découvrait que le type engagé pour lutter contre l'exil fiscal a lui-même un compte en Suisse où il planque de l'argent. Heureusement, on peut dormir tranquille, cela n'arrivera jamais en France...

    A un moment donné il faut savoir ce que l'on veut. Soit on promet de faire de la politique autrement, sans affaires et sans magouilles comme l'a promis Macron durant la campagne présidentielle, soit on fait comme les autres mais on donne aucune leçon de morale.

    Alors OK c'est "que" 2000 euro mais au final, ça en fait quand même beaucoup des ministres ou des élus ou je ne sais quoi, dans cette belle Macronie, qui se retrouvent avec des casseroles suffisamment nombreuses pour ouvrir un magasin d'articles de cuisine.

    Et je parlerai même pas de la gourdasse de Schiappa qui a voulu faire la belle avec Polanski en disant "je n'applaudis pas qu'elqu'un soupçonné de viol" pour ensuite aller applaudir Darmanin. Certes, Darmanin est présumé innocent mais il est fortement soupçonné tout de même.

    Bref, on en a fait des caisses avec Sarko, Bismuth et toute sa clique. A côté de Macron et de tous ses fidèles, on avait des voleurs de poule avant.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    De poules aux œufs d'or alors.
     
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Dupond Moretti fait parler , mais des fois et dans ce cas précis faudrait mieux rien dire , parce que si ça , ça te choque j'imagines même pas si ça avait été Maître Vergès qui avait été nommé dans un gouvernement , t'aurais fait un AVC direct
     
    shady et Rosickydevitry aiment cela.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autour de ça princpalement je te conseille avec un mélange de lamier et d'épinard du caucase et avec de la stellaire en salade composé c'est vrai une vrai explosion de saveur dans la bouche.

    Au niveau saveur et nutriment ca n'a rien à voir avec les légumes à feuilles dites de maraichages.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2020
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    qui vole un oeuf ,vole une poule...
     
    OMali et tommy aiment cela.

Partager cette page