Y'a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir. En 30 ans se pays est devenue une déchetterie à ciel ouvert, les politiciens pour des intérêts que nous simple français ne connaissent pas, à liquider le pays et ouvert les portes d'une immigration incontrôlée et incontrôlable. Heureusement que la Provence est toujours aussi belle et que les églises comme la bonne mère reste le phare de Marseille. On a rien demandé et on subit, le premier coupable les politiques.
Tu pars un peu en couilles là... A t'écouter on dirait qu'il y a des hordes de Sarrasins qui viennent décapiter les chrétiens.
Public Sénat @publicsenat Covid-19 : "La vaccination obligatoire est évidemment une piste à envisager", considère @AurelienPradie
Qu'ils l'envisagent, qu'ils l'envisagent. Vu le succès de leur traqueur covid-19 je n'ai aucune peine à imaginer le "succès" d'une campagne de vaccination obligatoire.
Probablement autant de succès que la vaccination contre la grippe dans la population en dessous de 65 ans .........
Ce qui m'inquiète perso c'est si ils en viennent au final à mettre en place des mesures telles que l'interdiction de prendre l'avion ou le train sans vaccin entre autres. Sorte de passeport de santé sans lequel tu vas plus nulle part.
Peut être arrêter de voir le mal partout et un complot à chaque fois. Le covid n'est pas très violent en soit, mais il est assez long à guérir une fois en réanimation et prends beaucoup de lit par rapport à ce qu'il y a dans le pays. Après le but c'est pas d'avoir la moitié de la population en réanimation non plus. C'est pas un passage agréable et je souhaite à personne d'y aller. Rien que attrapper la grippe c'est assez violent le temps que ça passe, il est agréable d'avoir un vaccin. La question est plutôt de l'efficacité du vaccin, es ce que cette précipitation sera pas contre productif au yeux d'une certaine population ?
T'as raison... c'est encore pire!!! S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le nivellement par le bas via le crétinisme. Et c'est encore plus impardonnable si la personne en question joue de cela. Autant il me parait nécessaire de vulgariser le discours politique afin de le rendre accessible au peuple, autant il serait temps d'arrêter de nous prendre pour des abrutis.
aurélien pradié ne fait autorité dans aucun domaine. son avis vaut le mien et celui de nous tous. sinon, personnellement, je suis opposé à une vaccination obligatoire pour ce type de virus.
Les arméniens se sont rendus, ils lâchent plus de 80% de leurs terres d'ici décembre à l'Azerbaijan et aux turcs. Ils gardent Stepanakaert et les terres autour avec des forces de paix russe déployées pendant 5 ans. Il n'est pas clair à qui reviendra la souveraineté sur ce qu'il reste du Karabagh dans 5 ans
C'était perdu d'avance. Personne ne les a soutenus, pas même la Russie, qui est censée être alliée mais qui s'est contentée de siffler la fin de la partie. De l'autre côté, l'Azerbaïdjan et la Turquie ont déployé des moyens considérables. L'Azerbaïdjan a été aidée par des centaines de Djihadistes de Syrie (peut-être 2 000). Même Israël a apporté un soutien logistique avec des drones kamikazes.
https://qactus.fr/2020/11/03/q-vide...-par-le-vaccin/amp/?__twitter_impression=true Un peu d'info sur les vaccins Covid-19 qu'on veut nous inoculer de force...
Logique, tant un soutien aurait pu se révéler casse-gueule pour pas mal de pays. Le Haut-Karabagh est une enclave peuplée d'arméniens en territoire azéri, et le conflit existant depuis la dislocation de l'URSS porte sur les vélléités de séparatisme du Haut-Karabagh, forcément contestée par l'Azerbaidjan qui entend bien conserver la souveraineté sur son territoire. Le Haut-Karabagh n'a pas été soutenu et n'est pas reconnu par la communauté internationale (sauf par des états ayant eux-mêmes un statut contesté : Abkhazie, Ossétie du Sud, Transsinistrie) par peur du retour de boomrang. Si la Russie validait cette séparation, cela deviendrait compliqué d'empêcher les tchétchès de prendre leur indépendance.
De toute façon, depuis le début, on voit à qui a profité le crime : à Poutine, comme en Géorgie. D'ailleurs, on a parlé des drones israéliens, mais les Géorgiens ont envoyé des milliers d'armes aux Azéris. L'Artsakh va devenir un protectorat Russe. Et comme les Européens n'avaient rien à dire (je me souviens encore de la déclaration scandaleuse du ministre Grec des AE qui a renvoyé les deux camps dos à dos, et celle de Merkel qui a désigné l'Arménie comme l'agresseur), c'était effectivement perdu d'avance. Et n'oublions pas un truc : les Russes ont armé les deux camps et ont attendu que la situation pourrisse pour pouvoir reprendre totalement la main dans la région. Bref, comme pour les Kurdes, les Arméniens sont encore les dindons de la farce...
C'est vrai. Les Russes ont déployé 2 000 militaires et des centaines d'engins pour "pacifier" la zone. Mais d'après des spécialistes de la région, Poutine ne serait pas vraiment intéressé par cette région. L'objectif numéro un aurait été de faire sauter Pachanian, le 1er ministre arménien, dont la politique était hostile à la Russie.
https://twitter.com/EP_Belgium/status/1327178315489300480?s=20 EuroParlement @EP_Belgium L'intervention du député belge @BotengaM concernant le vaccin du Covid-19 lors de la séance plénière #EPlenary. #COVID19 #vaccine #Vaccin Translate Tweet