1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une connerie... mais d'une force.
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un canular ce truc ?
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pourrais plus imiter mes amis d'origine asiatique! :confused:

    Je vais faire comment maintenant…? :eek:
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ch'tis c'est pas un accent c'est un "art de vivre" alors il bous restera au moins ça !
     
  5. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on entend Castex on se dit qu'il serait plus à l'aise avec les mains à l'intérieur d'une oie décédée.
     
    jaimepaslavie et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand il me vient des vannes assez crades à la seconde où je lis ça que je me dis que j'ai vraiment l'esprit tordu :(:D
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, et pas que l'esprit en plus! :cool:;)
     
    Seb' aime votre message.
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Là du coup je demande à savoir !!!!:D:D
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/eveilenvol/status/1329054863255334915?s=20

    « J'ai vu la discussion entre Yazdan et le directeur de Gilead. Ils se tutoyaient et disaient : Tiens, tu vas acheter du remdesivir, bien sur ça donne des insuffisances rénales, mais ça on le savait. Tout ça devant moi et le président de la république. »

    Didier Raoult.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'étonnes très fortement du manque de réaction des politiques aux crimes de guerre commis par les soldats azéris dans le Haut Karabagh.

    Les images sont très nombreuses sur les réseaux sociaux, executions sommaires de prisonniers de guerre, décapitation de prisonniers vivants et morts, nez et oreilles coupées en pagaille, prisonniers battus, corps mutilés, églises et cimetières chrétiens saccagées et j'en passe et des meilleures...

    Ce qui s'est passé là n'est pas différent de ce qui s'est passé en Syrie et en Irak sous l'état islamique. La différence étant que ces actes sont commis par des membres de l'armée régulière azéris, en violation totale de la convention de Genève dont ils sont signataires. Et ce sont des violations massives et généralisées. Pas quelques cinglés dans leurs coins qui agissent.

    Tout cela soutenu par la Turquie avec entre autre ses forces spéciales sur le terrains ainsi que ses affidés syriens et volontaires pan turquistes en première ligne. A noter que la Turquie veut installer définitivement une partie des syriens turkmènes en Artsakh avec leurs familles. Faire de ce territoire une colonie de peuplement.

    Quant à l'utilisation de bombes au phosphore directement sur les soldats arméniens et sur les forêts pour tout brûler, les bombardements aux bombes à sous munition sur des zones complètement civiles et non concernées par la guerre, je ne sais pas si elles sont "condamnables" étant donné que les azéris n'ont pas signé les conventions sur les armes chimiques et les armes à sous munition.

    Mais les réactions sur la convention de Genève et le traitement infligé aux prisonniers devraient être nombreuses, unanimes (à l'exception des relais fréristes en France évidemment) et médiatisées. Ce qui n'est pas le cas du tout aujourd'hui, et que je ne comprends pas.
     
    Ernesto et Assenzio aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Perso je n'ai jamais commandé chez Amazon et je leur chie à la gueule, avec leurs conditions de travail lamentables, et leur modèle économique à coup d'optimisations fiscales.
    Si je veux acheter quelque chose, quitte à avoir accès au produit plus lentement et quitte à ce que ce soit plus cher, je me débrouille autrement.
     
    jaimepaslavie et *Garrincha* aiment cela.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien s'il y aura des sanctions. Il semblerait, effectivement, que le comportement des soldats azéris soit déplorable. La guerre n'est pas assez violente pour eux, ils ont besoin de salir leur adversaire pour se sentir exister. Ce peuple est minable et ces faits ne font que le confirmer.
     
    marseillais29 aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus large, les allemands + Italiens + Espagnols ont bloqués les sanctions.

    L'Italie continue de jouer très salement des deux côtés, les allemands de se soumettre (joyeusement) et les espagnols sont emmerdés parce que leurs banques sont très exposées à l'économie turque.

    Les allemands vont continuer à vendre des sous marins aux turcs, et les espagnols des portes hélicoptères/ drones.

    Bizarrement, les américains finissent par agir. En espérant que les sanctions américaines bloquent les ventes d'armes européennes en bloquant certains composants des sous marins allemands et des navires espagnols.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça chiale pour l'économie de son quartier et commande sur Amazon toute l'année.

    J'enmerde cette entreprise qui est un gouffre sidéral économique éthique et surtout écologique.

    Les gens ont perdu leur cerveau et leur paire de baloches.

    Aujourd'hui il faut faire déplacer des gens , polluer, se faire livrer dans des cartons ou des plastiques nos besoins quotidiens.

    Et puis evidemment , le midi au bureau il faut uber eat..


    Enfin bon...pourquoi pas aller au starbuck le matin aussi? Ahahahhahahaha.

    Les gens qui font ça devraient se cacher et ne pas avoir le droit de parole en société. Une honte totale.

    Une complicité de plusieurs centaines de délits maux et crimes diverses.
     
    VinnieJones, marseillais29 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Après, comme disait @Yankee84, il y a aussi pas de petites boutiques qui vendent sur Amazon, un peu comme sur eBay. Comme j'avais dit, je m'en sers SEULEMENT pour acheter mon matos informatique, rien d'autre. Pour le reste, je suis d'accord à 100%.

    Mais soyons honnêtes : je sais pas comment c'est pour les autres articles, mais le SAV fait au moins son boulot correctement. À chaque fois que j'ai voulu commander chez Rue Du Commerce, LDLC, ou même en allant à la boutique Grosbill, ils veulent te vendre un "échange à neuf" qui te coûte entre 9 et 39 euros et qui ne résout pas le problème dont j'avais parlé plus haut (refus de rembourser ou de remplacer le matos avant de l'avoir expertisé). Grosse perte de temps donc, surtout quand tu as besoin de ton PC en permanence là où Amazon est LE SEUL site à proposer un échange standard et à t'envoyer l'article avant que tu retournes celui qui est défectueux.

    Avant, j'allais Rue Montgallet mais malheureusement, beaucoup de boutiques ont fermé. Et les autres n'ont que des articles sur commande avec un délai malheureusement assez long car ce ne sont pas les mêmes fournisseurs (je comprends qu'il ne fassent pas de stock vu la situation actuelle). Mais dans le domaine de l'Informatique, car c'est finalement surtout ça que j'achète sur internet, les "fleurons" français devraient vraiment faire un effort car leur service est tout simplement honteux.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup je suppose que tu n'as pas de compte facebook, que tu n'utilises pas WhatsApp et, surtout, que tu n'utilises jamais google quand tu dois chercher quelque chose.
    Sinon ce serait un peu contradictoire avec tes leçons sur l'écologie au sujet d'amazon.
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai aucun réseaux sociaux .je ne donne pas de leçons d'écologie au contraire .

    Ce n'est pas amazon le problème ce sont les gens .si tu commandes un cadeau que tu as du mal a trouver sur amazon de temps en temps il n'y a pas de problèmes , ou alors du matos comme @VinnieJones .

    je te parle surtout des gens qui commandent tout et nimportequoi sur amazon , du stylo a la cafetière .

    L'idiot d'aujourd'hui commande toutes les semaines sur amazon , va boire son petit café chez starbuck et commande un mc do chez uber eat .

    je suis curieux de savoir comment ils pourront regarder leurs enfants dans les yeux dans 20 ans .

    la réelle clé ecologique c'est les transports les déchets et la consommation de viande . il faut tout diminuer drastiquement
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK pour les réseaux sociaux. Mais WhatsApp et google, tu m'as pas répondu.
    Là aussi on pourrait dire que le problème ce sont les gens qui utilisent, compte tenu de la pollution engendrée par ces 2 là, non?
     

Partager cette page