Juste une petite info pour celles et ceux qui se moquent sans comprendre la réalité des choses. Oui on peut implanter une puce dans le corps et on va commencer à le faire mais sur des africains. Alors tout le monde s'en fout car il ne comprend pas que ça va aussi lui tomber sur le gueule un jour ou l'autre https://www.lemonde.fr/afrique/arti...nation-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html
Effectivement. Et la "réalité des choses" est complexe et difficile à comprendre. Le "portail complotiste" dont tu fais la promotion, avec des articles forts bien documentés, notamment celui sur la "mafia khazar" est édifiant (quelle organisation cynique et maléfique !), nous aide à décrypter la réalité sans être influencé. Heureusement qu'il y a encore des gens "conscients" (et pas que du rap) sur cette terre. Dans l'histoire de l'humanité, les incompris (des "lanceurs d'alerte" avant l'heure) sont toujours compris trop tard, justement parce que celle-ci semble avoir été constamment réécrite. Par qui ? Et dans quel but ? Les aveugles recouvreront-ils un jour la vie ? Certes, l'implantation de puces sous la peau pose des questions d'ordre éthique mais d'un autre côté, pour des populations africaines pauvres et candidates à la migration, cela peut être percu comme un "progrès". L'enquête Gates permettra de le montrer. Mais n'y a-t-il pas conflit d'intérêt ? Cela peut aussi permettre de localiser des personnes dans leurs déplacements et ainsi mieux contrôler les flux migratoires ou cibler leurs besoins afin d'adapter leurs modes de consommation. Il faut essayer d'évaluer les enjeux et les intérêts politiques et économiques dans toute situation. Mais à qui profitent-ils ? Comment sommes-nous manipulés par des gouvernements démocratiquement élus ou pas ?
Au moins les migrants auront la 5G quand ils essaieront de traverser la méditerranée. Ils pourront se voir couler en direct sur CNEWS et BFMTV.
Mais qu'est ce qu'elle est nulle la profession de foi de la gauche aux régionales. C'est pas croyable de se mettre à 9 pour pondre un truc aussi illisible/flou. Et les départementales c'est encore pire et pour toutes les listes. C'est terrible ce niveau de médiocrité.
Je viens de sortir de mon bureau de vote. Mes parents y sont allés ce matin, moi cet après-midi. Dans mon quartier, c'était DÉSERT, j'étais le seul dans le bureau avec une vieille dame et les scrutateurs. Si on n'aime personne ou qu'aucune proposition nous satisfait, et bien qu'on vote blanc mais qu'on vote quand même. Désolé d'être un peu pompeux, mais nos ancêtres se sont quand même battus souvent au prix de leur vie pour qu'on ait le droit de vote !
J'étais du même avis que toi il y a quelques années, mais au final on parle plus de l'abstention que des votes blancs... C'est malheureux mais les médias etble système poussent à l'abstention.
Oui j'entends l'argument. La nullité des candidats n'aide pas non plus (en IDF, entre Autain et Bardella, on se croirait à la maternelle). Par contre, souviens-toi qu'en 2012 quand il y avait eu le deuxième tour Sarkozy-Hollande, il y avait eu une grosse participation (+ de 80%) et qu'il y a eu plus de 5 millions de votes blanc. Ca avait fait jaser à l'époque. Je pense que si jamais on avait une élection et que le vote blanc atteint ne serait-ce que 15% des inscrits, là ça pourrait mettre une gifle à certains, à fortiori quand tu entends tous les politiciens, commentateurs, etc, t'expliquer que "tout est pareil" ou que l'abstention c'est parce qu' "on va à la pêche ou profiter du dimanche".
Une claque pour le RN, marine devrait en tirer les conséquences ? Les sondages c'est quand même de la grosse flute
l'absention joue pour beaucoup y a que les vieux qui ont voté en gros les mecs se la pete avec 70% d'absention
Nous aux départementales, on avait le choix entre la gauche et le RN. Le choix a été vite fait vu que je ne voterai jamais pour ces derniers
Bertrand vient de mettre un pied dans l'élection présidentielle, les boules puantes vont sortir dans l'année qui arrivent. C'est concurrent réel pour les élection face à Macron
franchement il a pas la carrure et il a zero idée en plus comment tu veux etre credible ou tu te presente pour un mandat de 6 ans et tu te presente à une autre election 6 mois apres il ferait mieux de rester avec sa minette au chaud à la maison
Il est crédible car il a dit qu'il irait au élection présidentielle, il a un score qui le porte. Les LR vont revivre grâce à lui, ce soir la plus grosse claque, si je peux dire ça, c'est pour Macron.
les vieux des hauts de france avec 70% d'abstention le porte c'est tout ce qu'on peut dire je pense il va se faire flinguer par son propre camp durant les primaires LR