1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup pourquoi tu dis que les Suisses sont racistes parce qu'ils votent contre le voile ou contre les minarets? Tu devrais applaudir et regarder comment venir t'y installer... Parce que t'as l'air d'être plutôt d'accord avec ces rejets...

Parce qu'en gros là, tu voterais Zemmour s'il était candidat. Donc dire que les Suisses sont racistes pour tenir ce discours et probablement voter Zemmour, sincèrement, je pige pas le cheminement.

Je critique pas ton vote éventuel pour Zemmour, hein. Tu fais ce que tu veux. Mais y a une contradiction quelque part...

Lox, *Garrincha* et fred' aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est la que je m’y perds dans ses vomis, c’est un peu le grand écart zemmour melanchon !
    Son cœur balance…

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas osé aller jusqu'à De Lesquen :D
    N'empèche, Zemmour est en train de faire passer Le Pen pour une gauchiste.

Je ne mets clairement pas les deux dans le même panier.

Malgré 2-3 déclarations discutables, Guaino a presque toujours cherché à élever le niveau du débat et défend l'idée d'une France souveraine.
    Sarko s'est fait élire par quelques petites phrases sur les racailles. Derrière, il chie sur le NON du referendum de 2005 en ratifiant le traité de Lisbonne, réintègre la France dans l'OTAN (depuis, on a eu les écoutes de la NSA, Alstom, la vampirisation des GAFA et maintenant l'affaire des sous-marins australiens...) et fait entrer le Qatar dans l'économie du pays...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est de la diffamation. Zemmour est officiellement 'divers droite'... :cool:

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, beaucoup de ses idées, c'est le RPR du début des années 90...

Trophy2777 aime votre message.
  6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza Italia , j'ai jamais vue plus hostile au musulman des petits fils d'immigré italien. Qui eux son assimilé, porte dans leur coeur la France et son Français. Tu en fais parti ? tu te donnes bonne conscience sur le forum mais dans l'isoloir tu cherches encore jean marie le pen?

En parlant, tu es suisse, un peu français qui a dans son coeur est italien ? Bref tu es de partout et nul par à la fois ? Forza Italia c'est fun et bien ? mais vive la France c'est fachiste ?

Y'a que en France qu'on vie mal d'aimer son pays, enfin quand on a des gauchistes autour :D

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir peur comme ça tout va bien se passer t inquiete.

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, le RPR avait des solutions à proposer aux problèmes qu'ils soulevaient. Zemmour pour l'instant, il ne propose pas grand chose et se contente de lancer des polémiques.

Je suis d'ailleurs impatient de voir quelle mesure il propose pour régler le problème des prénoms. Moi je m'en fous, j'ai un prénom estampillé "Viande française de qualité". Mais quelque chose me dit que s'il propose une mesure pour ça, on va bien se marrer...

OMali, fred' et Massilia1313 aiment votre message.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour marcel.

10. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge il n'est pas candidat et généralement les solutions au problème viennent ensuite.

Moi j'attend de voir si il est candidat et sous quelle bannière.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Raté. Moi c'est Hippolyte.

Lox aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pour les prénoms, c'est assez drôle oui mais il fut un temps où il existait déjà une loi pour les prénoms. Le plus triste, c'est qu'il n'invente rien sur ce coup là. D'autres ont eu cette idée avant lui et l'ont appliquée.

Pour le RPR, quand t'écoutes certains discours (dont un que je citais l'autre jour et que France 2 avait envoyé dans les gencives de Juppé, KO sur sa chaise), les solutions à proposer ressemblent à ce que dit Zemmour aujourd'hui:
    - Immigration zéro, il faut arrêter de faire venir les étrangers
    - L'Islam est incompatible avec les lois de la République

Donc sur le premier point, la solution semble limpide même si à mon avis, y a moyen de se marrer en voyant Zemmour essayer d'appliquer ça. Pour le 2e point, c'est juste un "constat", une idée. Donc effectivement dans les faits, ça ne repose sur aucune measure concrète. Personne sait comment ce "problème" pourrait être résolu. Mais du temps du RPR, ils se posaient pas la questions non plus. Ils disaient juste y a trop de musulmans.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est catholique ça ?

*Garrincha* aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On ne vote jamais pour quelqu'un qui soulève des problèmes. On vote pour quelqu'un qui propose des solutions aux problèmes. Pour l'instant Zemmour il brasse de l'air donc il ne me gêne pas plus que ça. Je ne comprends même pas pourquoi les médias font tout ce cirque.

OMali aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Conforme à la loi de 1803. Contrairement aux Kevin et autres Dylan.

16. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    je m'inquiète pas pour ca, maintenant faudrait écouter BFMTV il passe tout les jours chez eux :D

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir une 3eme voix avec l’autre taré de chez hanouna, le rital di visio, un pote de @Seb' ? :p

Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous expliques qu'il y a trop de musulmans, que dans 30 ans la France sera islamique et tu me dis, à moi, que dans le secret de l'isoloir je cherche le bulletin Jean-Marie ? Mais vous êtes combien dans ta tête au juste ?

Non pas que ça te regarde mais puisque ça t'intéresse: je suis Français, né en France et puisque ça va faire 15 ans que je suis en Suisse, j'ai pris la nationalité suisse.
    Forza Italia c'est pour le sport. J'ai jamais caché que je supportais la Nazionale (pour des raisons qui m'appartiennent).

Quant au fait de me dire à moi que "vive la France c'est fachiste", c'est bien mal me connaitre. Je fais au contraire partie de ceux qui ont toujours regretté que c'était mal vu en France de coller un drapeau tricolore dans son jardin. En Suisse, le 1er août mais aussi toute l'année, les gens arborent les couleurs du pays, sans pour autant être taxés d'être des électeurs de l'UDC (je te laisserai aller sur google pour voir ce que c'est, l'UDC). En France, je l'ai toujours regretté, dès que tu mets le drapeau bleu-blanc-rouge dans ton jardin, les voisins vont immédiatement penser de toi (et parfois te dire directement) que tu es forcément un électeur du FN (RN maintenant). Ca je l'ai toujours dit, donc viens pas me dire à moi que j'aurais déjà dit "vive la France c'est fachiste".

Plus la discussion avance, plus je me dis que finalement, tu es plutôt un ancien du forum. La date d'inscription de @Trophy2777 dit 2017 mais le discours fait quand même pas mal penser à ce cher @moriturio. Bon retour parmi nous, ça faisait longtemps.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Hyppo comme cheval? Madame s apelle Paulette?

Ebola aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, c'est bien connu que je suis anti masque, anti vaccin, anti pass sanitaire, comme ce débile de Di Vizio.
    Faudra que je retrouve cet extrait de vidéo où il parle de "vacciNATION", "start-up NATION"

fred' aime votre message.

Partager cette page