1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout a fait raison. Les hôpitaux de France aiment beaucoup les médecins algériens (et d'autres nationalités). D'ailleurs, si ça s'arrête, je me demande comment vont tourner les hôpitaux de France.....
     
    beethoven aime votre message.
  2. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui les hôpitaux tremblent, c'est vrai qu'ils bossent gratuitement...et forcé avec un coteau sous la gorge !!!
    T'es vraiment unique, à la moindre occasion de descendre la France. Va dans ton eldorado, on te retiens pas.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Zemmour roule pour quelqu'un d'autre, il prépare le terrain pour 2027. Sa candidature selon moi n'aurait qu'un but: disperser à droite pour faire gagner Macron. Et donc en 2027, la personne pour qui Zemmour roule aujourd'hui aurait champ libre, sur un champ de ruines. Et à mon avis, cette personne c'est Mario MLP. T'en penses quoi de cette théorie? Parce que franchement Zemmour je le vois pas y aller "pour de vrai". Il serait comme Mélenchon (ou Trump aux EU), il serait bien emmerdé s'il gagnait.

    L'avantage si c'est Buisson en coulisses c'est qu'il fait perdre lui. Il a fait perdre Sarko en 2012 et en 2017.
     
  4. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zemmour a t il renommé Sarah dans son portable ? :D
     
  5. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
     
  6. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et nul part à la foi
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je partage ta théorie du travail de sape pour 2027, je suis plus dubitatif sur la prétendue championne qu'il soutiendrait.
    Zemmour sait que ce sera compliqué pour 2022, car la droite arrive en ordre dispersé et MLP - avec laquelle il a des divergences de fond - est en perte de vitesse. Il risque d'être court pour la gagne, sa candidature va surtout torpiller et cramer définitivement MLP.
    Son objectif est de présenter un candidat unique pour la "droite hors les murs" en 2027. Lui-même? MMLP? Ménard? Un autre sorti du bois?
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ménard j'y crois pas, trop lourd passif. Je le vois préparer le terrain pour quelqu'un qui a jamais été candidat à la présidence.. En favori n°1, je mets Marion. En n°2... Accroche toi... T'es assis, c'est bon? Attention, hein... Wauquiez!!!!!
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nan mais Wauquiez il est tricard, trop mou pour cette droite hors les murs.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez déjà marre de 2022 que vous parlez de 2027 ?
     
    Dernière édition: 22 Septembre 2021
    Lox, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre porter un nom Français ( pour s'intégrer :rolleyes:) et Zemmour ??

    Moi je suis pour mais pour les juifs dans leur globalité , on en parle plus trop de ces gens , après on peut aussi se faire les Homos ( tous confondus ) , les handicapés , les consanguins ( quoi que handicapés et consanguins c'est un peu le même sujet , je te l'accorde ):D:D
     
    Lox, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors honnêtement, je pense pas qu'il roule pour quelqu'un d'autre que lui (et celui dont j'ai parlé). Les deux ont une haine viscérale de Le Pen (Marine j'entends) qu'ils considèrent comme une débile et une incompétente. Maintenant, autour de Zemmour il n'y a personne d'autre que Buisson et quelques généraux en retraite.

    Après, je pense pas qu'il serait emmerdé comme Mélenchon et qu'il a quand même une idée précise de ce qu'il ferait. Trump, c'est encore autre chose. Il était très bien préparé même s'il s'attendait pas à gagner (il avait déjà été candidat en 2000 avec Oprah Winfrey avant de se retirer) et surtout, il avait deux anciens proches de Nixon parmi ses conseillers (Roger Stone et Roger Ailes). Le deuxième avait même fait du "coaching" à Chirac à l'époque de sa campagne en 95 ! Autant dire que c'était pas du tout la même équipe de bras cassés qu'il y autour de Marine.

    Je pense aussi que le scénario MMLP est très plausible, oui, parce que si Zemmour y va, il se plantera sauf en cas de retrait de Marine (ce qui a très peu de chances d'arriver) donc il peut aussi lui préparer le terrain en tentant sa chance. En fait, une candidature Zemmour entraînerait probablement la mort politique définitive de MLP et ça redessinerait totalement le paysage. Ce qui, pour le coup, profiterait vraiment à Marion car c'est la seule de la "bande" qui pourrait gagner de toute façon.

    Et concernant Buisson qui a fait perdre Sarkozy, je peux te dire qu'encore aujourd'hui, ça fait débat chez LR. Certains disent que c'est de sa faute, d'autres que c'est de la faute de Juppé et des socialistes que Sarko a fait venir au gouvernement (pour 2012 j'entends). Je suis convaincu d'un truc : si jamais il y avait pas eu l'histoire du dictaphone, c'est probablement lui qui serait à la télé à la place de Zemmour, comme c'était le cas avant 2007 où il avait une émission de 2 heures sur LCI et qu'il était chroniqueur chez Michel Field et sur Europe 1. (PS : il était déjà tricard en 2016 quand y'a eu les primaires :D). Et je t'affirme que c'est lui qui tire les ficelles. Il a fait une OPA chez les souverainistes. De Villiers dit que sa rencontre avec lui a "changé sa vision du Monde" ou Dupont-Aignant qui avait dit qu'il "adorait" ses bouquins...
     
    Seb' aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Seb' aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand même. En France dès qu'une figure politique féminine apparait, c'est forcément une gourdasse...
     
    Assenzio aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si elle devient présidente, les traducteurs qui bossent à l'ONU sont vraiment dans la merde. Pourtant on sent bien qu'elle a envie de nous dire des trucs... :cool:
     
    beethoven, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Emmour est là pour couler définitivement MLP qui ne fait que se saborder depuis son débat catastrophique de 2017. Je pense que le RN, qui est en train de se replier sur lui-même, va imploser. Si le RN disparaît, c'est pas plus mal. Le schéma du "front républicain" pour faire gagner un candidat par défaut, c'est quand même pas bien sain.

    C'est son cerveau qui est déconstruit. Ce parti est déjà un ramassis de planeurs mais elle, elle est hors-concours.

    Cette imbécile est qualifie pour le second tour aux dépens de Delphine Batho qui elle, n'est pas une gourdasse, justement.
     
    anonymous_050120232, Ebola et Seb' aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'avoue, j'ai vraiment lutté pour trouver en France des femmes politiques dignes de ce nom. Les premiers noms qui me viennent en tête sont Simone Veil, Marie-France Garaud, Elisabeth Badinter... ça date. Plus récemment, Marie-Georges Buffet a tenu la route en tant que ministre des sports (notamment par rapport au dopage), de même que Michèle Alliot-Marie à la Défense (moins à l'Intérieur).Je n'adhère pas forcément à toutes leurs idées, mais elles étaient à la hauteur de leurs responsabilités.

    Mais depuis c'est le néant, et ce dans tous partis confondus, entre les bobos écoféministes à gauche et chez Macron, les groupies simplettes à droite, et la châtelaine de Montretout au RN.
     

Partager cette page